La nuit du long Couteaux
5 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1
La nuit du long Couteaux
Qu'il aime s'écouter !! C'est un indigeste disert.
atomicman- Gastéropode
Re: La nuit du long Couteaux
Bon. Mettons les pieds dans le plat, quitte à faire hurler de rire tous ceux qui vont penser que je découvre le fil à couper le beurre ou que j'en vois partout... Mais dites-moi, il en est, non, Couteaux, tout comme son père spirituel, parrain, confident, f'you know what I mean (pardon pour la francophonie et le mieux-disant culturel)? Je n'ai rien contre, mais devant tant de circonvolutions amphigouriques et lancinantes...
Comte Zaroff- Habitué
Comte Zaroff a écrit:Bon. Mettons les pieds dans le plat, quitte à faire hurler de rire tous ceux qui vont penser que je découvre le fil à couper le beurre ou que j'en vois partout... Mais dites-moi, il en est, non, Couteaux, tout comme son père spirituel, parrain, confident, f'you know what I mean (pardon pour la francophonie et le mieux-disant culturel)? Je n'ai rien contre, mais devant tant de circonvolutions amphigouriques et lancinantes...
En tout cas son LJ, que j'écoute en ce moment, fait très salon des coquettes...
Mac Carthy- Pilier du forum
Comte Zaroff, qu'il en soit ou pas, est-ce vraiment important ? Si vous vous posez la question, c'est qu'il n'en fait pas etalage, et c'est bien la l'essentiel
Je précise: aucune malveillance de ma part. J'aime bien le LJ de PMC, ainsi que celui de Philippe de St Robert, qui sont un peu comme des bouquets de chlorophylle pour Radio Courtoisie!...
Cette petite remarque provenait de la curiosité malsaine de l'humanité à laquelle j'appartiens, curiosité qui alimente le chiffre d'affaires de maints torche-culs de France et de Navarre... A quand une rubrique "people" sur ce forum?
Cette petite remarque provenait de la curiosité malsaine de l'humanité à laquelle j'appartiens, curiosité qui alimente le chiffre d'affaires de maints torche-culs de France et de Navarre... A quand une rubrique "people" sur ce forum?
Comte Zaroff- Habitué
Comte Zaroff a écrit: Mais dites-moi, il en est, non, Couteaux, tout comme son père spirituel, parrain, confident, f'you know what I mean (pardon pour la francophonie et le mieux-disant culturel)?
Le parrain "n'en est" en aucun cas ! Où avez-vous été chercher ça ?
Quant à PMC, c'est un adversaire de toute forme d'exhibitionnisme :
http://www.vsd.fr/contenu_editorial/pages/magazine/kiosque/duel/duel212.php
Sénéchal- Intervenant