Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

+12
Guinevere
henri
fromentin
Lonzac
Thrasybule
JUDEX
Rantanplan
BarbaPapa
Le Vengeur
Courtoisrazzo
hidember
Victor le chacal
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par JUDEX Jeu 11 Oct 2007 - 19:21

henri a écrit:Pour revenir à HdL: Sa récupération de SdB est en boucle sur le radio mais absente du site web de RC.
Pour revenir à Gofman: Si il se venge dans un numéro spécial de LDFC et qu'il le vende à la sortie de la messe d'enterrement de Sdb (ou il sera peut être interdit aussi ...), je m'abonne!
Missionné par la très puissante et très secrète OFFICINE, l'estimé F:. F:. Courtoisrazzo (que d'aucuns, redoutant son don d'ubiquité quasi surnaturelle, surnomment en tremblant : "L'OEil était dans la tombe et regardait Quinquin") sera bien entendu, discrètement faufilé parmi la foule des pleureuses, à cette occasion, et ne perdra pas une miette du spectacle qui risque d'advenir...

Il paraîtrait que l'Endive a longuement appelé Manu la Main Froide sur son portable, afin de se faire envoyer une garde rapprochée...

Elle redoute que ce Rouge de Gofman qui n'a ni Dieu ni Maître (et qui ne respecte rien, bien entendu, même pas la mort des autres... tandis que Lui, le nécrophage Mécompte, sait entourer les cadavres de toutes les prévenances que l'on sait ironic ) ne s'avise de lui flanquer un coup de goupillon quelque part, lors de la cérémonie de l'Offrande... ou ne l'entarte sur les parvis...

Un vol de projectile crémeux à l'enterrement du Charlot de la PED qui nous aura (au 15ème degré) assuré un tel fou-rire permanent le Mercredi, et qui aura fait le succès comique de R.C. durant 20 ans, ce serait en tout cas un juste hommage... et un dernier gag de circonstance.

JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 19:44

Ah non ! S'il y a une baston entre rouges-bruns et zélateurs de l'URV, il faut que ce soit à une heure de passage, sur une vaste place (Concorde, Arc-de-Triomphe...) et que Lumière 101 soit prévenue une semaine avant afin de faire des essais et être prête pour son premier videocast reportage vidéo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par Guinevere Jeu 11 Oct 2007 - 21:06

Et puis il ferait beau voir qu'on interdise l'entrée d'une église à quiconque lors d'obsèques !
Si cela devait se produire, je peux vous garantir qu'on n'aurait pas fini d'en entendre dans Landerneau et cela même si je ne suis pas de la même "confession" (terme qui ne me plaît pas plus qu'à JGM). Qu'on n'accepte pas à la communion un homme qui ne serait pas baptisé ou qui serait d'une autre maison, c'est dans les canons, mais refuser l'entrée dans le bâtiment ecclésial n'est plus de mise depuis la fin des persécutions impériales.
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 21:21

Qu'à cela ne tienne ! on passera aux persécutions vicomtales ! mdr2

Puis ce serait bien les gorilles : d'abord tout le monde les verra, et puis il y aura bien quelques appareils photos et téléphones portables…


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 21:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par Victor le chacal Jeu 11 Oct 2007 - 21:24

JUDEX a écrit:Missionné par la très puissante et très secrète OFFICINE, l'estimé F:. F:. Courtoisrazzo (que d'aucuns, redoutant son don d'ubiquité quasi surnaturelle, surnomment en tremblant : "L'OEil était dans la tombe et regardait Quinquin") sera bien entendu, discrètement faufilé parmi la foule des pleureuses, à cette occasion, et ne perdra pas une miette du spectacle qui risque d'advenir...
Excellent!

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty L'Endive accuse le chien Gofman d'avoir la rage

Message par Fra Diavolo Jeu 11 Oct 2007 - 21:54

Puisque c'est mon rôle d'aller m'ennuyer, telle une âme en peine au milieu d'un cimetière désaffecté, en arpentant cette antichambre de la morgue qu'est le Stalag du Petit Gourou à son Endive Mandaromique, je livre à ceux que ça intéressera, glanée dans ce champ de ruines, une nouvelle pièce toute fraîche (et qui comme telle, sent son caca mosellan du matin, et plus encore son fumier d'Endive).

A verser au dossier (accablant pour la clique HdListe et leur Quinquin-en-chef) des suites de l'affaire Gofman (qui émeut à juste titre les fidèles auditeurs de SdB), et à ajouter ce qu'en a déjà dit plus haut, dans ce même, fil le F:. F:. JUDEX.

Faquen, relayé par "la voix de son Maître" Petit Galeux, est en train, pour se débarrasser du Patrick, de l'accuser du pire, et d'insinuer (comme à son habitude) les plus fétides rumeurs sur son compte.

Pour preuve, cette "réponse" du casseur de cailloux à gros doigts graisseux à un de ses adeptes qui se rebiffe contre l'exclusion de Gofman de l'émission d' "hommage" d'hier.

Ouvrez les guillemets (comme disait l'autre, avec des pincettes) et bouchez-vous le nez le temps de lire :

Le Gallus Putridus a écrit:Les émissions vont continuer. Mais celui d'entre eux qui a commis toute une série d'indélicatesses ne sera plus considéré comme quelqu'un de confiance.
(C'est moi qui surligne cette dernière perle de bave. Ndl'A) ironic

Le Zézen à son Quinquin a écrit:Ce n'est pas nécessaire d'écrire à Henri de Lesquen puisqu'il n'existe pas de responsable de ligne éditoriale à Radio Courtoisie.

C'est-à-dire que personne ne va aller dire à tel ou tel patron d'émission qui il doit inviter ou qui il ne doit pas. Patrick Gofman n'a jamais été patron d'émission. Il n'a donc pas à décider de ce qui se passe ou pas le mercredi soir.

Dans l'état actuel des choses (après nous verrons bien) c'est Daniel Hamiche qui décide. Ou alors Bernard Antony. "

Les termes ne peuvent, à mon avis, viser que celui que l'Endive pâle cherche à éliminer (Gofman), et qu'il a déjà mis sur la touche.

Non content de mentir et de désinformer, le Faquen, maintenant, calomnie ad hominem les gens qu'il veut perdre.

Il aura belle mine, après ça d'accuser le FL (où tout ce qui est dit n'est que la stricte vérité, preuves à l'appui, et où tout ce qui est rapporté EST DE L'INFORMATION, ET PAS DE VAGUES INSINUATIONS) de baver du mensonge comme cent chacals enragés...

En tout cas, si chacals il y a, on sait désormais QUI est la hyène qui bouffe les cadavres, rit dans les cimetières, et diffame ceux qui l'empêchent de dormir sur le traversin de ses petites ambitions.
Fra Diavolo
Fra Diavolo
Intervenant

Nombre de messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par JUDEX Jeu 11 Oct 2007 - 22:42

Si le Gogof (qui a le crâne de pithécanthrope assez près du casque à pointe) lit ça, je doute, demain matin, qu'il attende la fin de la messe Wink pour mettre son pied au ... de l'Endive.

Et, franchement, bien que je n'aie aucune estime pour ses rodomontades de faux gonze couillu qui se raidit du patriotisme ou de la misogynie quand le ... reste n'y parvient guère, je l'en féliciterais bien volontiers, pour une fois.
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par Victor le chacal Jeu 11 Oct 2007 - 22:54

Le fruit a écrit:[i]" Les émissions vont continuer. Mais celui d'entre eux qui a commis toute une série d'indélicatesses ne sera plus considéré comme quelqu'un de confiance.
C'est Gofman qui est visé? L'indélicatesse c'est la citation de Malliarakis dans le LJFC?

ydro a écrit:Ce n'est pas nécessaire d'écrire à Henri de Lesquen puisqu'il n'existe pas de responsable de ligne éditoriale à Radio Courtoisie.
Mister Bean a encore glissé sur une peau de banane. S'il n'y a pas de responsable éditorial à un média, c'est très inquiétant pour le média en question. Que fait le CSA?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par Victor le chacal Jeu 11 Oct 2007 - 22:58

hidember a écrit:Je pense surtout à cet article paru dans le libre-journal (n°413 du 18 juillet 2007 sur le site du canard à sergeot)


