Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'attention de Serge de Beketch !!!!!!

2 participants

Aller en bas

A L'attention de Serge de Beketch !!!!!! Empty A L'attention de Serge de Beketch !!!!!!

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Sam 27 Jan 2007 - 13:55

Si , Serge de Beketch ne croit pas que le monopole de la Sécurité Sociale soit aboli , alors pour quelles raisons les Etats-Nations , au sein de l'Union Européenne ont autorisé la création de Caisses de Sécurité Sociale et de Retraite privée , et ce , dès 1994 , après l'Etablissement des Directives Européennes 92/49/CEE , 92/50/CEE et 92/96/CEE où il est dit EXPRESSEMENT DANS LA DIRECTIVE 92/49/CEE :

(10) considérant que le marché intérieur comporte un espace sans frontières intérieures et implique l'accès à l'ensemble des activités d'assurance autres que l'assurance sur la vie dans toute la Communauté et, dès lors, la possibilité pour tout assureur dûment agréé de couvrir n'importe quel risque parmi ceux visés à l'annexe de la directive 73/239/CEE; qu'à cet effet il est nécessaire de supprimer tout monopole dont jouissent certains organismes dans certains États membres pour la couverture de certains risques;
ET LE POINT SUIVANT :

1. L'État membre d'origine exige que les entreprises d'assurance qui sollicitent l'agrément:
a) adoptent l'une des formes suivantes en ce qui concerne:
- le royaume de Belgique: société anonyme/naamloze vennootschap, société en commandite par actions/commanditaire vennootschap op aandelen, association d'assurance mutuelle/onderlinge verzekeringsvereniging, société coopérative/cooperatieve vennootschap,
- le royaume de Danemark: aktieselskaber, gensidige selskaber,
- la république fédérale d'Allemagne: Aktiengesellschaft, Versicherungsverein auf Gegenseitigkeit, oeffentlich-rechtliches Wettbewerbsversicherungsunternehmen,
- la République française: société anonyme, société d'assurance mutuelle, institution de prévoyance régie par le code de la sécurité sociale, institution de prévoyance régie par le code rural ainsi que mutuelles régies par le code de la mutualité,

Les risques visés à l'annexe de la directive 73/239/CEE, publiée au Journal officiel des Communautés européennes du 16 août 1973, sont notamment ceux ci :
" 1. Accidents (y compris les accidents du travail et les maladies professionnelles)
prestations forfaitaires,
prestations indemnitaires,
combinaisons,
personnes transportées.
2. Maladie
prestations forfaitaires,
prestations indemnitaires,
combinaisons.

J'INVITE SERGE DE BEKETCH A CONSULTER MON ARTICLE SUR WIKIBERAL :

Abrogation du monopole de la Sécurité Sociale


ET IL VERRA QUE L'abrogation du monopole de la Sécurité Sociale est bien bel et bien réel ET JE DONNE MEME LES SOURCES EUROPEENNES QUE CLAUDE REICHMAN N'A PAS DONNE SUR SON SITE , MAIS QUI CONFIRMENT ENCORE PLUS LES DECLARATIONS DE CLAUDE REICHMAN .

EN PLUS , SI SERGE DE BEKETCH FAIT ALLEGEANCE A JEAN-MARIE LE PEN , SERGE DE BEKETCH CONSTATERA QUE JEAN-MARIE LE PEN A CONFIRME L'ABROGATION DU MONOPOLE DE LA SECURITE SOCIALE :

Au Grand Jury RTL-Le Monde-LCI, Jean-Marie Le Pen annonce la fin du monopole de la Sécurité sociale


MLPS - 18 04 2005

Le MLPS a pris connaissance avec satisfaction des déclarations de M. Jean-Marie Le Pen au Grand Jury RTL-Le Monde-LCI du 17 avril 2005.



Au cours de cette émission, le président du Front national a annoncé par deux fois la fin du monopole de la Sécurité sociale.

Evoquant l’émission télévisée du 14 avril 2005 du président de la République, M. Le Pen a déclaré : « Ce qui m’a choqué, ce sont les mensonges de Chirac. Il a dit : “ La Sécurité sociale reste de compétence nationale. ” C’est totalement faux, elle est ouverte à la concurrence depuis 1992. »

Répondant ensuite à Pierre-Luc Séguillon qui affirmait que « Bruxelles ne nous oblige pas à privatiser les services publics », le président du Front national a indiqué : « Ceux qui sont déjà soumis à la concurrence, c’est la Sécurité sociale, mais çà les Français ne le savent pas encore. Le jour où on va s’apercevoir qu’on peut s’assurer non plus à la Sécurité sociale mais dans une compagnie d’assurance qui vous donnera plus de prestations pour moins de cotisations, eh bien il ne restera comme cotisants à la Sécurité sociale que les immigrants et les pauvres, et là ça s’effondrera. »
Le MLPS déplore que les déclarations parfaitement exactes de M. Jean-Marie Le Pen n’aient pas donné lieu à la moindre demande de précisions de la part des journalistes qui l’interrogeaient. Bien au contraire, ceux-ci se sont empressés de changer de sujet, comme si celui de la fin du monopole de la Sécurité sociale faisait l’objet d’un interdit sur les chaînes françaises de télévision et de radiodiffusion.



Il n’en est pas moins réconfortant de constater que le président d’un parti représenté au Parlement européen et qui a recueilli plusieurs millions de voix aux élections nationales ait jugé de son devoir d’informer les Français d’une réforme capitale pour la vie économique et sociale du pays mais que le gouvernement et tous les autres partis politiques veulent à tout prix continuer à garder secrète.

Conscience Politique ® Tous droits réservés Hebdomadaire



Grand Architecte du Forum
Tout-Puissant



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 67

Sujet: A L'attention de Serge de Beketch !!!!!! Hier à 14:49

--------------------------------------------------------------------------------

Merci de donner le lien de l'article en question. Merci aussi de ne pas multiplier les posts similaires.

Cordialement.
_________________
A.L.G.D.G.A.D.F.



Voici le lien :

http://www.conscience-politique.org/cgi-bin/gestionnews/news2.cgi?id=mlpslepen180405


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 15:28, édité 2 fois
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A L'attention de Serge de Beketch !!!!!! Empty Re: A L'attention de Serge de Beketch !!!!!!

Message par Grand Architecte du Forum Sam 27 Jan 2007 - 14:49

Merci de donner le lien de l'article en question. Merci aussi de ne pas multiplier les posts similaires.

Cordialement.
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum