Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Versailles 2008

+39
JeanJean
JUDEX
Pierrot de la Luna
Ali Bronstein
T-Rex
Lysandre
Lesquinophobe
souricette
Docteur Koch
talking head
Fanchick
Macro-ondes
Le factieux
Bibi-les-bobards
fromentin
Sparte
JG Malliarakis
Jovial
Paoli
Inframan
sylvain
Courtoisrazzo
Blondin
ignotus
Quinquin
Ultor
Averell
hidember
Vincent
baghera
Le Vengeur
Thrasybule
Guinevere
La Castafiore
henri
IPfix
Rantanplan
Victor le chacal
Grand Architecte du Forum
43 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 10:46

Tout le petit personnel de Sa Seigneurie Endivière vote Lesquen. Sera-ce suffisant pour rester bouffon municipal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Macro-ondes Sam 16 Fév 2008 - 17:14

Ariane Singer, dans Le Point du 14 février, a écrit: Une inconnue demeure : le poids d'Henry de Lesquen. Proche de Philippe de Villiers, le chef de file de l'URV ne se lasse pas de pourfendre la majorité « socialo-pintiste » et le « cryptototalitarisme » qui serait à l'oeuvre dans la ville. Séduira-t-il les électeurs comme il y est parvenu alors qu'il était un parfait inconnu ? Se présentant sous la bannière floue de divers droite, il avait totalisé 26 % des voix en 2001. L'échec du Front national à présenter une liste, faute de moyens, pourrait bénéficier à sa formation, qui prône bien haut le maintien de « l'identité versaillaise » et « le droit au voisinage ». Et il clame son refus d'accueillir des « populations sociologiquement différentes ». Toutefois, il semblerait que nombre de Versaillais n'aient pas apprécié, au cours des sept années écoulées, ses méthodes d'intervention musclées en conseil municipal. Un comportement qui lui a valu deux condamnations pour diffamation à l'encontre de Bertrand Devys et d'Etienne Pinte-il a néanmoins fait appel dans cette seconde affaire. Il n'est pas sûr non plus que les habitants aient approuvé le retard pris, à cause de ses multiples recours juridiques, par les grands projets de la ville. A commencer par le plan local d'urbanisme (PLU), annulé en juillet 2006 et revoté à l'identique... mais trois mois plus tard. Les urnes diront ce qu'il en est.

Source : http://www.lepoint.fr/actualites-region/bataille-pour-l-apres-pinte/1556/0/223788

Une vue des choses nettement plus objective que celle présentée dans "Valeurs actuelles". Il est vrai que les gens du "Point" sont plus rarement invités à venir vendre leur soupe au "61"...
Macro-ondes
Macro-ondes
Intervenant

Nombre de messages : 11
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Macro-ondes Sam 16 Fév 2008 - 17:56

Ariane Singer évoque plus haut le "comportement" de Lesquen en conseil municipal. En voici la dernière illustration (l'article date un peu, mais je ne l'ai pas trouvé sur ce forum). Je joins le droit de réponse de Lesquen, et le commentaire du journal, qui ne s'en est pas laissé conter.


Matthieu Suc, dans Le Parisien, édition des Yvelines du 11 janvier, a écrit:

Lesquen gâche la dernière séance d'Etienne Pinte


ETIENNE PINTE a présidé son dernier conseil municipal avant-hier soir. Le maire UMP de Versailles ne se représente pas pour un troisième mandat aux municipales des 9 et 16 mars. La salle était comble et l'émotion palpable, mercredi soir. Une atmosphère troublée cependant par Henry de Lesquen, le patron de l'Union pour le renouveau de Versailles (URV). Le principal opposant - de droite - qui a exaspéré le flegmatique Pinte durant six ans au point de faire regretter à ce dernier l'ancienne opposition du Front national - « Au moins, ils étaient courtois » - a fait son numéro habituel. Intervenant sur la plupart des délibérations, Henry de Lesquen pourfend la communauté de communes Versailles Grand Parc, « une petite usine à gaz », l'opération d'intérêt national (OIN), « les décisions concernant les Versaillais vont être prises ailleurs », le Mois Molière, « une sympathique animation de quartier », et surtout sa bête noire, le logement social. « Les Versaillais ont le droit de choisir leurs voisins », prêche-t-il. Des « raciste » et « facho » fusent dans la salle. Ce à quoi Lesquen répond : « Nous n'avons pas de leçon à recevoir de la gauche immonde. » Ensuite, grand classique, il associe l'opposition de gauche et le maire de droite dans une formule, « la majorité socialo-pintiste », et, en guise d'au revoir, livre sa vision de son ennemi : « Monsieur le maire, vous êtes un salaud. » Pour finir par ironiser sur l'adresse mentionnée dans la dernière délibération, impasse du Débarcadère : « Parfaite illustration d'une municipalité qui est dans l'impasse et qui va être débarquée. » Etienne Pinte ne prend même pas la peine de lui répondre directement. « Il est méprisable », commente-t-il.