Radio Courtoisie
La victoire du bon droit
Les ennemis de Radio Courtoisie vont encore faire triste mine [...]
https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/La-victoire-du-bon-droit-selon-SdB-t804.htm
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par Victor le chacal Jeu 11 Oct 2007 - 23:02

Guinevere a écrit:Et puis il ferait beau voir qu'on interdise l'entrée d'une église à quiconque lors d'obsèques !
Parce que Sa Seigneurie prétend aussi interdire de messe le Gofman?


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 3:37, édité 2 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par JUDEX Jeu 11 Oct 2007 - 23:11

Victor le chacal a écrit:
ydro a écrit:Ce n'est pas nécessaire d'écrire à Henri de Lesquen puisqu'il n'existe pas de responsable de ligne éditoriale à Radio Courtoisie.
Mister Bean a encore glissé sur une peau de banane. S'il n'y a pas de responsable éditorial à un média, c'est très inquiétant pour le média en question. Que fait le CSA?
Le CSA?

Mon cher, il va laisser crever R(ex)C sans avoir l'air d'y avoir mis les mains... Il sait bien que, pour faire le boulot, il peut compter sur l'Endive... ironic

C'est là que la "générosité" et la "magnanimité" de sa reconduction d'autorisation d'émettre pour cinq ans prend tout son sel... Ceux qui l'ont accordée savent bien (n'étant pas sots) qu'entre les mains du Faquen qui se fout les doigts dans la prise et s'électrocute rien qu'à regarder l'ampoule, le 95.6 n'en a plus pour longtemps à encombrer le PAF.
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par Victor le chacal Jeu 11 Oct 2007 - 23:30

JUDEX a écrit:Mon cher, il va laisser crever R(ex)C sans avoir l'air d'y avoir mis les mains... Il sait bien que, pour faire le boulot, il peut compter sur l'Endive... ironic

C'est là que la "générosité" et la "magnanimité" de sa reconduction d'autorisation d'émettre pour cinq ans prend tout son sel... Ceux qui l'ont accordée savent bien (n'étant pas sots) qu'entre les mains du Faquen qui se fout les doigts dans la prise et s'électrocute rien qu'à regarder l'ampoule, le 95.6 n'en a plus pour longtemps à encombrer le PAF.
J'en suis convaincu, mon F:.F:.
C'est même mon calcul depuis le 12 novembre dernier.
Je sais aussi que RUE DE LA BOETIE (là où les décisions se prennent, si vous voyez ce que je veux dire, comme jadis au Club des jacobins) on a déjà dans les cartons ce qui doit succéder à HDL FM, une fois que le petit vicomte républicain aura pris sa raclée (pas possible d'usurper la mairie de Versailles Sad et déposé le bilan et fait payer les dettes par les clampins du CA du CDARS.

Mais peut-être faut-il ouvrir un nouveau fil car j'ai peur que nous divergions du sujet?

Fraternelles salutations. batman


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 23:34, édité 3 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par Guinevere Jeu 11 Oct 2007 - 23:32

Victor le chacal a écrit:Parce que Sa Seigneurie prétend aussi interdire de messe le Gofman?

C'est Henri qui lançait l'hypothèse et j'y répondais, mais je crois que là, ce serait vraiment trop gros...
Oui, je sais, la citation d'Audiard... mais tout de même !
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par Victor le chacal Ven 12 Oct 2007 - 3:36

Ma chère, n'avez-vous pas indiqué en d'autres lieux que P. Gofman fut cité dans l'émission? Que fut-il dit excatement?

