Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

JR : Henry est content de lui

+12
Guinevere
PeterPanPan
JUDEX
hidember
tradivarius
Sparte
Rantanplan
baghera
Courtoisrazzo
Averell
sylvain
Victor le chacal
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par Victor le chacal Sam 17 Nov 2007 - 4:23

C'était mieux Manu cette semaine. Applique toi bien. Cool

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par Victor le chacal Jeu 22 Nov 2007 - 12:09

Le Bulletin de la désinformation de la petite armée (en pleine campagne de Russie) de Quinquin Ier d'hier (mercredi 21 novembre) valait le détour :

-critique de l'"euromondialisme" des technocrates de Bruxelles osant s'en prendre à la PAC, renonçant au protectionnisme. La bête noire de la PED , le petit Nicolas de Neuilly trouvait enfin grâce à leurs yeux, seul chef d'Etat européen à militer pour la "préférence communautaire"...

-on parla aussi de Rockfeller, président de la Trilatérale...

Réinforme-ton vraiment par de tels poncifs pédiques?


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 12:35, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par Victor le chacal Jeu 22 Nov 2007 - 12:34

Le Bulletin de la désinformation de la petite armée hdliste en déroute d'aujourd'hui était mené par Loup-Galou. Ce fut d'ailleurs de bien meilleur niveau (et d'intérêt) que d'habitude surtout quand ledit Loup-Galou intervint sur "une fin de grève difficile".

Intéressant passage sur les techniques de grève employées par les terro-grévistes également.

Le parti ami du jour fut l'UDC.

La nouvelle de la mise en examen du Chirac se cantonna au commentaire de la tribune libre d'icelui dans le Monde d'hier.
Croc-en-jambes aux pas-assez-pédistes Pasqua et de Villiers coupables selon un autre commentateur des mêmes torts. Pour appuyer ses soupçons le même commentateur se référa aux "internautes" (j'espère que les sources du Monsieur ne sont pas les blogs underground pédistes auxquels je pense, on connaît la capacité de la PED à s'auto-intoxiquer). Le commentaire du commentaire en qqsorte.

La haine du roi David ne parvenait pas à se masquer derrière l'amusante petite chronique sur la "guerre des pistaches" ou comment l'impérialiste Oncle Sam ordonne à Israël de ne plus importer de pistaches d'Iran, pour protéger les intérêts de ses producteurs californiens (Cela au moins c'était drôle).

Descente en flamme d'Edwy Plenel, troskiste "autoritaire" accusé de s'être converti au "capitalsime sauvage" et dont le plan de relance de Libé a été récemment retoqué par le Grand capital cosmopolite (l'expression n'a pas été employée).

Défense de l'Honneur de l'Armée après que deux officiers furent condamnés pour la mort de deux stagiaires africains de Saint-Cyr lors d'un exercice en montagne et conclusion là aussi amusante : "L'armée ne devra plus faire d'exercice que par beau temps". Bon esprit sans doute mais nous sommes bien loin des faits et dans le genre pétition de principe toute pédique.

Hélas l'effet fut gâché par une jubilation toute païenne (les chiens ne font pas des chats) en fin d'émission lors de la bonne nouvelle du jour consacrée à la redécouverte de la grotte lupercale au Mont Palatin (simple lecture d'un autre article du Monde là encore : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-980878@51-980977,0.html ).

Le sentiment que laisse ce JR est finalement assez cruelle, je trouve : vous êtes bien moins pire, les gars, quand vous lisez Le Monde au lieu de Novopress Rolling Eyes

A suivre.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par Guinevere Jeu 22 Nov 2007 - 21:48

Woaoh ! La grotte lupercale retrouvée ? Et vous trouvez qu'une nouvelle pareille gâche le reste ? Pas pour les historiens en tout cas ! Et surtout pas pour les historiens du mythe ! J'avais raté l'info, que ce soit sur RC ou ailleurs, merci à vous de la commenter !
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par Victor le chacal Ven 23 Nov 2007 - 18:01

Oui il s'agit d'une découverte remarquable (qu'il s'agisse de ce que l'on croit ou pas d'ailleurs; les mosaïques sont exceptionnelles). Tout le mérite de la nouvelle revient aux archéologues et à l'article du Monde.

Ce que je critiquais, ma chère ce sont les sous-entendus de ce JR et qui tiennent dans un syllogisme simple : on a retrouvé la grotte lupercale (encore à démontrer), donc la grotte lupercale a existé, donc la Louve a bien allaité Romus et Romulus, donc Romus et Romullus ont bien existé, donc le vrai Dieu est Mars et consort et pas le Dieu de l'anarchiste juif de Nazareth qui prône une religion de compassion...Ceci est une chanson dont nous connaissons le refrain.

Les clowns nous disent qu'il s'agissait de la "preuve" (je ne suis pas sûr que le terme fut utilisé) que les mythes recoupent la réalité. Alors certes on aura peut-être un jour la preuve scientifique que Rome fut effectivement fondé en -753; je serai alors le dernier surpris. Le Schlieman a bien retrouvé les ruines de Troie comme cela et tous les textes de l'Antiquité reposent sur des événements réels. Mais rien de tout cela ne permet d'infirmer le message du Christ je vous assure.
Je ne doute pas que vous soyez convaincu. Je dis simplement qu'on le voit venir de loin avec ses gros sabots le Loup-Galou.

Bav.


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 18:21, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par Victor le chacal Ven 23 Nov 2007 - 18:21

Le point de vue païen a le droit de s'exprimer mais je ne vois pas ce qu'il vient faire dans un "journal", voilà le sens de ma critique.

bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par ignotus Ven 23 Nov 2007 - 23:02

Je suis curieux de savoir quand les "héroïques"
'speaker' réinformateurs auront le courage de parler des sectes.

Si c'est comme le quotidien "catholique" Présent,
qui a toujours été aligné sur Moon,
on pourrait attendre vainement 25 ans. Si ça dure 25 ans...

'radeau'
ignotus
ignotus
Intervenant

Nombre de messages : 53
Localisation : Soligny
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par Vincent Dim 25 Nov 2007 - 20:25

Pour revenir au sujet du fil qui est le travail de Le Gallou pour "réinformer" cela s'inscrit dans une vélléité stratégique typique de HDL "renouveler le public de RC".

J'ai eu des échos il ya quelque temps de cette intention "louable", ... sur le papier. Mais en fait aussi ridicule que lui-même.

Certes il a déjà perdu un certain public.

Mais s'il cherche à en toucher un autre c'est raté.

HdL le fait comme le font (dans les mêmes termes) depuis 10 ou 15 ans ses amis de la "Nouvelle droite".

Le résultat est connu : la "Nouvelle droite" compte moins de 150 abonnés à Éléments, à peu près le même nombre de participants à ses colloques annuels, 10 fois moins qu'il y a 20 ans. Un peu moins tous les ans. La survie de la "Nouvelle droite" ne dépend plus que d'appuis financiers très "douteux". (Ceci n'est pas le sujet du fil. Mais c'est un fait.)

Avec HdL au moins aucune ambassade ne paye, aucune ne veut payer. Il paye de sa poche.
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par Victor le chacal Sam 22 Déc 2007 - 6:35

Les vendredis passent mais le JR de Manu ne varie guère.

Après un exposé assez clair sur l'arche des "zozos", Manu a donné le change en prenant la défense de Jean-Paul Bolufer, ex-directeur de cabinet de la ministre du Logement, présenté comme catholique auquel les bouffeurs de curé du Canard enchaîné s'en serait pris. Manu a rappelé (la seule valeur ajoutée de ce JR) que le canard en question ressortait ce serpent de mer régulièrement depuis 1983. (Mais il s'est rattrapé par la suite en parlant de Bilbo le Hobbit, c'est davantage sa religion cela. Tu étais plus crédible là, grand). Aurais-tu reçu la consigne de faire plus catho?

Ensuite nous avons droit au couplet habituel sur Fadela Amara et les déboires judiciaires de son mec qui n'a toujours pas été démissionné, lui. Manu fait une fixation sur Amara (pourquoi?) qui vraiment ne mérite pas tant d'attention et qui disparaîtra assez vite de la carte.

Sujet sur "la répression de la presse nationaliste" auquel on aurait pu adhérer s'il ne s'agissait d'aider les copains : Présent et Rivarol.

