Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bientôt sur Radio Tor & Odin

Aller en bas

Impatient Bientôt sur Radio Tor & Odin

Message par Thrasybule Mer 6 Fév 2008 - 22:19

Le site Novopress.fr nous informe :

"
Alain de Benoist sur Radio Courtoisie

Alain de Benoist sera dans les semaines qui viennent, à trois reprises, l’invité de Radio-Courtoisie : le mercredi 6 février, de 12 h à 13 h 30, dans l’émission de François de Sainte-Marie, pour un débat avec Bertrand de Saint-Vincent sur les élections présidentielles américaines ; le samedi 16 février, de 12 h à 13 h 30, dans l’émission de Pierre Navarre, qui sera consacrée à la vie et à l’œuvre de Julien Freund ; le mardi 19 février, de 21 h 30 à 23 h, dans une émission sur l’Europe animée par Arnaud Guyot-Jeannin.
"

Sacré app Arnaud Guyot-Jeannin. Un vrai catholique version steppes fumeuses et nordiques...
Allez !
C'est le mercredi des cendres : je regrette déjà ce que je viens d'écrire. Suspect

Votre Saint favori...
Thrasybule
Thrasybule
Intervenant

Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Bientôt sur Radio Tor & Odin

Message par Invité Mer 6 Fév 2008 - 23:25

J'ai attrapé une petite partie de sa prestation au libre journal de la fraternité anti-yankee avec les moustachophiles irakiens Sainte-Marie : comme il ne comprend pas ce qui arrive, il déclarait l'atomisation générale de la vie politique française et son caractère incompréhensible... Suspect

Grâce à Dieu j'ai dû éteindre avant d'être tenté par ses vaticinations sur la décroissance et l'apprentissage obligatoire à cette fin de l'indo-européen reconstitué par lui d'après les notes retrouvées dans les caves du Wewelsburg What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum