Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Usurpation : les pièces du dossier

+3
Rantanplan
Sénéchal
Victor le chacal
7 participants

Aller en bas

Sympa Usurpation : les pièces du dossier

Message par Victor le chacal Mar 6 Fév 2007 - 2:32

Mes très chers frères,

Le Forum Libéré, le forum qui vous donne l'info qu'il vous faut est parvenu à se procurer les lettres captieuses, spécieuses et fallacieuses voulues par le Roi-Lune de Versailles et que les patrons d'émission de RC pouvaient trouver dans leur casier à partir du 17 janvier de cette année.
Pour cette intrigue c'est bien sûr la Paola Brinster qui menait la barque. On sait les intérêts qu'elle défend au travers du Quinquin : les siens...

1. Lettre de Christian Langlois

Vous trouverez ci-dessous la lettre du 11 janvier 2007 de CL parkinsonien et totalement dans le potage où il annonce sa démission de la Présidence du CA du CDARS, qui vraiment tombe à point pour HdL.
Si cette lettre n'avait pas existé, il eût fallu l'inventer...
Je vous laisse jeter un coup d'oeil sur la signature.
Notez qu'à cette occasion le Génie des Yvelines fait d'une pierre deux coups : il justifie sa prise de position et il se donne double-voix au CA puisqu'il représentera Christian Langlois (d'où la prétendue volonté de CL de rester au CA alors qu'il ne peut plus y siéger...).
Le CA réuni le 13 janvier 2007 a nommé HdL Président et CL "Président d'honneur".
Il est à retenir que la "légitimité" du Roi-Lune de Versailles se limite à cela. Aucune pièce provenant de JF(RIP) n'a pu être produite...

Usurpation : les pièces du dossier Brinst10
Usurpation : les pièces du dossier Brinst11

Plus bas : la lettre du 31 octobre 2006

2. Lettre de HdL : autojustification et révisionnisme

Usurpation : les pièces du dossier Quinqu10
Usurpation : les pièces du dossier Quinqu11
Usurpation : les pièces du dossier Quinqu12

Le Quinquin propose des "éclaircissements" aux patrons. Il était temps en effet. Tout est selon Sa Seigneurie parfaitement "clair". Pourquoi se justifier alors?
La "réunion" à laquelle il est fait allusion est celle du 23 janvier 2007.
https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/Reunion-du-23-ou-comment-l-elephant-a-accouche-d-une-souris-t91.htm

A retenir :
Point 2 : "Nul ne peut se réclamer de Radio Courtoisie en dehors de lui" [le CA du CADRS]. Cela tombe mal la CDARS en question n'est pas propriétaire de la marque "Radio Courtoisie" et si JF l'avait voulu comme tel c'est qu'il avait ses raisons.

Point 3 : Où est évoquée l'AG du 30 juin 2005 qui aurait intégré HdL, assemblée dont on sait comme les réunions de l'Alphabet de la Mort qu'elle n'a jamais eu lieu...

Point 4 : Quinquin rappelle que les assemblées générales ne réunissent que les "membres actifs" selon un usage "consacré". Légitime? Nous diffuserons incessamment les statuts pour en avoir le coeur net.
Quinquin nous indique qu'il y a maintenant 7 membres actifs. J'en connais 6. Merci de nous indiquer quel est le septième, Henri.

Point 5 : les comptes : une ligne. L'art de la synthèse de Bercy...

Point 6 : Le comité éditorial : Quinquin confirme qu'il a supprimé le président par intérim du comité éditorial en date du 24 novembre sur la seule base que le conseil éditorial n'est plus communiqué au CSA. C'était pourtant le poste de JF. Le but : évincer JGM.

Point 7 : Lumière 101 : Pour Quinquin , elle n'existe pas. Le but : préparer la sortie de JL de Carbuccia, témoin gênant et Président d'ARCOLE depuis le 9 janvier 2007.

Bonne lecture.


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 4:01, édité 2 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Sympa Re: Usurpation : les pièces du dossier

Message par Victor le chacal Mar 6 Fév 2007 - 2:46

En complément à nos informations sur la "réunion" du 23, on apprend au Point 6 "Comité éditorial", ce que sera le fameux "secrétariat éditorial" : le contrôle (sic) des émissions.

Je suis sûr que la BM et le PG ont déjà postulé. C'est tout à fait dans leurs cordes et ils peuvent présenter des références...

Dans l'Albanie d'Enver Hoxha, au moins on ne s'en vantait pas...

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Sympa Re: Usurpation : les pièces du dossier

Message par Sénéchal Mar 6 Fév 2007 - 3:14

On a parlé d'une pièce antidatée. Serait-ce la lettre du mort-vivant ?
Sénéchal
Sénéchal
Intervenant

Nombre de messages : 73
Localisation : Île de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sympa Re: Usurpation : les pièces du dossier

Message par Victor le chacal Mar 6 Fév 2007 - 3:21

Cher ami,

Elle n'apparaît pas ici. Ce serait un comble qu'elle fût donnée aux patrons! Il s'agit du PV de l'AG de 2005 qui n'a jamais eu lieu.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Sympa Re: Usurpation : les pièces du dossier

Message par Rantanplan Mar 6 Fév 2007 - 7:34

Tout repose donc, légalement, sur la prétendue AG de 2005, qui aurait soi-disant fait entrer le coucou au CA ?
Si cette AG n'a jamais eu lieu, alors toutes les décisions postérieures seraient irrégulières et même frauduleuses...