Inutile et redondant passage sur les frasques respectives de N. Sarkozy et Bruni. C'est un peu toutes les semaines la même chose, Manu et tu devrais mettre la barre plus haut.

Grotesque intervention d'un des autres présentateurs sur les participations étrangères dans les grands groupes allemands et la "cupidité des investisseurs cherchant le profit à court terme". Il semblerait que ces clowns n'aient toujours rien compris à l'économie de marché. Et le brillant économiste de conclure sans rire : "Comme Lénine l'a écrit, les capitalistes vendront eux-mêmes la corde pour se faire pendre". J'ai de plus en plus de mal à suivre ta ligne éditoriale, Faquen, parce que si c'est pour nous infliger de tels poncifs de bobos parisiens, TF1 suffit, gros; je dirais même qu'ils font moins mal.

Considérations loufoques sur le M16 dans la guerre d'Irak. Ambiance "Painting Ball" si typique d'une certaine PED à rangers...Tout cela est pubertère.

Soutien aux grecs protestant contre la reconstitution de la colonisation phocéenne de Massalia par des Turcs.

On finit en beauté avec un sondage sur les tensions raciales aux Etats-Unis. C'est téléphoné.

Je maintiens le point de vue, que ce journal n'apporte pas grand chose par rapport aux autres médias, sauf si les auditeurs de RC n'écoutaient pas les nouvelles avant le lancement de ce bulletin de la désinformation.

Et rien sur Versailles! C'est incompréhensible car il m'étonnerait que Quinquin ait lancé cette "novelleté" sans arrière-pensées électoralistes.

Meilleure élocution dans l'ensemble.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par Victor le chacal Dim 23 Déc 2007 - 3:05

Faquen se rend-il compte qu'il s'est définitivement enterré avec cette "novelleté"?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par Victor le chacal Dim 30 Déc 2007 - 1:07

Enorme frustration. Pas de JR de Manu pour rigoler ce soir.
Il est vrai qu'il ne passe plus rien dans le monde durant la "trêve des confiseurs" (on ne parle pas de vacances de Noël chez les païens").

On nous parle de "démarrage réussi". Qu'on nous montre les chiffres d'audience et celui des cotisations, nous pourrons ainsi juger sur pièce.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par Lady Macbeth Jeu 3 Jan 2008 - 15:59

Bien poussif ce "premier JR" de 2008 de Le Gallou ce matin 3 janvier.

Encore, pour commencer, cette expression vulgaire de "trêve des confiseurs".

Essentiellement axée sur le racisme
- "les clandestins" dans les centres de rétention : "ils n'ont qu'à s'en aller".
- le Pakistan (supposé ingouvernable)
- le Kenya (où les troubles sont "ethniques")
+ quelques sottises à l'international,
sur la Légion d'honneur, etc.

Bien sûr on polémique sur le nombre des voitures brûlées.

Les élections américaines ne sont qu'un feuillton et un objet de dérision.
Tout cela est mal écrit et mal lu.
Bonjour le patronage.

Un seul sourire : le concert de Nouvel An de Georges Prêtre à Vienne.

Très au-dessous de la moyenne. On pourrait écrire "peut mieux faire". Mais la plaisanterie dure depuis deux mois.
On aimerait connaître le nombre approximatif des auditeurs.

Cela sent l'effort et le "cher Henry" commence à dénigrer en privé. Son sport favori. Le Gallou connaît bien.

Tiens Sarkozy n'a été égratigné ce matin qu'à propos de la Légion d'honneur.
Une erreur ou un oubli.
Là aussi Henry va faire rectifier.
Lady Macbeth
Lady Macbeth
Intervenant

Nombre de messages : 77
Age : 70
Localisation : Écosse
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par Vincent Lun 7 Jan 2008 - 14:48

Ce matin encore le bulletin de réinformation daté du 7 janvier de R(ex)C donne dans le racisme ordinaire.

À l'en croire:

Partout (i.e. au Kenya, en Mauritanie,) c'est la guerre ethnique.

"Les élections parisiennes du printemps auront pour enjeu la construction d'une mosquée".

"8 % des électeurs s'apprêteraient à voter pour le FN".

Comment dit-on, en francophone, "wishfull thinking" ???

De plous en plous ridicoule...

Mais, à part nous, qui en rions, qui peut bien écouter ces âneries?
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par JUDEX Lun 7 Jan 2008 - 17:07

Vincent a écrit:
De plous en plous ridicoule...

Mais, à part nous, qui en rions, qui peut bien écouter ces âneries?
Je suppose : ceux qui en vivent sans scrupules Twisted Evil ... et ceux qui y croient sans discernement. Evil or Very Mad

En tout, tout juste un tout petit peu plus, ou tout juste un petit peu moins de quinze, ou vingt personnes? Shocked
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 17:56

Lady Macbeth a écrit:
- "les clandestins" dans les centres de rétention : "ils n'ont qu'à s'en aller".

Henry aussi ! albino
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Décalage

Message par Victor le chacal Jeu 17 Jan 2008 - 11:32

Avez-vous remarqué à quel point le ton et le l'organisation du bulletin de la petite armée hdliste en déroute ressemble au JT des années 80 :

http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?jour=30&mois=07&annee=1980&submit=valider+&vue=jn

(Et n'oubliez pas de voter Giscard!)

applaud
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par baghera Ven 25 Avr 2008 - 14:51

Et ça continue sur le journal de la (re-)information de vendredi: Sarko à la fête : ils en rajoutent 10 fois plus que les gens du PS.
les réinformateur lisent un papier le résultat plutôt laconique.
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par JUDEX Ven 25 Avr 2008 - 15:16

baghera a écrit:Et ça continue sur le journal de la (re-)information de vendredi: Sarko à la fête : ils en rajoutent 10 fois plus que les gens du PS..
Oui... Mais ils en font presque autant dans le too much que les Gauchos officiels et autres Trotskystes ayant pignon sur rue dans la plupart des médias français...

C'est ce que j'ai toujours dit, et que ce "ton" en usage sur HdL-FN confirme : la PED, ce sont les Soviets en chemise brune. Evil or Very Mad
baghera a écrit:les réinformateur lisent un papier le résultat plutôt laconique.
Sur ce point, cher ami, je m'interroge : savent-ils seulement lire? Shocked contentmauve
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par redwood Sam 26 Avr 2008 - 12:31

Ce n'est pas etonnant qu'ils le critiquent, c'est pareil ici aux US Mc Cain a ete critique tres, tres durement par une partie du GOP.

Ce qu'il y a de choquant, c'est surtout leur amateurisme.

Si c'est maintenant une radio de la Ped, peut etre que pour eux, il n'est pas suffisament a droite, ou peut etre tout simplement qu'ils jalousent son succes.
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 61
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par Victor le chacal Sam 26 Avr 2008 - 14:16

Le succès de qui? du Faquen? On verra ce qu'il adviendra de son "succès" quand l'héritage de Maman y sera passé.
La réussite est grandiose.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par redwood Sam 26 Avr 2008 - 19:29

Desole cher Victor, je me suis mal exprime, je parle du succes de Sarkhozy qui a pris le pouvoir, alors que lorsque JMLP s'est retrouve au second tour de l'election presidentielle d'avant....

La Ped ce sont des gens qui vivent dans l'echec et des echecs repetes donc je pense qu'ils doivent avoir de la jalousie et un fort ressentiment face a ceux de la droite qui ont reussis a prendre le pouvoir.

Croyez moi, quand L'experience sera termine, Hdl ne va pas etre tres heureux non plus.
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 61
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par Victor le chacal Sam 26 Avr 2008 - 23:45

Non c'est moi qui n'avait pas compris, ce qui m'arrive très souvent Wink

Joyeuses Pâques si vous êtes orthodoxe.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par baghera Dim 27 Avr 2008 - 14:52

Sarkosy est critiquable, quand les socialistes critiquent, on peut se dire qu'on verra comment ils feront face au monde actuel s'ils reviennent au pouvoir exécutif.
Dans le cas gens de la PED en France, surtout lorsqu'ils tentent de noyauter les medias, ils sont quasi--certains de ne jamais arriver au pouvoir.
Les critiques sont d'autant plus faciles que multiples.
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JR : Henry est content de lui - Page 2 Empty Re: JR : Henry est content de lui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum