Novelletés de L101
+9
Averell
Guinevere
Rantanplan
jcm
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
JG Malliarakis
Fanchick
Sparte
Victor le chacal
13 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: Lumière 101, un regard libre sur un monde ouvert :: Forum de Lumière101.com
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Novelletés de L101
Chers auditeurs de L101,
Nous lançons aujourd'hui notre partenariat avec ReichmanTV dont nous intégrerons certaines vidéos sur L101.
Nous proposerons également la chronique radiophonique de notre ami Michel de Poncins pendant quelques semaines dans le cadre de notre accord avec Radio Silence.
Bonne écoute.
Nous lançons aujourd'hui notre partenariat avec ReichmanTV dont nous intégrerons certaines vidéos sur L101.
Nous proposerons également la chronique radiophonique de notre ami Michel de Poncins pendant quelques semaines dans le cadre de notre accord avec Radio Silence.
Bonne écoute.
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 23:18, édité 1 fois
Re: Novelletés de L101
Vous êtes trop modeste Victor : il convient de faire toute la place qui revient à ces 2 nouvelles de choc (TV Reichman et Radio silence), par une ligne spéciale ou un titre plus fort ?
J'espère que notre ami MDP de RADIO SILENCE - et de TOCQUEVILLE - saura sortir de ses brèves-catastrophes dont parfois on se lasse même s'il a toujours raison ; bravo MICHEL, on vous attendait sur LUMIERE101. N'avez vous pas été un précurseur de LUMIERE101 avec Radio Silence ?
Et vous cher VICTOR qui postiez qu'il n'y aurait pas grand chose à dire dans cette rubrique consacrée à LUMIERE 101 ...
Par exemple : La TV SUR LUMIERE101 ! (le bleu s'impose )
J'espère que notre ami MDP de RADIO SILENCE - et de TOCQUEVILLE - saura sortir de ses brèves-catastrophes dont parfois on se lasse même s'il a toujours raison ; bravo MICHEL, on vous attendait sur LUMIERE101. N'avez vous pas été un précurseur de LUMIERE101 avec Radio Silence ?
Et vous cher VICTOR qui postiez qu'il n'y aurait pas grand chose à dire dans cette rubrique consacrée à LUMIERE 101 ...
Sparte- Régulier
Ah ! Mais ça c'est une rudement bonne nouvelle !
A bas les hifis !
Vive le poncinisme !
Heu... Quelqu'un pourrait dire à Reichman d'enlever ce poster ridicule, et puis de fermer la fenêtre à cause des bruits d'autobus ?
A bas les hifis !
Vive le poncinisme !
Heu... Quelqu'un pourrait dire à Reichman d'enlever ce poster ridicule, et puis de fermer la fenêtre à cause des bruits d'autobus ?
Oui qu'il mette une femme à poil.
Et puis il faut qu'il aille côté cour. Parce que côté rue, Rue de Rennes en journée, c'est bruyant.
Et puis il faut qu'il aille côté cour. Parce que côté rue, Rue de Rennes en journée, c'est bruyant.
Victor le chacal a écrit:Oui qu'il mette une femme à poil.
Oui, on veut Reichman et Mounicq pour présenter un libre journal du hard !
Invité- Invité
Uncle Toby a écrit:Victor le chacal a écrit:Oui qu'il mette une femme à poil.
Oui, on veut Reichman et Mounicq pour présenter un libre journal du hard !
Cher Tonton Toto
Non seulement c'est hors sujet.
Mais encore (non solum sed etiam) il n'existe pas de "libre journaux" sur L101.
Le dernier Libre journal est mort avec Serge de Beketch (vetchnaïa pamiat).
Nous réalisons, sur L101, des libres entretiens, des libres chroniques, etc.
Votre affectionné neveu
Grâce à Lumière 101 podcastez la différence !
JG Malliarakis- Régulier
JG Malliarakis a écrit:
Cher Tonton Toto
Non seulement c'est hors sujet.
Mais encore (non solum sed etiam) il n'existe pas de "libre journaux" sur L101.
Le dernier Libre journal est mort avec Serge de Beketch (vetchnaïa pamiat).
Nous réalisons, sur L101, des libres entretiens, des libres chroniques, etc.
Bon, puisque je suis incompris, je m'en vais aller vendre l'idée d'un libre journal-entretien du hard à Mesquin. Je suis sûr qu'il sera d'accord quand il comprendra qu'on peut en plus mettre un allopass dessus pour ramasser quelques euros.
Invité- Invité
Sparte a écrit:Vous êtes trop modeste Victor : il convient de faire toute la place qui revient à ces 2 nouvelles de choc (TV Reichman et Radio silence), par une ligne spéciale ou un titre plus fort ?Par exemple : La TV SUR LUMIERE101 ! (le bleu s'impose )
Je suis , effectivement , très heureux de cette Réunification Libérale regroupant REICHMANTV , ROCKIK.COM , RADIO SILENCE , LUMIERE 101 ET ARCOLE ( on peut proposer un nouveau titre au forum : Le Forum libéré de REICHMANTV , ROCKIK.COM RADIO SILENCE , LUMIERE 101 , ET D'ARCOLE ) , et ce , à quelques heures de la Commémoration de la Chûte du Mur de Berlin , il y a exactement 18 ans ( 9 Novembre 1989 ) et où la RDA était en faillite ( R Ex C est peut-être à l'image de la France )
Quant à moi , j'ai continué à oeuvré sur WIKIBERAL et j'ai d'autres articles à écrire .
Le très éminent Georges Lane a aussi travaillé sur WIKIBERAL . Finalement , nos conceptions se sont beaucoup rapprochées ces temps-ci .
Les observations très pertinentes de l'éminente Laure Allibert , au sujet , des juges , sont convergentes avec les observations aussi très pertinentes de Claude Reichman , au sujet , des journalistes , comme Jean-Michel Aphatie et son double , et les journalistes de Valeurs Actuelles , au bord de la dépression . Ces observations relatent la schizophrénie de ceux nous dirigent ( politiques , journalistes , syndicats ) .
Est-ce que la schizophrénie est synonyme de lobotomisation du bulbe ?
Et , d'ailleurs , que reprochez-vous au poster de REICHMANTV ? Pour moi , il est très bien . Et , il se trouve que ... je suis très apprécié de Claude Reichman , et la réciproque est aussi vraie , car je poursuis les articles :
Claude Reichman
Révolution bleue
aussi sur WIKIBERAL .
Avec cette Réunification Libérale , il y aura une émulation des compétences , et il faudra analyser toutes ces émissions réalisées , éventuellement , le même jour , afin de déterminer et d'approfondir les liens ou relations socio-économiques , en vue de produire de nouveaux argumentaires de nature libérale .
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD- Régulier
Je viens d'aller voir votre travail sur le wiki-libéral. Magnifique! Bravo Monsieur Brugier!
jcm- Intervenant
J'attends la version audio de Claude Reichman : le son, c'est plus facile à manier.
Rantanplan- Bavard
http://www.wikio.fr/search/Sarkozy+abandonne+10+otages+au+Tchad%21
Il suffit de cliquer sur le titre.
Il suffit de cliquer sur le titre.
Nouvelle émission à partir de la semaine prochaine : "Géographie culturelle" avec Cyril Semenoff-Tian-Chansky : http://lumiere101.com/2007/11/09/presentation-de-geographie-culturelle/
Les trois à la fois ?
Rantanplan- Bavard
Bravo pour cette nouvelle émission de GEOGRAPHIE CULTURELLE, (qui incluera des chants religieux.)
C'est visionnaire cette façon de penser, qui est analogue à l'utilisation de l'internet par rapport à la bande-FM
Sensible à ce thème de la dimension spirituelle de l'homme, et sans laquelle il n'est pas de devenir humain, je me tiens particulièrement prêt à aider, et j'espère que Tyrtée pourra entendre votre émission.
C'est visionnaire cette façon de penser, qui est analogue à l'utilisation de l'internet par rapport à la bande-FM
Sensible à ce thème de la dimension spirituelle de l'homme, et sans laquelle il n'est pas de devenir humain, je me tiens particulièrement prêt à aider, et j'espère que Tyrtée pourra entendre votre émission.
Sparte- Régulier
Il seront deux à poser les questions...Cela vaudra le coup d'ailleurs de retenir le nom du deuxième intervenantRantanplan a écrit:Les trois à la fois ?
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 0:28, édité 1 fois
La première.Sparte a écrit:Bravo pour cette nouvelle émission de GEOGRAPHIE CULTURELLE, (qui incluera des chants religieux.)
Bav.
Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 4:24, édité 1 fois
Mon cher,Fanchick a écrit:Heu... Quelqu'un pourrait dire à Reichman d'enlever ce poster ridicule, et puis de fermer la fenêtre à cause des bruits d'autobus ?
Poster sur le FL c'est comme frotter la lampe d'Ali Baba : faites un voeu et il est exécuté!
Jugez plutôt : http://lumiere101.com/2007/11/12/sarkozy-laisse-s’installer-la-chienlit
Disparu le poster reluisant "fausse bibliothèque" type Monsieur Meuble! Superbe planisphère "riche" à la place. Et hop là, il n'y a qu'à demander
Vous avez choisi le bon forum, celui qui influe sur les événements
En revanche, les bolchéviques de la RATP persistent à faire passer des bus bruyants rue de Rennes au mépris de la plus élémentaire bien séance
Bav.
Oui, oui. Je viens juste de voir ça. Projection Mercator, classique, de bon goût... et en plus le costume croisé, la pochette : très bien, la grande classe.
Maintenant, effectivement, est-ce qu’on doit se cotiser pour refaire l’insonorisation des studios de Télé Reichman? Voire promettre un ticket resto aux généreux donateurs ?
A moins que notre influence sur les événements ne soit telle que les transports en commun restent au dépôt. Allez, je leur donne 24 h pour s’exécuter, ce sera notre ultimatum.
Une autre belle nouveauté aujourd’hui : la chronique de Michel de Poncins, claire, convaincante. Le poncinisme, c’est vraiment l’économie à la portée de tous.
Ah ! Il ne manque plus que quelques voix féminines ...
Maintenant, effectivement, est-ce qu’on doit se cotiser pour refaire l’insonorisation des studios de Télé Reichman? Voire promettre un ticket resto aux généreux donateurs ?
A moins que notre influence sur les événements ne soit telle que les transports en commun restent au dépôt. Allez, je leur donne 24 h pour s’exécuter, ce sera notre ultimatum.
Une autre belle nouveauté aujourd’hui : la chronique de Michel de Poncins, claire, convaincante. Le poncinisme, c’est vraiment l’économie à la portée de tous.
Ah ! Il ne manque plus que quelques voix féminines ...
Dès la semaine prochaine, mon cherFanchick a écrit:Ah ! Il ne manque plus que quelques voix féminines ...
Page 1 sur 2 • 1, 2