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 23:22, édité 1 fois
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sympa Re: Usurpation : les pièces du dossier

Message par veneur Mar 6 Fév 2007 - 9:59

Quand j'essaie de lire la lettre de Monsieur Christian Langlois, je ne vois du gris !
Je pense que c'est mon ordinateur qui déraille car je ne pense pas que les "petits hommes gris" aient encore investi cette place ...

En revanche j'arrive à accéder aux autres sites. Ce sont les mystères de l'interno-informatique !
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sympa Re: Usurpation : les pièces du dossier

Message par MONOALCO Mar 6 Fév 2007 - 16:29

veneur a écrit:Quand j'essaie de lire la lettre de Monsieur Christian Langlois, je ne vois du gris !
Je pense que c'est mon ordinateur qui déraille car je ne pense pas que les "petits hommes gris" aient encore investi cette place ...

En revanche j'arrive à accéder aux autres sites. Ce sont les mystères de l'interno-informatique !

Grosso modo cher ami Veneur la lettre de Mr Langlois semble etre écrite sous la dictée......(?) et comme nous le rappelle VICTOR la signature , manuscrite elle, traduit graphologiquement une pathologie psycho-motrice malheureusement sérieuse.... Seule son graphisme "montant" (la signature manuscrite) revèle que le scripteur n'est pas tout à fait hors service.... affraid mais pas loin qd meme affraid
MONOALCO
MONOALCO
Habitué

Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : PariS
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sympa Re: Usurpation : les pièces du dossier

Message par veneur Mar 6 Fév 2007 - 16:38

MONOALCO a écrit:
veneur a écrit:Quand j'essaie de lire la lettre de Monsieur Christian Langlois, je ne vois du gris !
Je pense que c'est mon ordinateur qui déraille car je ne pense pas que les "petits hommes gris" aient encore investi cette place ...

En revanche j'arrive à accéder aux autres sites. Ce sont les mystères de l'interno-informatique !

Grosso modo cher ami Veneur la lettre de Mr Langlois semble etre écrite sous la dictée......(?) et comme nous le rappelle VICTOR la signature , manuscrite elle, traduit graphologiquement une pathologie psycho-motrice malheureusement sérieuse.... Seule son graphisme "montant" (la signature manuscrite) revèle que le scripteur n'est pas tout à fait hors service.... affraid mais pas loin qd meme affraid

Merci, cher ami, d'avoir bien voulu vous occuper d'un handicapé comme moi.
résigné
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sympa Re: Usurpation : les pièces du dossier

Message par Victor le chacal Mer 7 Fév 2007 - 18:46

A ce chapitre et malgré les trolls, j'ajoute cette autre lettre de Christian Langlois du 31 octobre 2006 :

Un vrai cadeau des Dieux pour qui vous savez...

Usurpation : les pièces du dossier Langlo10

Bav.


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 19:55, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Sympa Re: Usurpation : les pièces du dossier

Message par MONOALCO Mer 7 Fév 2007 - 18:55

Victor le banni a écrit:A ce chapitre, j'ajoute cette autre lettre de Christian Langlois du 31 octobre 2006 :

http://site.voila.fr/hdl/Langlois31102006.pdf

Un vrai cadeau des Dieux...

Bav.


Aie , cette fois le graphisme de la signature n'est plus ascendant affraid mais horizontal.....Aggravation de l'édifice o combien pathologique malheureusement, du scripteur ( c langlois ).

La prochaine , la signature sera descendante Crying or Very sad et la cela veut dire .....qu'il faudra que l'horloger clubber trouve .......un nouveau prete nom !!! cheers cheers cheers
MONOALCO
MONOALCO
Habitué

Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : PariS
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sympa Re: Usurpation : les pièces du dossier

Message par Fanchick Mar 28 Aoû 2007 - 1:53

Usurpation : les pièces du dossier Langlois1ta2
Fanchick
Fanchick
Habitué

Nombre de messages : 166
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.netvibes.com/blingblog#Radio

Revenir en haut Aller en bas

Sympa Re: Usurpation : les pièces du dossier

Message par Fanchick Mar 28 Aoû 2007 - 2:18

Usurpation : les pièces du dossier Langlois2hk7
Fanchick
Fanchick
Habitué

Nombre de messages : 166
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.netvibes.com/blingblog#Radio

Revenir en haut Aller en bas

Sympa Re: Usurpation : les pièces du dossier

Message par Fanchick Mar 28 Aoû 2007 - 2:26

Usurpation : les pièces du dossier Langlois3id6
Fanchick
Fanchick
Habitué

Nombre de messages : 166
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.netvibes.com/blingblog#Radio

Revenir en haut Aller en bas

Sympa Re: Usurpation : les pièces du dossier

Message par Le Vengeur Mar 28 Aoû 2007 - 9:42

Le rédacteur de cette lettre est très probablement celui des fausses lettres des auditeurs.
Un élément nous permait de l'affirmer avec un peu plus de certitude.
Nous retrouvons en effet dans cette lettre l'expression employée depuis des mois, passer le flambeau.

Comme quoi l'on peut être usurpateur, falsificateur, faussaire, menteur, manipulateur, et manquer d'imagination.

Le voyou costumé du boulevard Murat, n'a pas hésité à utiliser le nom d'un vieillard à l'agonie pour asseoir ses ambitions.
S'il y avait encore une justice dans notre pauvre pays, cet homme serait déjà en prison.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sympa Re: Usurpation : les pièces du dossier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum