Présentation de Prodeo
5 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 1 sur 1
Présentation de Prodeo
.
Veuillez me pardonner ma paresse en ne répétant pas ce que j'ai déjà écrit ça et là.
Je préfère vous mettre un lien qui vous donnera d'emblée l'essentiel :
http://adljfc.vraiforum.com/t3-Presentation-de-Prodeo.htm#p3
et me permettra d'aller droit au but.
Dans l'immédiat, je ne passerai pas trop de temps pour parler de la situation de Radio Courtoisie qui peut encore surnager sur la vague qui la porte. Il n'en est pas de même du Libre Journal de la France courtoise; qui pourrait bien disparaître très rapidement si nous ne faisons rien.
N'hésitez donc pas a donner votre sentiment sur ce forum créé à cette intention :
http://adljfc.vraiforum.com/
Merci de votre attention et de votre intérêt. Joyeuse Dominique à vous tous !
_
Veuillez me pardonner ma paresse en ne répétant pas ce que j'ai déjà écrit ça et là.
Je préfère vous mettre un lien qui vous donnera d'emblée l'essentiel :
http://adljfc.vraiforum.com/t3-Presentation-de-Prodeo.htm#p3
et me permettra d'aller droit au but.
Dans l'immédiat, je ne passerai pas trop de temps pour parler de la situation de Radio Courtoisie qui peut encore surnager sur la vague qui la porte. Il n'en est pas de même du Libre Journal de la France courtoise; qui pourrait bien disparaître très rapidement si nous ne faisons rien.
N'hésitez donc pas a donner votre sentiment sur ce forum créé à cette intention :
http://adljfc.vraiforum.com/
Merci de votre attention et de votre intérêt. Joyeuse Dominique à vous tous !
_
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 1:14, édité 1 fois
Prodeo- Intervenant
Re: Présentation de Prodeo
Prodeo a écrit:.Dans l'immédiat, je ne passerai pas trop de temps pour parler de la situation de Radio Courtoisie qui peut encore surnager sur la vague qui la porte.
Bienvenue à vous, mon cher. Votre récente prestation m'a ravi. Continuons. Je doute fort que RC ne tienne longtemps en réalité. Faquen a-t-il fait un autre héritage?
J'avais cru comprendre que l'affaire était pliée :Il n'en est pas de même du Libre Journal de la France courtoise; qui pourrait bien disparaître très rapidement si nous ne faisons rien.
http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/libre-journal-de-la-france-courtoise-faquen-m-a-tuer-t995-45.htm#15499
Ce ne fut pas le bon choix de jouer Faquen. Carbuccia eût été plus judicieux, de loin. Il a cherché le compromis avec SdB jusqu'au dernier moment même quand le Chacal particulièrement hargneux l'en dissuadait très fortement. Carbu ne vous aurait pas laissé tomber, lui.
Bav.
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 2:16, édité 2 fois
A propos de P. Gofman : il va sortir un bouquin au début de l'année prochaine. JGM l'invitera ; il y aura un enregistrement sur L101 (qui existera encore à cette date, elle).
J'ai cru comprendre que JGM essayait de l'aider. Avez-vous des infos sur ce que P. Gofman entend devenir?
Bav.
J'ai cru comprendre que JGM essayait de l'aider. Avez-vous des infos sur ce que P. Gofman entend devenir?
Bav.
Je prends note de ce que vous me dites, et vous remercie pour vos compliments et votre accueil.
Néanmoins, veuillez me pardonner si je ne prends pas part à la polémique qui entoure Radio Courtoisie. Cette guerre et cette division est tragique, mais je ne connais pas assez de choses sur les dessous de ce dossier pour intervenir valablement.
Serge de Beketch, très malade, s'est-il laissé abuser par les bonnes paroles et quelques écus d'un haut fonctionnaire d'une soupente de Bercy pouvant renflouer la caisse déficitaire de la radio ? C'est possible ! J'en saurai beaucoup plus lorsque j'aurai l'occasion de m'entretenir avec Olivier Pichon le 18 novembre prochain à Villepreux.
Pour l'instant, permettez-moi de me concentrer sur les actions à mener pour tenter de sauver le Libre Journal de Serge. Patrick Gofman ne peut plus porter cela quasiment seul à bout de bras.
Si vous êtes d'accord avec cette analyse, je serai heureux de compter sur votre contribution.
Merci à toutes les bonnes volontés qui sont prêtes à agir sur cette voie qui sera aussi un vecteur de soutien pour Radio Courtoisie retrouvant sa vocation première si chère à ses défunts créateurs.
_
Néanmoins, veuillez me pardonner si je ne prends pas part à la polémique qui entoure Radio Courtoisie. Cette guerre et cette division est tragique, mais je ne connais pas assez de choses sur les dessous de ce dossier pour intervenir valablement.
Serge de Beketch, très malade, s'est-il laissé abuser par les bonnes paroles et quelques écus d'un haut fonctionnaire d'une soupente de Bercy pouvant renflouer la caisse déficitaire de la radio ? C'est possible ! J'en saurai beaucoup plus lorsque j'aurai l'occasion de m'entretenir avec Olivier Pichon le 18 novembre prochain à Villepreux.
Pour l'instant, permettez-moi de me concentrer sur les actions à mener pour tenter de sauver le Libre Journal de Serge. Patrick Gofman ne peut plus porter cela quasiment seul à bout de bras.
Si vous êtes d'accord avec cette analyse, je serai heureux de compter sur votre contribution.
Merci à toutes les bonnes volontés qui sont prêtes à agir sur cette voie qui sera aussi un vecteur de soutien pour Radio Courtoisie retrouvant sa vocation première si chère à ses défunts créateurs.
_
Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 17:20, édité 1 fois
Prodeo- Intervenant
Je suis sûr qu'un certain JUDEX sera ravi de s'inscrire sur votre forum.
Pour Gofman, je sais qu'une certaine solidarité s'organise. Dès que j'en sais plus, je poste (sur mon forum par contre .
Vous n'êtes nullement obligé de prendre partie ici. Nous ne sommes intéressés que par les faits.
Bav et à très bientôt.
Pour Gofman, je sais qu'une certaine solidarité s'organise. Dès que j'en sais plus, je poste (sur mon forum par contre .
Vous n'êtes nullement obligé de prendre partie ici. Nous ne sommes intéressés que par les faits.
Bav et à très bientôt.
.
Patrick Gofman aimerait bien poursuivre l'oeuvre de Serge. Hélas, dans les conditions actuelles, ce n'est pas possible. Il ne peut pas poursuivre un bénévolat qui le conduirait sous les ponts et à devenir un bénéficiaire de la soupe du roi et de la soupe de Madame Bonivar (je suis pas sûr de la graphie de son nom).
J'ai noté que Martin Peltier était prêt à inviter Patrick sur les ondes de Radio Courtoisie. J'attends de voir si Monsieur de Lesquen ne s'y oppose pas.
_
Patrick Gofman aimerait bien poursuivre l'oeuvre de Serge. Hélas, dans les conditions actuelles, ce n'est pas possible. Il ne peut pas poursuivre un bénévolat qui le conduirait sous les ponts et à devenir un bénéficiaire de la soupe du roi et de la soupe de Madame Bonivar (je suis pas sûr de la graphie de son nom).
J'ai noté que Martin Peltier était prêt à inviter Patrick sur les ondes de Radio Courtoisie. J'attends de voir si Monsieur de Lesquen ne s'y oppose pas.
_
Prodeo- Intervenant
Vous avez le mot pour rire, Révérend F:. F:. Chacal.Victor le chacal a écrit:Je suis sûr qu'un certain JUDEX sera ravi de s'inscrire sur votre forum.
C'est peu de dire que je ne partage pas les enthousiasmes de Prodeo pour la cause du LJdFC...
Je lui souhaite néanmoins la bienvenue.
Bien qu'il ait des amis qui ne sont pas du tout les miens , il fait, du moins, preuve honorable de fidélité envers eux.
Je note en passant que, malgré notre réputation de contempteurs de la PED et (pour ce qui est de moi, en tous cas) de pourfendeurs du Gros-Sketch qui en fut le prophète imbibé au rouge qui tache, c'est chez nous que l'on vient lancer le Gofmanothon de l'hiver...
J'ai en effet cru remarquer qu'en d'autres lieux du Ouèbe dit "courtois", où on se livre pourtant à un ostentatoire fétichisme, aussi larmoyant que macabre, sur la tombe et autour de la mémoire du Gourou des Mercredis de la Lune Rousse, on avait enregistré le faire part du décès annoncé de son "décadaire" avec un laconisme remarquable, et une absence de réaction pour le moins étonnante...
Décidément, au nom de la Liberté qui leur est chère (pour ne point dire : sacrée), c'est encore sur le FL que les prétendus "chacals" se montrent les moins chiens de tous.
JUDEX- Pilier du forum
Gofman
Gofman.J'ai rencontré aujourd'hui Patrick Gofman et je dois vous dire, alors que je ne partage pas tous ses points de vue ,qu'il a été face à un public nombreux d'une trés grande dignité. Il a défendu sa cause sans haine et sans acrimonie. Mais logeant dans une soupente et réduit au chômage par l'aveuglement ego centrique de l'endive paranoïde, qui elle loge dans un trés bel hôtel particulier de Versailles, il aurait quelque raison de nous jouer la lutte des classes et revendiquer tout de go un squatt" d'apropriation révolutionnaire" qui serait une vraie leçon de chose pour l'énarchicon qui ne connaît rien de la vie et la découvrirait enfin!Attention Quinquin ta paranoïa chronique va te valoir bientôt plus d'ennemis que d'électeurs. Il faudra alors te déplacer avec vigiles, chiens , train blindé et tout le tremblement surtout aprés avoir coulé la radio ce qui ne saurait tarder.
fromentin- Habitué
Réunion
La réunion: Synthèse nationale, ensemble sans doute hétéroclite mais représentant bien l'écoute de RC, à L'asiem.
fromentin- Habitué
ASIEM: Asociación para la Salud Integral del Enfermo Mental.
Rantanplan- Bavard
S'agit-il là de la même ASIEM?
Disons qu'ils sont pour Poutine, pour l'inflation, le retour du tarif Méline et le service militaire de trois ans...
Disons qu'ils sont pour Poutine, pour l'inflation, le retour du tarif Méline et le service militaire de trois ans...
JUDEX a écrit:Vous avez le mot pour rire, Révérend F:. F:. Chacal.Victor le chacal a écrit:Je suis sûr qu'un certain JUDEX sera ravi de s'inscrire sur votre forum.
C'est peu de dire que je ne partage pas les enthousiasmes de Prodeo pour la cause du LJdFC...
Je lui souhaite néanmoins la bienvenue.
Bien qu'il ait des amis qui ne sont pas du tout les miens , il fait, du moins, preuve honorable de fidélité envers eux.
Je note en passant que, malgré notre réputation de contempteurs de la PED et (pour ce qui est de moi, en tous cas) de pourfendeurs du Gros-Sketch qui en fut le prophète imbibé au rouge qui tache, c'est chez nous que l'on vient lancer le Gofmanothon de l'hiver...
J'ai en effet cru remarquer qu'en d'autres lieux du Ouèbe dit "courtois", où on se livre pourtant à un ostentatoire fétichisme, aussi larmoyant que macabre, sur la tombe et autour de la mémoire du Gourou des Mercredis de la Lune Rousse, on avait enregistré le faire part du décès annoncé de son "décadaire" avec un laconisme remarquable, et une absence de réaction pour le moins étonnante...
Décidément, au nom de la Liberté qui leur est chère (pour ne point dire : sacrée), c'est encore sur le FL que les prétendus "chacals" se montrent les moins chiens de tous.
Qu'est-ce qui peut bien alimenter votre acrimonie envers "Gros-Sketch", dites-vous avec délicatesse ?
Vous a-t-il mordu lorsque vous étiez petit ? Vous a-t-il trempé dans le vitriol dans un de ses libres-journaux ?
A moins que vous ne soyez un "bouffeur de curés" systématique, peut-être ?
Comment savez-vous où se situent précisément mes amis ? Avons-nous visité des lupanars ensemble ?
Au moins, vous ne pourrez pas me reprocher de ne pas réagir aux visées nocturnes et sombres de Monsieur de Lesquen. Je suis ravi d'apprendre que les chacals ne sont pas ceux qu'on croit. J'ai peut-être une chance de sauver mon âme sur le FL.
_
Prodeo- Intervenant
Doutiez-vous que Gofman est un type bien ? Vous a-t-il volé votre sac à mains et votre quatre-heure ?fromentin a écrit:Gofman.J'ai rencontré aujourd'hui Patrick Gofman et je dois vous dire, alors que je ne partage pas tous ses points de vue ,qu'il a été face à un public nombreux d'une trés grande dignité. Il a défendu sa cause sans haine et sans acrimonie. Mais logeant dans une soupente et réduit au chômage par l'aveuglement ego centrique de l'endive paranoïde, qui elle loge dans un trés bel hôtel particulier de Versailles, il aurait quelque raison de nous jouer la lutte des classes et revendiquer tout de go un squatt" d'apropriation révolutionnaire" qui serait une vraie leçon de chose pour l'énarchicon qui ne connaît rien de la vie et la découvrirait enfin!Attention Quinquin ta paranoïa chronique va te valoir bientôt plus d'ennemis que d'électeurs. Il faudra alors te déplacer avec vigiles, chiens , train blindé et tout le tremblement surtout aprés avoir coulé la radio ce qui ne saurait tarder.
Vous semblez le découvrir vraiment pour la première fois. Vous faisiez-vous uniquement une idée radiophonique du personnage avant de le rencontrer ?
_
Prodeo- Intervenant
De Prodeo en Asiem
Je ne réponds pas sur Gofman ,votre message, Prodeo, fait apparaître que vous êtes totalement Bizuth et que vous débarquez un peu . Sur la réunion de l'asiem raison de plus pour y faire entendre une autre musique ce que j'ai fait mon cher Rantanplan.BAV
fromentin- Habitué
.
Oui, c'est vrai Fromentin, j'ai encore pas mal de rumeurs à connaître pour me faire une idée plus précise de tout ce qui se trame dans notre univers courtois.
Je suis ravi de vous compter parmi mes initiateurs.
_
Oui, c'est vrai Fromentin, j'ai encore pas mal de rumeurs à connaître pour me faire une idée plus précise de tout ce qui se trame dans notre univers courtois.
Je suis ravi de vous compter parmi mes initiateurs.
_
Prodeo- Intervenant
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 1 sur 1