Interville hdliste du 28 juillet 2008
+5
fromentin
talking head
Courtoisrazzo
Ultor
Victor le chacal
9 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Interville hdliste du 28 juillet 2008
Bravo, Fromentin, excellente synthèse de deux années d'usurpation.
baghera- Régulier
Oui, en tout début d'émission.talking head a écrit:Une question cependant : Lesquen a-t-il fait part de la disparition de Michel Junot, vieux compagnon de route de 95.6 MHz ?
Lesquinophobe- Intervenant
Ceci est un témoignage qui a bcp plus d'utilité que vous ne semblez le comprendre.talking head a écrit:Merci au courageux Victor pour son compte-rendu. Mais franchement, une émission d'une pauvreté pareille n'appelle aucun commentaire.
Je ne nie pas l'utilité de votre compte-rendu ; j'affirme simplement que le programme radio qui en était l'objet n'avait aucun intérêt.
Je constate d'ailleurs que le contenu de ces trois heures d'antenne n'a suscité aucune réaction. C'est tout.
Add. : merci aussi à Lesquinophobe.
Je constate d'ailleurs que le contenu de ces trois heures d'antenne n'a suscité aucune réaction. C'est tout.
Add. : merci aussi à Lesquinophobe.
talking head- Habitué
On en était convaincu Disons que quand le silence se sera fait, ce sera la seule trace de ce qu'aura commis le FAquen. Ceci est un travail d'archives et d'histoire.talking head a écrit:j'affirme simplement que le programme radio qui en était l'objet n'avait aucun intérêt.
Avec 10 auditeurs et pendant les vacances comment s'en étonner?Je constate d'ailleurs que le contenu de ces trois heures d'antenne n'a suscité aucune réaction. C'est tout.
Je pense pour ma part que dès décembre 2006, on pouvait faire le bilan (et même avant). Nous avions prévenu.fromentin a écrit:Le sage Ultor a bien parlé, il aura fallu deux ans pour que meurre ce je -ne- sais -quoi qui faisait Radio Courtoisie,
Victor le chacal a écrit:Faquen n'aime pas Manhattan, "ville sans âme", "tour de Babel". Une émission de haute tenue que tous les auditeurs (sûrement 100% des 15 qui écoutent) vont commander assurément.
La perle du soir du Faquen : "Le style hausmannien c'est de l'architecture classique dégénéré".
Cela montre bien les limitations intellectuelles du Faquen, Incapable de voyager dans le temps (Hausmann) ou dans l'espace (Manhattan).
Si on n'est pas capable de comprendre ces deux endroits, comment comprendre un endroit comme Versailles. A mon avis cela explique son echec dans la ville de Versailles elle meme.
Dernière édition par redwood le Mer 30 Juil 2008 - 12:25, édité 1 fois
redwood- Habitué
Victor le chacal a écrit:Vernochet considère que la macdonalisation du monde nous amène vers les sectes...
Pareil, c'est n'importe quoi, Vernochet devrait vivre ici un petit momment pour comprendre ce qui se passe.
Il y a effectivement une relation entre ce qui se passe ici et ce qui arrive en france apres, mais cela a mon avis n'a rien a voir avec une macdonalisation du monde.
redwood- Habitué
Cher Ami, c'est parler d'or (c'est à dire VRAI).redwood a écrit:Victor le chacal a écrit:Vernochet considère que la macdonalisation du monde nous amène vers les sectes...
Pareil, c'est n'importe quoi, Vernochet devrait vivre ici un petit momment pour comprendre ce qui se passe.
Il y a effectivement une relation entre ce qui se passe ici et ce qui arrive en france apres, mais cela a mon avis n'a rien a voir avec une macdonalisation du monde.
Le sectarisme (au sens le plus fort, le plus dangereux, le plus névrotiquement exclusif du terme), il sévit désormais sur HdL-FN, qui n'est plus, grâce à l'Endive, qu'un agglomérat de minuscules cénacles obtus, dans lesquels s'hypnotisent de grands névrosés paranoïdes ou franchement psychotiques, adeptes de l'idéologie fumeuse, contents de se retrouver à dix ou vingt dans des certitudes absurdes, autant que partagées, qui leur ressemblent et les rassurent : nazionaux-souverainistes, gallicano-tradis, hérétiques de tout poil, délirants du dernier philtre de guérison par les plantes, adeptes du nazi-végétarisme... ou que sais-je d'encore plus baroque, indéfendable et proprement ridicule.
Au fond, le 95.6, en l'état où l'ont mis deux ans d'endivinité mégalomane et autodestructrice, n'est plus qu'un bout du bout de péninsule, un zoo caricatural rassemblant tous les specimens de ce que la dite "extrême droite" peut produire de plus risible, "connoté", stigmatisé pour tel, - tout ça, sous les yeux du Système, trop satisfait que la R.C. dérangeante de J.Ferré (R.I.P.) soit désormais réduite, par le boulot d'un de ses plus "brillants" représentants, en cette inoffensive dérision animée par les derniers zozos du genre, dont on ne voudrait même pas à l'Hôtel du Parc, ou à la Chancellerie ...
Après tout : tant pis pour la PED... et bravo à Quinquin, qui aura réussi à lui porter le coup de grâce, en la révélant (grâce à son "savoir faire" ) aussi bête, improductive (et au bout du compte, négligeable) qu'elle est, et qu'elle a toujours été.
JUDEX- Pilier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2