La sélection de Paola
+15
atomicman
camaret
Laure
Nicolas
Comte Zaroff
Rantanplan
auditeur-haut-diseur
MONOALCO
Lucullus
OCB
Erlkönig
beketch
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
veneur
Victor le chacal
19 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les "novelletés" de HDL FM
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La sélection de Paola
c'est le "renvoi des censeurs".
Lucullus- Régulier
beketch a écrit:Victor le banni a écrit:SAS Quinquin Ier, le Roi-Lune de Versailles, successeur du Quartier Saint-Louis, Mécompte de Bercy, , Phare de la Civilisation, entéléchie de l’humanité, huitième merveille du monde, docteur es théologie, ordonne que soient publiées sur ce forum également les lettres « sélectionnées » le plus objectivement et le plus neutralement du monde par Paola :
« Allez Henri ! Plus que 57 à sortir ! »
Serge, Journaliste, Paris
J'ai cru , incurablement naif, que chez vous, certains étaient de bonne foi.
J'ai pensé pouvoir vous donner courtoisement un point de vue modéré.
je constate que vous etes aussi médiocres que les pitoyables augustes dont vous prenez le parti.
Vous ignorez visiblement qu'une des valeurs fondamentales de la société traditionnelle est l'hospitalité qui interdit d'insulter un hôte de bonne foi.
Je n'ai pas de temps à perdre avec des clowns sans talent et sans éducation, je me tire de votre cirque pouilleux.
Salut !
Serge de Beketch
J´ai grandi en France... Toutefois, je ne comprendrai jamais pleinement cet amour des luttes intestines que je retrouve ici. M. de Beketch, dont j´admire le caractère entier, a tenté de répondre en ces lieux à certains propos. Il l´a fait à sa manière... Avait-on besoin de le traiter ainsi ?
Si vous saviez comme nombre de tradis, nationalistes (et alia) d´autres pays et de tout bord envient la France... Que faites-vous des talents qui sont les vôtres ?
ioannes- Bizuth
On a découvert ici un SdB, grand vitupérateur devant l'Eternel, qui s'offusquait de la plus innocente des ironies, à l'égard d'un personnage pourtant involontairement comique (et je n'ai pas tout dit).
Qui écrira sur lui le livre dont parlait Monseigneur le Duc de Saint-Sermon ?
Qui écrira sur lui le livre dont parlait Monseigneur le Duc de Saint-Sermon ?
Rantanplan- Bavard
ioannes a écrit:beketch a écrit:Victor le banni a écrit:SAS Quinquin Ier, le Roi-Lune de Versailles, successeur du Quartier Saint-Louis, Mécompte de Bercy, , Phare de la Civilisation, entéléchie de l’humanité, huitième merveille du monde, docteur es théologie, ordonne que soient publiées sur ce forum également les lettres « sélectionnées » le plus objectivement et le plus neutralement du monde par Paola :
« Allez Henri ! Plus que 57 à sortir ! »
Serge, Journaliste, Paris
J'ai cru , incurablement naif, que chez vous, certains étaient de bonne foi.
J'ai pensé pouvoir vous donner courtoisement un point de vue modéré.
je constate que vous etes aussi médiocres que les pitoyables augustes dont vous prenez le parti.
Vous ignorez visiblement qu'une des valeurs fondamentales de la société traditionnelle est l'hospitalité qui interdit d'insulter un hôte de bonne foi.
Je n'ai pas de temps à perdre avec des clowns sans talent et sans éducation, je me tire de votre cirque pouilleux.
Salut !
Serge de Beketch
J´ai grandi en France... Toutefois, je ne comprendrai jamais pleinement cet amour des luttes intestines que je retrouve ici. M. de Beketch, dont j´admire le caractère entier, a tenté de répondre en ces lieux à certains propos. Il l´a fait à sa manière... Avait-on besoin de le traiter ainsi ?
Si vous saviez comme nombre de tradis, nationalistes (et alia) d´autres pays et de tout bord envient la France... Que faites-vous des talents qui sont les vôtres ?
Serge de Beketch a en grande partie fait sa réputation sur son caractère entier et sa propension à ne pas hésiter à employer toutes sortes d'expressions sulfureuses. Qu'il s'effarouche de se voir devenir la cible de quelques plaisanteries est soit décevant, soit révélateur d'un état d'énervement du à "autre chose".
Mac Carthy- Pilier du forum
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les "novelletés" de HDL FM
Page 4 sur 4