Une victime de la Radio ?
3 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Sur le forum lui-même :: "Hors Sujet"
Page 1 sur 1
Une victime de la Radio ?
Mais ou est donc Courtoisrazzo ?????
Ses chroniques, son ton et ses informations me manque.
Une demande de rançon a-t'elle été reçu ?
Une balise ARGOS activée ?
Mais que ce passe t'il ?
Ses chroniques, son ton et ses informations me manque.
Une demande de rançon a-t'elle été reçu ?
Une balise ARGOS activée ?
Mais que ce passe t'il ?
Thrasybule- Intervenant
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Re: Une victime de la Radio ?
Quel succès ce Courtoirazzo!
On ne peut plus se passer des scoops du FL, hein
Bav.
On ne peut plus se passer des scoops du FL, hein
Bav.
Me revoilou!
Bonjour à tous... A celles et ceux qui seraient friands de détails, sur les délictueuses autant que jouissives occupations qui m'ont retenu, ces dernières semaines, loin de cet excellent endroit, rendez-vous ici :
https://libreforum.forumactif.fr/A-propos-de-l-usurpation-f1/Teuf-hdliste-le-9-octobre-2007-au-Novotel-Paris-Vaugirard-t903.htm#13292
pour ma première chronique d'automne...
Bien reparti, remonté comme je suis, (et comme on peut compter sur la Navrantissime Nullité qui "dirige" R(ex)C pour nous en concocter encore, chaque jour que Dieu fait, de bien mûres et de bien blettes), je vous promets une belle rentrée des crasses et une annus, sans nul doute, non moins endivibilis...
Courtoisrazzesquement à tous.
Bonjour à tous... A celles et ceux qui seraient friands de détails, sur les délictueuses autant que jouissives occupations qui m'ont retenu, ces dernières semaines, loin de cet excellent endroit, rendez-vous ici :
https://libreforum.forumactif.fr/A-propos-de-l-usurpation-f1/Teuf-hdliste-le-9-octobre-2007-au-Novotel-Paris-Vaugirard-t903.htm#13292
pour ma première chronique d'automne...
Bien reparti, remonté comme je suis, (et comme on peut compter sur la Navrantissime Nullité qui "dirige" R(ex)C pour nous en concocter encore, chaque jour que Dieu fait, de bien mûres et de bien blettes), je vous promets une belle rentrée des crasses et une annus, sans nul doute, non moins endivibilis...
Courtoisrazzesquement à tous.
Courtoisrazzo- Pilier du forum
Mon cher, je suis ravi de votre retour. L'estimé Thrasybule a bien fait d'invoquer votre nom si haï et redouté chez les factieux et autres pintades hdolâtres.
Je lirai vos infos avec bonheur. Je jubile d'avance.
Bav.
Je lirai vos infos avec bonheur. Je jubile d'avance.
Bav.