Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Monde & Vie

2 participants

Aller en bas

Monde & Vie Empty Monde & Vie

Message par Blondin Ven 20 Juin 2008 - 4:14

Pour ceux qui auraient manqué cette info à propos de la vente de M&V par Olivier Pichon:
"Cette passation du flambeau se fait à Jean-Marie Molitor que je connais et apprécie pour son sens de la direction des affaires de presse. Il sera désormais le nouveau directeur de la publication et de la rédaction. Déjà directeur de Minute et du Choc du Mois. Jean-Marie Molitor pourra obtenir ainsi des économies d’échelles et rationaliser la production de ces trois journaux qui restent chacun dans leur ligne éditoriale telle que nos lecteurs la connaissent. [...]
J’entends maintenant me consacrer à l’écriture de livres et d’articles en toute liberté, mais aussi prendre mes distances vis-à-vis des combats menés depuis des années. Après 35 ans d’enseignement dont 20 dans le supérieur, autant de vie politique dont 18 ans de mandats locaux et régionaux, après 18 ans d’émission sur une Radio, je ne saurais cacher que les querelles et les ego encombrants m’inclinent à prendre des distances, à voyager (au Proche-Orient par exemple à l’automne, et les lecteurs de Monde & Vie en auront une chronique) et à cultiver l’art d’être grand-père (bientôt pour la huitième fois).extrait de l'éditorial du n°796 du 7 juin "
Blondin
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monde & Vie Empty Re: Monde & Vie

Message par Victor le chacal Sam 21 Juin 2008 - 20:36

OP a écrit: "Cette passation du flambeau se fait à Jean-Marie Molitor que je connais et apprécie pour son sens de la direction des affaires de presse. Il sera désormais le nouveau directeur de la publication et de la rédaction.
A ce titre le Faquen a gaffé en s'en prenant au Directeur de Monde et Vie lors de sa crise en direct du 24 mars 2008. Le directeur de M&V n'était peut-être plus celui qu'il croyait...
Rappel : http://www.libreforum.com/les-emissions-et-les-archives-f3/retraite-de-russie-hdliste-du-24-mars-2008-t1274.htm#20206

je ne saurais cacher que les querelles et les ego encombrants m’inclinent à prendre des distances,
Il est à regretter qu'OP cherche à prendre ses distances avec l'égo du Faquen qui lui n'a rien perdu de sa vindict.

Merci au FF Blondin.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum