Redif du LJ de la nuit du 24.10.2007
2 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1
Redif du LJ de la nuit du 24.10.2007
En pleine forme ce soir, je me demande si je ne vais pas aller jusqu'à bloguer le PMC de mercredi...
(Ce serait une première pour ma part).
(Ce serait une première pour ma part).
Re: Redif du LJ de la nuit du 24.10.2007
Surtout que dans le pot (à) potins de la Paul-Marie, il n'y a encore, cette fois-ci que du neuf et du jamais vu sur HdL-FN...
Le Fédorovsky , entre autres, venu nous vendre, pour la Xième fois depuis le début du mois, son dernier roman Harlequin sur le Goulag Rouge à l'eau de rose...
Le Fédorovsky , entre autres, venu nous vendre, pour la Xième fois depuis le début du mois, son dernier roman Harlequin sur le Goulag Rouge à l'eau de rose...
Courtoisrazzo- Pilier du forum
PMC : il faut toujours avoir des informateurs au cœur du système
Fédorovski : "c'est votre taupe?" (A propos de Monsieur B.)
Fédorovski : "c'est votre taupe?" (A propos de Monsieur B.)
Retour sur la manif de vendredi dernier.
Porte-voix électoraliste cocoricosouverainiste, on vous dit...
Il me semble que du temps de Ferré on ne pouvait faire référence à ses activités politiques en temps que chef d'émission.
Porte-voix électoraliste cocoricosouverainiste, on vous dit...
Il me semble que du temps de Ferré on ne pouvait faire référence à ses activités politiques en temps que chef d'émission.
Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 21:51, édité 1 fois
PMC : "Sarkozy raconte n'importe quoi" (c'est comme le lundi soir, quoi). Convaincante ta pluralité, Faquen.
Analogie entre le système soviétique et le PE par Monsieur B. (qui appellerait depuis le Parlement européen de Bruxelles...).
L'énarque Couteau devrait s'inquiéter des impôts français autant que ceux de l'Europe.
Fédorovski : "Il y a tellement de personnes qui donne la réponse avant de poser la question".
C'est vrai qu'on ne le voit plus guère chez le Faquen, Fédo, (Cela ne s'est pas très bien passé la dernière fois).
C'est vrai qu'on ne le voit plus guère chez le Faquen, Fédo, (Cela ne s'est pas très bien passé la dernière fois).
Allez pub pour le 10.
Dis-donc, Brigitte, est-ce qu'il y a un p'tit digeo à la fin?
Dis-donc, Brigitte, est-ce qu'il y a un p'tit digeo à la fin?
PMC : "Vive la République, Vive L'empereur" Un grand fana usurpation ce Monsieur.
Cette expérience confirme mes préjugés : PMC anime bien mais il faut qu'il se cantonne à poser les questions. Quand il parle de ses petites affaires, il est mauvais.
Cette expérience confirme mes préjugés : PMC anime bien mais il faut qu'il se cantonne à poser les questions. Quand il parle de ses petites affaires, il est mauvais.