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par Victor le chacal Ven 12 Oct 2007 - 3:44

Le Vengeur a écrit:Il aura aussi évoqué une tentative de poutche qui aurait eu lieu lors du dîner du prix Daudet, il y a un an.
Elle n'a jamais existé. Il s'agit d'un mensonge perpétué pour désinformer l'auditoire.
Si l'on doit parler d'un poutche, ce sera pour qualifier les agissements de celui qui est venu accompagné d'hommes de mains qui ont empêché par la force des patrons d'émissions de s'exprimer. Ceux ci voulaient en effet demander à Faquin Le Fétide de s'expliquer quant à certaines manipulations juridiques envers les statuts de l'association, et quant à son refus de prendre des décisions demandées par tous.
Bravi! Post lumineux.

C'est le Faquen qui a putsché : https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/Comment-Monsieur-de-Lesquen-s-est-empare-du-pouvoir-t176.htm

Sur l'usurpation : https://libreforum.forumactif.fr/A-propos-de-l-usurpation-f1/NOTRE-DOCUMENTATION-t473.htm#9435
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par Guinevere Ven 12 Oct 2007 - 7:17

Le marquis a rappelé les bouclages du LJFC et l'équipe entièrement soudée qu'ils formaient lors de ces bouclages, SdB, Gofman et lui, au point que, lorsque l'un d'eux était empêché et ne pouvait venir, les deux autres se sentaient très mal à l'aise et passaient une mauvaise journée.
A propos du LJFC et d'amitié, il a prononcé plusieurs fois le nom de Gofman avec un naturel absolu mais, à mon avis, conscient.
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par Rantanplan Ven 12 Oct 2007 - 11:11

la syllabe sch se prononce che
Le "e" final étant muet, il n'y a pas de différence entre la prononciation de "ch" et celle de "che".
en français, malgré une idée reçue issue de la propagation des mots
anglo-saxons, les syllabes ch et sch ne se prononcent pas che, le h
demeurant muet s'il n'est pas suivi d'une voyelle
Ce n'est pas un "h" qui est en cause mais un "ch".
une absurdité, et particulièrement française de surcroît
C'est une des solutions logiquement possibles, d'autant plus répandue qu'on connaît davantage la langue d'origine et qu'on se sert des mêmes caractères : elle existe même en serbe, qui transcrit la prononciation française mais reproduit l'orthographe des noms russes.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par JUDEX Ven 12 Oct 2007 - 11:26

Guinevere a écrit:Le marquis a rappelé les bouclages du LJFC et l'équipe entièrement soudée qu'ils formaient lors de ces bouclages, SdB, Gofman et lui, au point que, lorsque l'un d'eux était empêché et ne pouvait venir, les deux autres se sentaient très mal à l'aise et passaient une mauvaise journée.
A propos du LJFC et d'amitié, il a prononcé plusieurs fois le nom de Gofman avec un naturel absolu mais, à mon avis, conscient.
En conclusion, d'entre ce ramassis de semelles aplaties et parmi cette bande de crêpes (de deuil ironic ), le seul qui montra qu'il possédait ce que le regretté Paucard eût appelé "une paire de noix dans son gousset" ce fut donc la Chayrigues-ma-Chère, la tatie-tartine-et-chocolat qui, chaque printemps, emmène ses petits neveux dans la ruelle arrière de la Mamounia pour leur faire visiter son minaret!!!...

Comme quoi (Gofman lui-même, d'ailleurs, devrait en prendre de la graine) les vertus dites "viriles" n'ont rien à voir avec le fait de préférer se faire enfiler le chas, plutot que de tirer l'aiguille... ironic
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par Fra Diavolo Ven 12 Oct 2007 - 11:59

Chers Amis et F:. F:., il semble que ce qu'il faut désormais appeler "l'Affaire Gofman" prenne de l'ampleur... Sur le Forum Petit Gogole (cette dérision du Web que je demande pardon d'avoir à évoquer ici), le Fruit de la Moselle nous a craché un nouveau noyau bien juteux (à 6h51:02, le matin - ça fait peur -, l'allumé du casque à cornes est apparemment en train de jouer avec son caca tout frais, et déjà en forme, dans le barbouillage de débilité la plus épaisse) :

Le sanibroyeur de cailloux a écrit:Aucun non plus ne se demande si les officines ne sont pas en train de le manipuler. Vous vous croyez donc tous si invulnérables ? Gofman a choqué à plusieurs reprises. J'espère que ce n'était pas volontaire de sa part. Dans le cadre des obsèques, il a donc était mis poliment de côté.
Le minimum est de ne pas venir, en plus, fabriquer une soi-disant affaire Gofman alors que Serge de Beketch n'est même pas enterré. Vis-à-vis de Serge c'est une trahison de plus. Voilà ce que je pense de vous tous qui venez chercher querelle aux proches de Serge de Beketch.

De toute façon, le premier qui vient me contrarier aujourd'hui, je l'expédie sur Mars...


On croit rêver... Shocked (Et on a envie, n'est-ce pas Guinevère? Wink de citer Audiard tous les jours, en ce moment...)

La désinformation sur le cas du Patrick qu'il faut noyer après lui avoir attaché la pierre de la plus grossière calomnie au cou devient proprement délirante...

Il n'a trouvé que ça, le Pelé Galeux qui ne vaut sûrement pas une Metz (pas même d'enterrement de 3ème classe), pour ranimer les zombies à déambulateur qui errent encore dans les couloirs de la mort de son hospice à grabataires?

Comme on sait (comme pour Paola et son "courrier des Lundis de Suzette") qui tient la plume du dérangé du menhir, pas besoin de nous faire un dessin. Tout ça pue son lisier d'Endive...

Et, conclusion : quand son Altesse fume du neurone, c'est le PG qui pète un fusible.
ricanmech


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 12:04, édité 3 fois
Fra Diavolo
Fra Diavolo
Intervenant

Nombre de messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par Rantanplan Ven 12 Oct 2007 - 12:02

Et en plus, c'est d'not' faute à nous.
Impayable.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par JUDEX Ven 12 Oct 2007 - 12:16

Rantanplan a écrit:Impayable.
Impayable... Mais on espère, du moins : stipendié par Son Altesse.

S'il s'avère que le PG n'est pas payé grassement par son Maître pour se ridiculiser à un pareil degré dans la calomnie nauséabonde, et pour travailler à ce point de l'entonnoir à cornes, c'est plus qu'inquiétant... ironic
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par Le Vengeur Ven 12 Oct 2007 - 12:17

Rantanplan,

Si vous ne souhaitez pas comprendre, j'éviterai la prochaine fois de répondre à vos questions.

Je ne doute pas de vos compétences en langues balkaniques.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par Victor le chacal Ven 12 Oct 2007 - 12:26

Je pense que Rantanplan parle aussi l'allemand, mon cher.

Fin du troll.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par JUDEX Ven 12 Oct 2007 - 12:35

Rantanplan a écrit:Et en plus, c'est d'not' faute à nous.

Méthode habituelle de l'Endive, estimé F:. F:. (sur le FL, ça fera tout de même bientôt un an qu'on connaît ça, et qu'on le répète, preuves à l'appui).

Les admirateurs de SdB (il y en a, à chacun ses dégoûts ironic ) apprécieront je pense, de constater qu'une fois de plus, le Faquen expert en captation d'héritages s'approprie la mémoire du mort et s'arroge le droit de manipuler le cadavre, - en ayant soin de léser de tout bénéfice les ayant-droit légitimes.
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 12:45

Et Edelz, valet au carré, muscadin en uniforme la schlague à la main, véritable Saint-Just de sous -préfecture :

Edelz a écrit:
Courtoisnautes, vous me décevez.

C'est vrai ça, où va-t-on si même les cloportes se révoltent ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par Victor le chacal Ven 12 Oct 2007 - 12:57

Uncle Toby a écrit:Et Edelz, valet au carré, muscadin en uniforme la schlague à la main, véritable Saint-Just de sous -préfecture :

Edelz a écrit:
Courtoisnautes, vous me décevez.
Il ne s'est pas encore flingué, lui?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07 - Page 4 Empty Re: Eloge funèbre radiophonique du 10.10.07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum