Présentation
4 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Auditeur de Radio courtoise, désolé de ce qui lui arrive, pas vraiment fan du « directeur de fait », je suis inscrit depuis pas mal de temps sur le forum d'en face, mais n'y ai pas dit grand chose, ce qui explique sans doute que je n'ai guère de décorations à porter : ni avertissement ni exclusion.
Comme c'est beaucoup plus rigolo ici, je vous lis depuis quelques temps. Je ne sais pas si je participerai beaucoup à vos débats, mais je m'inscris.
Auditeur de Radio courtoise, désolé de ce qui lui arrive, pas vraiment fan du « directeur de fait », je suis inscrit depuis pas mal de temps sur le forum d'en face, mais n'y ai pas dit grand chose, ce qui explique sans doute que je n'ai guère de décorations à porter : ni avertissement ni exclusion.
Comme c'est beaucoup plus rigolo ici, je vous lis depuis quelques temps. Je ne sais pas si je participerai beaucoup à vos débats, mais je m'inscris.
Invité- Invité
Re: Présentation
ravi de vous savoir sur les deux forums, ce qui est egalement mon cas et je trouve ca tres interessant, meme si on se fait engueuler un peu des deux cotes, des qu'on dit ce qu'on pense:
ils ne sont pas contents, ni d'un cote, ni de l'autre...
bonne soiree a vous,
ce qui serait drole: que tout le monde soit inscrit sur les deux...
ils ne sont pas contents, ni d'un cote, ni de l'autre...
bonne soiree a vous,
ce qui serait drole: que tout le monde soit inscrit sur les deux...
camaret- Lobotomisé hdliste
C'est également mon cas et finalement, je suis ravie de passer de l'un à l'autre.
Bienvenue au club !
Bienvenue au club !
Ne jamais avoir les deux pieds dans le même sabot : voilà qui évite, certes, de se casser la figure au moindre pas...
Mais tenir le grand écart sans être danseuse, ou danseur étoile... la pose n'est-elle pas, à la longue, risquée, autant que fatigante?
Mais tenir le grand écart sans être danseuse, ou danseur étoile... la pose n'est-elle pas, à la longue, risquée, autant que fatigante?
Erlkönig- Habitué
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 1 sur 1