LJ de Bertine (15.12.2007)
2 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1
LJ de Bertine (15.12.2007)
Bertine nous lit un conte pour enfant aujourd'hui dans le cadre de la promotion d'un ouvrage dont je n'ai pas noté la référence.
Ceci est du niveau de cette antenne : arbre de noël et antisarkozysme pour PMU de Satory.
Ceci est du niveau de cette antenne : arbre de noël et antisarkozysme pour PMU de Satory.
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 18:38, édité 1 fois
Re: LJ de Bertine (15.12.2007)
Pôv'chérie!!!...Victor le chacal a écrit:Bertine nous lit un conte pour enfant aujourd'hui.
Le conte (et même le viconte ) pour 5 ans d'âge mental, c'est de son niveau, et du niveau où descend R.(ex)C....
A deux semaines (ou peu s'en faut) des (hélas!) habituelles débauches d'estomacs et autres pétages de sous-ventrières de fin d'année, elle s'est pas trouvé (afin de se faire remplir à peu de frais le frigo en vue des Fêtes) un producteur de foie gras ou un autre éleveur de beluga, décidés à venir se compromettre sur Voix PEDiste de l'URV ?
Serait-ce que les commerçants de la festive boustifaille commencent AUSSI à trouver le discours qui se tient sur le 95.6 plus vomitoire que digérable?...
Ou est-ce tout bonnement qu'en cette période de gastronomie périgourde, la dinde n'ose parler cuisine, tremblant à la perspective de la truffe qui l'attend quelque part?
Courtoisrazzo- Pilier du forum
Alors si je comprends bien, elle a choisi soumise plutôt que démise ?
Invité- Invité
Que voulez vous, Estimé Uncle...Uncle Toby a écrit:Alors si je comprends bien, elle a choisi soumise plutôt que démise ?
Connaissant nos références partagées, et notre commune inclination pour pour l'excellente littérature des marges bien remplies par la gaudriole des grands auteurs , je dirais volontiers que je crains, en effet, que la Bertine ne soit moins de l'exquise perversité des Culculine d'Ancône, que de la grande passivité (sans joie) des Cul-culesses qu'on en...tourloupe.
Et elle semble aimer ça, la bougresse!
Courtoisrazzo- Pilier du forum