L'hommage de l'ensemble du conseil municipal


Un peu plus tôt dans la soirée, Hervé Pichon, l'adjoint en charge de l'urbanisme, avait mouché le patron de l'URV. D'ordinaire discret, Hervé Pichon, soupirant après une énième invective, brosse un portrait assassin de l'opposant. « Vous êtes quelqu'un de petite vision, de petite ambition, de petite musique, c'est-à-dire quelqu'un qui est incapable de s'élever au-dessus de sa médiocre condition de démagogue d'arrière-salle de bistrot. » Décontenancé, Henry de Lesquen bafouille une réponse, inaudible. Vers 23 h 30, à la fin de la séance, le conseil municipal rend enfin hommage au maire. Les opposants de gauche prennent la parole : « Monsieur Pinte, vous aurez été un adversaire estimable et estimé. » Toutes tendances confondues, y compris François de Mazières qui se présente aux élections contre Bertrand Devys, le successeur désigné de Pinte, les élus se lèvent et applaudissent longuement Etienne Pinte. Tous sauf Henry de Lesquen et ses acolytes qui quittent la salle en pestant. Deux membres de l'URV sont, eux, restés.


Quinquin, dans un droit de réponse publié par Le Parisien, édition des Yvelines, du 17 janvier, a écrit:

« Contrairement à ce qu'a écrit M. Matthieu Suc à propos de la séance du conseil municipal du 9 janvier 2008, j'ai toujours veillé à respecter la dignité des débats, ainsi que mes collègues de l'Union pour le renouveau de Versailles, alors que nous avons sans cesse été injuriés par certains membres de la majorité municipale. En particulier, il est faux de dire que j'aurais invectivé M. Pichon au cours de mon intervention sur l'opération d'intérêt national (OIN), dont j'ai calmement analysé les avantages et les inconvénients pour notre Ville. J'ai donc, en effet, été surpris de l'attaque personnelle que ce dernier m'avait lancée en guise de réponse, mais elle ne m'a nullement décontenancé, puisque je lui ai froidement répliqué : Ces propos sont méprisables. Et s'il est vrai que j'ai fini par élever une fois la voix contre M. Pinte, cette réaction était bien compréhensible, car j'avais subi, de sa part, à plusieurs reprises, les injures les plus grossières pendant mes interventions : l'enregistrement de la séance en porte témoignage. Enfin, je m'étonne que M. Suc ait assimilé à un numéro les analyses argumentées que j'avais présentées au nom de mon groupe sur les divers sujets inscrits à l'ordre du jour : je ne faisais là que mon devoir d'élu attaché à la démocratie. »


Le Parisien-Yvelines du même jour, répliquant à Quinquin, a écrit:

Contrairement à ce qu'affirme Henry de Lesquen, nous avons fait écho des invectives - « Des raciste et facho fusent dans la salle » - dont l'Union pour le renouveau de Versailles et lui avaient été la cible. En revanche, nous maintenons qu'Henry de Lesquen s'adressant au maire l'a traité de « salaud ».

Les électeurs de la cité des rois apprécieront la délicatesse du propos.
Macro-ondes
Macro-ondes
Intervenant

Nombre de messages : 11
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Averell Sam 16 Fév 2008 - 18:43

En attente de précisions :

1° qui a dit "il est méprisable" : Pinte à propos de Lesquen (d'après Le Parisien du 11 janvier) ou le contraire (à en croire Faquen) ?

2° qu'est-ce qui permet à Lesquen d'injurier impunément ainsi ("salaud" est une injure) Etienne Pinte en public ?

3° quels sont les deux membres de l'URV qui n'ont pas suivi les "acolytes" de Lesquen ?
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Vincent Sam 16 Fév 2008 - 22:07

La liste de Lesquen est enfin connue.
Il a été difficile de la faire accoucher.

On y trouve
- Anné Brassié
- Didier Roy
- Maud de Lesquen
- Didier Maupas (trésorier payeur général)

mais on n'y trouve
- ni Benoît Mancheron
- ni Roger Saboureau
- ni Anne Colin
pourtant "patrons d'émissions" de R(ex)C et Versaillais.

Pourquoi tant de haine ?
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Dim 17 Fév 2008 - 3:52

Vincent a écrit:La liste de Lesquen est enfin connue.
Il a été difficile de la faire accoucher.

On y trouve
- Anné Brassié
- Didier Roy
- Maud de Lesquen
- Didier Maupas (trésorier payeur général)
Edifiant, n'est-ce pas? Et à plus d'un titre.

Merci pour ces précisions. Pas besoin de faire de grandes phrases pour comprendre ce qui se tramait sur RC depuis 2003 et qui est apparu au grand jour fin 2006 suite au rappel à Dieu de JF(RIP).

Précisons pour les non avertis (de plus en plus nombreux si j'en crois les stats) qu'Anne Brassié n'a obtenu une nouvelle émission qu'en échange de sa présence sur ladite liste, que Didier Roy est administrateur du CA du CDARS (l'"association" derrière RC qui a tant oeuvré pour l'usurpation du Faquen), que Maud de Lesquen est l'épouse du Faquen (coup classique des listes ayant du mal à recruter; il était grand temps à trois semaines du premier tour d'en présenter une...) et que Didier Maupas est impliqué dans la préparation du bulletin de la petite armée hdliste en déroute.

Une radio totalement indépendante donc (je rappelle que c'est ce qui intéresse ce forum) tout à fait dans l'esprit de son créateur.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Dim 17 Fév 2008 - 4:01

Le Parisien du 11 janvier a écrit:Un peu plus tôt dans la soirée, Hervé Pichon, l'adjoint en charge de l'urbanisme, avait mouché le patron de l'URV. D'ordinaire discret, Hervé Pichon, soupirant après une énième invective, brosse un portrait assassin de l'opposant. « Vous êtes quelqu'un de petite vision, de petite ambition, de petite musique, c'est-à-dire quelqu'un qui est incapable de s'élever au-dessus de sa médiocre condition de démagogue d'arrière-salle de bistrot. » Décontenancé, Henry de Lesquen bafouille une réponse, inaudible.
Merci cher ami, pour cette coupure de presse.

Cet extrait me paraît très authentique. Je n'ai pas assisté à la scène mais ce Faquen habitué à régner sur des nabots et des valets s'écrase toujours dès lors qu'on sait le renvoyer dans ses buts. C'est bien pour cela que les messages sont triés. On peut le constater tous les lundis soirs aussi quand SAV tombe sur des impertinents (la dernière fois ce fut Séraphin Lampion : http://www.libreforum.com/les-emissions-et-les-archives-f3/a-vot-bon-coeur-lj-de-faquen-du-28-janvier-2008-t1215-15.htm#19121 )
Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Dim 17 Fév 2008 - 4:15

Le Point a écrit:L'échec du Front national à présenter une liste, faute de moyens, pourrait bénéficier à sa formation, qui prône bien haut le maintien de « l'identité versaillaise » et « le droit au voisinage ».
Cher ami, si je ne peux qu'adhérer à ce qui est dit dans l'article (tout le monde sait à quoi s'en tenir avec Faquen maintenant) j'ai peur par contre que l'auteur ne fausse route sur la question de l'absence de la liste FN.

Je vous renvoie au très méticuleux post suivant qui montre que Faquen en 2001 ne profite d'aucun report de voix du FN et que même la liste URV perd des voix entre les deux tours : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/versailles-2008-t991-45.htm#18365

La "droite nationale" considère Faquen comme un parvenu et même que le manque d'effort de "présentation" du Faquen nuit à leurs idées. Cela ne manque pas de sel quand on sait que le Faquen se rêve roi de la PED en remplacement des Mégret et Lepen.

Merci de rappeler aussi que si Henry est le roi du papier bleu (il porte plainte contre qqn tous les matins), il accumule aussi les condamnations (Il a eu le malheur de gagner une fois un procès pour diffamation et depuis il croit que cela marche à tous les coups alors que c'est l'exception). Dommage à ce titre qu'ARCOLE n'ait pas davantage usé de l'arme juridique. Pinte ne s'est pas privé lui et bien sûr il a eu gain de cause.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 0:48

La liste des Faquins :

1 Henry de Lesquen 59 ans Saint-Louis
Administrateur civil

2 Anne Lehérissel (Adjoint à l’enseignement)
50 ans Glatigny
Chargée de mission dans l’industrie pharmaceutique

3 Dominique Baudry (Adjoint aux sports et aux relations internationales)
65 ans Notre-Dame
Consultant en affaires internationales

4 Martine Masse (Adjoint aux personnes âgées)
61 ans Notre-Dame
Pharmacien

5 Jean-Noël Audibert (Adjoint à l’urbanisme et au logement)
59 ans Chantiers
Ingénieur

6 Anne-Gaëlle Bastos (Adjoint au personnel communal)
36 ans Saint-Louis
Directrice des ressources humaines

7 Armand Carlier (Adjoint au développement économique)
59 ans Glatigny
Président de société

8 Hélène Olphe-Galliard (Adjoint à l’environnement)
31 ans Notre-Dame
Ingénieur agronome

9 Didier Maupas (Adjoint à la sécurité)
57 ans Clagny
Trésorier-payeur général

10 Anne-Laure Maleyre (Adjoint aux affaires sociales)
29 ans Saint-Louis
Comptable

11 François Méténier (Adjoint au commerce)
62 ans Montbauron
Gérant de sociétés

12 Marie-José Renardet (Adjoint à l’enfance et à la famille)
60 ans Saint-Louis
Mère de famille, ancien professeur
d’anglais

13 Hervé Lehérissel (Adjoint aux finances)
54 ans Glatigny
Avocat

14 Véronique La Borderie (Adjoint aux affaires culturelles)
49 ans Notre-Dame
Dirigeante de société

15 Jacques Roze (Adjoint à la circulation et au stationnement)
24 ans Notre-Dame
Etudiant

16 Sandra Fèvre (Adjoint aux affaires générales)
34 ans Chantiers
Contrôleur financier

17 Hubert Mounier 63 ans Clagny
Consultant

18 Solange de Villars 65 ans Montreuil
Enseignante retraitée

19 François Simeoni 47 ans Porchefontaine
Professeur de physique au lycée Hoche

20 Anne Brassié 58 ans Montreuil
Ecrivain, journaliste, critique littéraire

21 Régis Barbié de Préaudeau 49 ans Porchefontaine
Directeur commercial

22 Agnès Bonin 63 ans Saint-Louis
Gérante de société

23 Nicolas David 59 ans Notre-Dame
Notaire

24 Henriette Chambert 50 ans Saint-Louis
Mère au foyer

25 Jean d’Audignon 60 ans Notre-Dame
Avocat

26 Ombline d’Archimbaud 25 ans Notre-Dame
Prévisionniste internationale

27 Jean-Marie Coppin 57 ans Chantiers
Machiniste-traminot de la RATP

28 Marie-Françoise Mantin 35 ans Chantiers
Professeur de français à Blanche de Castille

29 Romain Picard 34 ans Clagny
Chargé de reporting

30 Laure Fouré 52 ans Clagny
Inspecteur des impôts

31 Benjamin Hawecker 36 ans Notre-Dame
Ingénieur informaticien

32 Christiane Boulin-Néel 70 ans Clagny
Retraitée

33 Gilles de Carpentier 61 ans Saint-Louis
Directeur commercial

34 Françoise Le Guillou 67 ans Porchefontaine
Responsable d’imprimerie

35 Didier Roy 70 ans Montreuil Ingénieur retraité

36 Anne-Marie Bazaille-Boëssé 45 ans Chantiers
Architecte

37 Nicolas Mason 33 ans Clagny
Consultant en assurances

38 Fidéline Dhellemmes 24 ans Saint-Louis
Etudiante à l’Agro (Paris-Grignon)

39 Robert Josset 61 ans Jussieu
Cuisinier

40 Charlotte Neuville 35 ans Chantiers
Analyste financier

41 Hervé Massart 55 ans Notre-Dame
Médecin, chirurgien ORL

42 Danielle Crumière 60 ans Clagny
Mère au foyer

43 Christian de Thieulloy 64 ans Saint-Louis
Cadre commercial

44 Sabine de Crémiers 57 ans Jussieu
Mère de famille, ancienne enseignante à l’école Dudouit

45 Christian Dobritz 76 ans Montreuil
Pharmacien biologiste

46 Marie-Aline Marcenat 65 ans Clagny
Attaché territorial retraité

47 Yvon-Louis Talichet 68 ans Ermitage
Opticien

48 Isabelle Kirry 54 ans Ermitage
Universitaire

49 Vianney Lagarde 29 ans Notre-Dame
Ingénieur

50 Maud de Lesquen 57 ans Saint-Louis
Artiste-peintre

51 Jean-Daniel Croz 35 ans Montreuil
Consultant en informatique

52 Nicole Chambon 88 ans Montreuil Veuve de l’Ambassadeur Albert Chambon, héros de la
Résistance, déporté à Buchenwald, candidat de l’URV en 2001

53- Jean du Verdier 76 ans Porchefontaine
Général de l’armée de l’air (2e S), écrivain, conférencier
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Lun 18 Fév 2008 - 2:42

Merci, mon F:.F:.

Je ne fais qu'une courte incise mais je me demande si le matricule n°20 peut vraiment prétendre à la qualité d'"écrivain". Cela n'implique-t-il d'écrire soi-même ses ouvrages? Forfaiture. Nous aurons l'occasion, je pense de revenir sur ce point.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 3:10

On peut aussi signaler que Marie-José Renardet a fait partie, avec son mari, des premiers soutiens d'Adeline quand il lança l'Alliance royale au tout début. Elle le soutint même mordicus quand il eu quelques ennuis. Curieux qu'elle se retrouve chez Quinquin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Mar 19 Fév 2008 - 5:32

Le Parisien-Yvelines du même jour, répliquant à Quinquin, a écrit:Contrairement à ce qu'affirme Henry de Lesquen, nous avons fait écho des invectives - « Des raciste et facho fusent dans la salle » - dont l'Union pour le renouveau de Versailles et lui avaient été la cible. En revanche, nous maintenons qu'Henry de Lesquen s'adressant au maire l'a traité de « salaud ».
C'est l'homme qu'il fallait pour diriger Radio Courtoisie.

Remarquez que c'est presque un moindre mal. Henry fait le coup de poing aussi à l'occasion avec son copain Marvaud : https://libreforum.forumactif.fr/a-propos-de-l-usurpation-f1/sa-seigneurie-rosse-le-manant-sarkozyste-en-public-t640.htm

Un homme exquis et délicat, qui allie une très grande érudition à une parfaite maîtrise de lui-même et un savoir vivre qui force l'admiration.

Merci encore pour cette doc.


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 5:39, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Encerclé par la pichonerie

Message par Victor le chacal Mar 19 Fév 2008 - 5:36

Matthieu Suc, dans Le Parisien, édition des Yvelines du 11 janvier a écrit:Un peu plus tôt dans la soirée, Hervé Pichon, l'adjoint en charge de l'urbanisme, avait mouché le patron de l'URV. D'ordinaire discret, Hervé Pichon, soupirant après une énième invective, brosse un portrait assassin de l'opposant. « Vous êtes quelqu'un de petite vision, de petite ambition, de petite musique, c'est-à-dire quelqu'un qui est incapable de s'élever au-dessus de sa médiocre condition de démagogue d'arrière-salle de bistrot. » Décontenancé, Henry de Lesquen bafouille une réponse, inaudible.
On me demande des précisions sur le Pichon cité.

Le Faquen est encerclé par Hervé Pichon qui est sur la liste de B. Devys et par son cousin Olivier Pichon, bien connu des auditeurs de RC, qui lui soutient la liste de Mazières et qui dirige le bimensuel Monde et Vie.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Sam 23 Fév 2008 - 9:02

fromentin dans un autre fil" a écrit:Avec le soutien de Griotteray( vous savez Charenton)mais pas celui du MPF.
Incroyable! Des patrons d'émission soutiendraient le candidat Faquen?
Je me refuse à croire que sur l'antenne de JF on puisse manquer à ce point à la déontologie...

Pour mémoire :

http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/versailles-2008-t991-150.htm#19428
http://faquen2008.wordpress.com/2008/02/16/mes-valets-voteront-pour-moi/

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Courtoisrazzo Sam 23 Fév 2008 - 12:56

Victor le chacal a écrit:
fromentin dans un autre fil" a écrit:Avec le soutien de Griotteray( vous savez Charenton)mais pas celui du MPF.
Incroyable! Des patrons d'émission soutiendraient le candidat Faquen?
Je me refuse à croire que sur l'antenne de JF on puisse manquer à ce point à la déontologie...
Complètement ramollo du bulbe, (et bon pour Charenton ironic ) le Sénile de la Cité... Il n'aura jamais aussi bien mérité le petit surnom exquis dont votre serviteur l'avait ici même, un jour, gratifié : la Griotte sur le Gâteux.

A moins qu'à ce point-là, ce ne soit moins de l'égarement du jugement dû à l'âge, qu'un cas déjà ancien de mongaullisme patent! mdr2
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Mer 27 Fév 2008 - 8:34

Le bulletin de la désinformation de NOVOPRESS de ce matin (après la pub réglementaire pour Polémia) a réussi à faire une incise sur les municipales de Versailles (seule "surprise" dans ce qui n'est qu'une médiocre revue de presse pédique sans valeur ajoutée aucune).

J'espère avoir mal compris : l'audacieux angle choisi par nos amis était l'énumération des listes UMP "gay-friendly" (sic).

J'ai failli tombé de ma chaise quand j'entends tout à coup dans ce contexte nos amis déplorer que "Valérie Pécresse soutient le candidat de l'UMP à Versailles"...

C'est cela ton argument, Faquen? Après le "communiste belge", tu nous sorts la pédale prévaricatrice...

Ca vole haut. On sent que le scrutin approche.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Chirac soutien la culture de l'endive

Message par fromentin Jeu 28 Fév 2008 - 19:49

Parmi les soutiens de HdL ,dans son dernier doc de campagne, excusez du peu...Jacques Chirac un quart de page, plutôt tordu pour expliquer que Chirac l'a toujours soutenu ( tenu?). Voilà qui devrait interresser du monde à Radio court moisie.
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Sparte Ven 29 Fév 2008 - 7:27

en ce moment sur radio Notre Dame 100.7 et internet (de 7h20 à 8h40 sur http://www.radionotredame.com/AOD-RND/AODRND.asp ) le journal de LOUIS DAUFRESNE est consacré aux élections à Versailles, avec 3 candidats invités, en direct.
A réentendre en pôt de caste : UMP, PS, MODEM sur
http://switchboard.real.com/player/email.html?PV=6.0.12&&title=gtemoin&link=http%3A%2F%2Fwww.radionotredame.com%2FAOD%2DRND%2Fgtemoin%2DFri.ram


Dernière édition par Sparte le Ven 29 Fév 2008 - 22:47, édité 4 fois
Sparte
Sparte
Régulier

Nombre de messages : 201
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Ven 29 Fév 2008 - 19:28

fromentin a écrit:Parmi les soutiens de HdL ,dans son dernier doc de campagne, excusez du peu...Jacques Chirac un quart de page, plutôt tordu pour expliquer que Chirac l'a toujours soutenu ( tenu?). Voilà qui devrait interresser du monde à Radio court moisie.
Auriez-vous le document en question ou un lien, mon cher?

Pourquoi ne suis-je guère étonné? Nous avions glosé de cela au cours de la glorieuse Croisade pour la Liberté sur feu la V1.
Le petit fonctionnaire Faquen doit toute sa carrière à Jacquot et l'intéressé (grand supporter de Vilperlinpinpin et antisarkozyste obsidional) était à ce point intégré au système Chirac qu'on le retrouva ni plus ni moins à la direction administrative des HLM de Paris!
Alors forcément cela crée des liens. Et puis le Chirac, maintenant qu'il ne nuit plus (sauf au Conseil constitutionnel où il peut encore tendre qqs chausses-trappes au petit Nicolas de Neuilly) a plutôt la cote alors que B. Devys se gardera bien, lui, d'invoquer le Sarkozy.
Pourtant "Sarkozy c'est Chirac en pire" aimait à lancer le petit vicomte jacobin et républicain, qui aime à jouer sur tous les tableaux. SAV est tellement ingrate.

Souvenons-nous :
http://www.libreforum.com/les-novelletes-de-hdl-fm-f2/en-passant-sur-le-site-de-l-urv-t1132.htm#17984


Dernière édition par Victor le chacal le Ven 29 Fév 2008 - 19:58, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Ven 29 Fév 2008 - 19:30

Sparte a écrit:en ce moment sur radio notre dame 100.7 et internet (réécoutable en pôt de caste ) le journal de LOUIS DAUFRESNE est consacré aux élections à Versailles, avec 3 candidats invités, en direct.
Sa Seigneurie a-t-elle fait porter sa chaise jusqu'à ces manants?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Lesquinophobe Ven 29 Fév 2008 - 19:33

Dnas le 20minutes, journal gratuit, édition de Paris du 28/02/2008, il y a en page 2 une bafouille (je n'ose dire "un article") sur les municipales de Versailles.
On y parle du duel de Droite, à savoir l'UMPiste Devys contre le sortant Mazières, ainsi que de la PS et du Modem.
Mais point de Lesquin !
Alors se posent 2 questions :
- Henry est-il si peu important pour ne point figurer dans ce papier ?
- Henry aurait-il, une fois de plus, usurpé une situation qu'il ne mérite pas (à savoir, est-il un légitime candidat aux municipales versaillaises comme il est le "légitime" président de RC) ?


Dernière édition par Lesquinophobe le Sam 1 Mar 2008 - 13:58, édité 1 fois
Lesquinophobe
Lesquinophobe
Intervenant

Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Ven 29 Fév 2008 - 19:38

Monsieur, j'ai l'honneur de vous saluer.

Nous ferez-vous la grâce de scanner ledit article? (On adore les scans ici).

Mais point de Lesquin !
Il y a bien eu un LesquEn "divers" droite qui s'est présenté en 2001 mais d'après ce qu'on m'en a rapporté, il a forcément dû être interné dent
Rendez-vous compte : il tabassait le Marvaud et il donnait du "salaud" au Pinte et du "chacal" à un inconnu sur le net! Inouï!

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Lesquinophobe Ven 29 Fév 2008 - 19:48

Victor le chacal a écrit:
Nous ferez-vous la grâce de scanner ledit article? (On adore les scans ici).
Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais de la demande.

Versailles 2008 - Page 7 20minu10
Lesquinophobe
Lesquinophobe
Intervenant

Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Ven 29 Fév 2008 - 19:53

Lesquinophobe a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais de la demande.
Il y en qui disent que j'ai des TOCS...Notre obsession des faits.

Un grand merci. Je dirais que pour certains "médias" parler de la PED est encore politiquement incorrect. Sa Seigneurie sera furieuse que l'on cherche ainsi à flétrir sa gloire et son rayonnement.

Il y a aussi ceux qui ne prennent pas le Faquen quinquin au sérieux.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Averell Ven 29 Fév 2008 - 20:17

Victor le chacal a écrit:
Lesquinophobe a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais de la demande.
Il y en qui disent que j'ai des TOCS...Notre obsession des faits.
Un grand merci. Je dirais que pour certains "médias" parler de la PED est encore politiquement incorrect. Sa Seigneurie sera furieuse que l'on cherche ainsi à flétrir sa gloire et son rayonnement.
Il y a aussi ceux qui ne prennent pas le Faquen quinquin au sérieux.

Il y a probablement de tout cela à la fois.
Il est clair en effet que M. de Lesquen n'est pas de droite mais d'extrême droite.
Il distribue en ce moment, à grands frais, par voie postale un dépliant haineux dirigé contre ses rivaux et où il se targue comme seul argument d'une vieille lettre de Chirac [un homme d'avenir lui aussi] ce qui prouve surtout qu'il a été un agent des chiraquiens dans les milieux de la petite extrême droite, ceux qui croient aux arguments de politique internationale (la soi-disant "politique arabe de la France", l'anti-américanisme à tout crin, le flirt avec Poutine etc.)...
Aujourd'hui à Versailles il s'est contruit une image d'extrême droite caricaturale.
Et pour toutes ces raisons personne de sérieux, personne hormis sa craintive valetaille et son chien Chocolat, ne peut le prendre au sérieux.
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Lesquinophobe Sam 1 Mar 2008 - 14:29

Victor le chacal a écrit:
Mais point de Lesquin !
Il y a bien eu un LesquEn "divers" droite qui s'est présenté en 2001 mais d'après ce qu'on m'en a rapporté, il a forcément dû être interné
C'est tout le drame de sa petite vie :
Lesquen, mesquen, mesquin, Lesquin...

Je ne suis pas onomatomancien (je laisse ça aux adorateurs des "Beketch" de tout poil), mais avouez qu'on est tenté de croire en cette "science" dans le cas particulier d'Henry.
Lesquinophobe
Lesquinophobe
Intervenant

Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 7 Empty Re: Versailles 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum