Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quinquin commande un audit ? (LJ de D. Hamiche du 23.10.2008)

+15
Docteur Koch
Illuminato
Pierrot de la Luna
Paoli
Ultor
fromentin
JUDEX
redwood
Blondin
gollum
Ali Bronstein
Victor le chacal
Lysandre
Averell
hidember
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Quinquin commande un audit ? (LJ de D. Hamiche du 23.10.2008) Empty Quinquin commande un audit ? (LJ de D. Hamiche du 23.10.2008)

Message par hidember Ven 24 Oct 2008 - 0:01

Aujourd'hui notre ami Hamiche avant son émission, consacrée aux problèmes des anglicans (pas mal d'ailleurs) et à devinez-quoi? le motu-proprio bien sûr, a annoncé la présence dans le studio de Dominique(?) Molitor chargé par Quinquin d'au audit?

Je livre ce fait à votre sagacité chers F... F...
Qu'est ce-que cela cache?
hidember
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin commande un audit ? (LJ de D. Hamiche du 23.10.2008) Empty Re: Quinquin commande un audit ? (LJ de D. Hamiche du 23.10.2008)

Message par Averell Ven 24 Oct 2008 - 12:26

Ce que cela cache reste pour le moment caché... On le devine plus ou moins.

Cela prouve - ou cela dénote - en tout cas la connivence Molitor-Lesquen dont nous avions quelques indices.

Et dire que Molitor a racheté Monde et Vie à l'excellent Pichon !

Au fait qu'y a-t-il derrière Molitor ?
Averell
Averell
Régulier

Quinquin commande un audit ? (LJ de D. Hamiche du 23.10.2008) Empty Re: Quinquin commande un audit ? (LJ de D. Hamiche du 23.10.2008)

Message par Lysandre Sam 25 Oct 2008 - 10:36

inventaire avant la faillite?
Lysandre
Lysandre
Intervenant

Message par Victor le chacal Sam 25 Oct 2008 - 11:38

hidember a écrit:Dominique(?) Molitor
Pas plutôt Jean-Marie?
En effet ce dernier est de toutes les émissions mais on ne l'entend pas toujours. Peut-être a-t-il délégué qqn de la famille?

Audit? Question scratch On aimerait croire que le Faquen ait lancé un data room avant la cession! Mais on n'a pas besoin d'être dans le studio pour l'examen de l'actif/passif. D'ailleurs il n'y a pas d'actif...

Je pense plutôt que Moli-ta-tor est une sorte de commissaire politique en charge de la détection de tous les déviationnistes potentiels. Une radio libre et indépendante, on vous dit.
Moli-ta-tor doit également veiller à ce que tous les sujets de SAV mendient bien à l'antenne car les caisses vicomtales sont désespérément vides ( HDL FM est un peu devenu le satyrique "Roumain et mendiant" avec lequel le valet Wneir nous avait fait rire à une époque très lointaine maintenant). Malheureusement quand on a fait fuir tous les auditeurs, il est un peu vain de quémander à l'antenne.

Cela rappelle les hôtels de Moscou du temps du communisme. Il y avait une matronne à tous les étages qui surveillaient les allers et venues des visiteurs. Une chouette ambiance qui donnait vite la nostalgie du pays.

Il n'est pas exclu cependant que Faquen ait décidé de passer la main (je suis plus surpris par contre que ce soit dit à l'antenne) ou de lancer un tour de table, auquel cas les acquéreurs potentiels ou les investisseurs ont dû exiger un compte-rendu de la production et du personnel.

Nous savons qu'il y a plusieurs projets pour l'après-Faquen en cours dont un assez intéressant venant d'un des pilliers de l'usurpation.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par Victor le chacal Sam 25 Oct 2008 - 11:54

Averell a écrit:Au fait qu'y a-t-il derrière Molitor ?
Oui, qui?
Victor le chacal
Victor le chacal

Message par Ali Bronstein Sam 25 Oct 2008 - 12:53

Si je comprends bien, on peut imaginer que M. Molitor absorbe Radio Courtoisie afin de constituer un groupe média fonctionnant sur les synergies entre ces différentes branches, (à l'image du groupe BFM radio/BFM tv/La Tribune).
Ali Bronstein
Ali Bronstein
Pilier du forum

Message par Victor le chacal Sam 25 Oct 2008 - 13:13

J'attends les études sur la rentabilité ce de futur groupe média, mon FF Wink mdr2

Comme c'est suggéré par Averell (qui aurait intérêt à être plus explicite sur ce forum d'information) le Molitor est un intermédiaire et ne saurait être l'investisseur ou l'acquéreur.
Victor le chacal
Victor le chacal

Message par gollum Sam 25 Oct 2008 - 14:14

L'audit est vite fait.
Certains problèmes seraient faciles à résoudre dans un autre contexte (locaux pourris, personnel en sureffectif, secrétariat incompétent, matériels antédéluviens en location, médiocrité de certains patrons d'émission).
En fait le problème qui bloquera toujours toute solution s'appelle Henry de Lesquen du Plessis-Casso.
Ce fat et ce sot s'accroche à sa soi-disant "légitimité" comme à un anneau de pouvoir.
Il préside aux destinées de "son" média sans avoir lui-même aucune expérience ni aucune créativité.
Eisntein disait "vous ne résoudrez aucun problème avec ceux qui les ont créés".
gollum
gollum
Intervenant

Message par Averell Sam 25 Oct 2008 - 14:28

Victor le chacal a écrit:J'attends les études sur la rentabilité ce de futur groupe média, mon FF Wink mdr2

Comme c'est suggéré par Averell (qui aurait intérêt à être plus explicite sur ce forum d'information) le Molitor est un intermédiaire et ne saurait être l'investisseur ou l'acquéreur.

Bon je vais être plus explicite.

Je ne crois pas que le "groupe Molitor" appartienne à ce gentil garçon.
Je ne crois pas non plus qu'il soit rentable se composant de 3 journaux probablement tous déficitaires depuis le rachat de Monde et Vie (les deux autres, Minute et Choc du Mois, ne semblent pas trop prospères).

Il ne le sera pas plus après l'annexion éventuelle de Radio Lesquen.

On retrouve les caractéristiques de l'ancien et éphémère groupe de presse de M. Gérald Penciolelli qui fut propriétaire en meme temps de Minute (racheté à Serge Martinez après avoir été coulé par Beketch), La Lettre de Magazine Hebdo (racheté à Alain Lefebvre), Choc du Mois et de Enquête sur l'Histoire (ancêtre de la NRH).

Tout cela perdait beaucoup d'argent à ce qu'il paraît. Jusqu'au dépôt de bilan de l'ensemble.

Tous ces gens devraient publier, pour être pris au sérieux, de vrais bilans, certifiés par des commissaire aux comptes.

Vous avez dit "officine" ?
Averell
Averell
Régulier

Message par gollum Sam 25 Oct 2008 - 14:43

OK on a compris,

Cependant, la question de l'usurpation acquisitive de RC par Henry de Lesquen du Plessis-Casso est une autre affaire que celle de petits chevaliers d'industrie assez notoires, très "protégés".

Je vous le dit franchement : c'est celle qui m'intéresse le plus. Si Molitor donne la fessée à Lesquen : vive Molitor.

Je pense que s'il lui rachète RC comme il l'a fait avec Monde et Vie il ne s'embarrassera pas de l'ex-patron "racheté" et aussitôt débarqué. À voyou, voyou et demi.

Au moins Molitor n'enlesquiquine personne, sauf peut-être un jour son imprimeur et l'URSSAF, responsable de 85% des dépôts de bilan en France.
gollum
gollum
Intervenant

Message par Victor le chacal Sam 25 Oct 2008 - 16:15

Averell a écrit:Bon je vais être plus explicite.

Je ne crois pas que le "groupe Molitor" appartienne à ce gentil garçon.
Comment? Que suggérez-vous que Moli-ta-tor ne serait qu'un homme de paille au services de puissances occultes? ironic Qui pourrait croire une chose pareille? clinbleu C'est inconvenant, je trouve.

(transmets vite, Manu!)

Averell a écrit:M. Gérald Penciolelli
J'ai peur quand je lis des noms comme celui-là!
Victor le chacal
Victor le chacal

Message par Victor le chacal Sam 25 Oct 2008 - 16:21

Ali Bronstein a écrit:Si je comprends bien, on peut imaginer que M. Molitor absorbe Radio Courtoisie afin de constituer un groupe média fonctionnant sur les synergies entre ces différentes branches, (à l'image du groupe BFM radio/BFM tv/La Tribune).
Et puis en matière de média on ne peut avoir qu'un positionnement. On essaye vainement d'expliquer cela au Faquen qui croit pouvoir jouer sur tous les tableaux quand il a juste réussi (comme on s'y attendait) avec son talent naturel à s'aliéner tout le monde...

Bizarre, n'est-ce pas, ce "groupe Molitor" qui investit aussi bien dans la PED païenne la plus occulte du choc du mois que dans la droite nationale catho type Monde et Vie? Quelle pourrait être la centrale affraid, mes F:.F:., qui aurait intérêt à infiltrer ces milieux si distincts et maintenant URV FM? batman
Victor le chacal
Victor le chacal

Message par Blondin Dim 26 Oct 2008 - 15:55

En tout cas la presse Pedique se tire dans les pattes en direct sur Quinquin FM
http://fr.novopress.info/?p=13842
Ce vendredi 24 octobre, au Libre Journal de l’Identité diffusé en direct de 12 h à 13 h 30 et présenté par Pierre-Alexandre Bouclay, sont invités : Bruno Larebière, rédacteur en chef du mensuel Le Choc du mois ; Roumiana Ougartchinska, auteur de Guerre du gaz. La Menace russe (éd. du Rocher) ; Arnaud Guyot-Jeannin, collaborateur du Choc du mois ; Nicolas Gauthier, rédacteur en chef de Flash, nouveau bimensuel à paraître le 30 octobre.

Après trois quarts d’heure absolument passionnants relatifs à la politique énergétique de la Russie, et une demi-heure portant sur les Etats-Unis, thème central du dernier numéro du Choc du mois, le dernier quart d’heure est consacré à Flash. Très vite, le ton monte. Pierre-Alexandre Bouclay estime que Nicolas Gauthier est à la tête d’un journal insidieusement islamophile et pro-immigrationniste, ce à quoi le rédacteur en chef de Flash rétorque qu’il se sent plus proche du monde « méditerranéen » que germanique, le second n’ayant à son sens rien produit, notamment sur le plan philosophique, alors que le premier est à l’origine des « trois grandes religions révélées abrahamiques »…

Puis Bruno Larebière se lance dans une très violente critique d’un article d’Alain Soral intitulé : « Vers le goulag mou ou la complainte de l’intellectuel français dissident… ». « Je suis hors de moi », lance le rédacteur en chef du Choc du mois, selon qui, il ressort de ce texte « invraisemblable » que « Soljenitsyne est petit joueur à côté d’Alain Soral ». Et de reprocher au président d’Egalité & Réconciliation d’avoir « dégueulé » sur l’auteur de L’Archipel du goulag !
Blondin
Blondin
Régulier

Message par redwood Dim 26 Oct 2008 - 19:44

Averell a écrit:

Vous avez dit "officine" ?

Officine, vous croyez, nooooooonnnnnnnn jamais, ils n'oseraient pas mdr2
redwood
redwood
Habitué

Message par JUDEX Dim 26 Oct 2008 - 23:36

Blondin a écrit:En tout cas la presse Pedique se tire dans les pattes en direct sur Quinquin FM
http://fr.novopress.info/?p=13842
Ce vendredi 24 octobre, au Libre Journal de l’Identité diffusé en direct de 12 h à 13 h 30 et présenté par Pierre-Alexandre Bouclay, sont invités : Bruno Larebière, rédacteur en chef du mensuel Le Choc du mois ; Roumiana Ougartchinska, auteur de Guerre du gaz. La Menace russe (éd. du Rocher) ; Arnaud Guyot-Jeannin, collaborateur du Choc du mois ; Nicolas Gauthier, rédacteur en chef de Flash, nouveau bimensuel à paraître le 30 octobre.
Eh! ben, la brochette de Chachlick Géorgien pour barbecue de Rouges-Bruns rengagés du KGB dans le Putinisme, et l'enfilade de moucherons de le GrossEuropa Nazionale-perdue dans les brumes de Thulé est représentative...

Après trois quarts d’heure absolument passionnants relatifs à la politique énergétique de la Russie
Heureusement que c'est Novopress qui le dit... mdr2
, et une demi-heure portant sur les Etats-Unis, thème central du dernier numéro du Choc du mois, le dernier quart d’heure est consacré à Flash. Très vite, le ton monte. Pierre-Alexandre Bouclay estime que Nicolas Gauthier est à la tête d’un journal insidieusement islamophile et pro-immigrationniste, ce à quoi le rédacteur en chef de Flash rétorque qu’il se sent plus proche du monde « méditerranéen » que germanique, le second n’ayant à son sens rien produit, notamment sur le plan philosophique, alors que le premier est à l’origine des « trois grandes religions révélées abrahamiques »…

Bon... C'est Odin contre Zeus, en fait, le petit problème de ces braves gens...

Pas de quoi fouetter un Gauleiter en place publique (d'autres s'en sont chargé)...

Mais, en effet, de quoi faire couler une Radio où on passe une heure trente à ce genre de débats qui n'intéressent que les dix derniers br...leurs de menhirs qui s'excitent encore au fin fond de la Basse-Bretagne "identitaire" ravagée au Chouchen... Suspect

Et dire que, depuis 2006, Faquen paie (et ruine son patrimoine) pour ça...
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Message par hidember Lun 27 Oct 2008 - 6:27

Bon reprenons le sujet

Hamiche a mangé le morceau (?) en révélant la présence d'une Molitor à son émission laquelle à ce qu'il me semble n'est pas intervenu
Cela appelle quelques questions:

1° Est-ce que cette personne a assisté à d'autres émissions? Est-ce qu'un autre patron d'émission a mentionné sa présence? ou bien était-elle là uniquement pour surveiller Hamiche?
2° Quel rapport a-t-elle avec J.M. Molitor (femme, fille, mère, arrière grand-mère, etc)
3° A quoi rime cette histoire d'audit?
hidember
Bavard

Quinquin commande un audit ? (LJ de D. Hamiche du 23.10.2008) Empty Dominique Molitor

Message par fromentin Lun 27 Oct 2008 - 9:27

Dominique est la femme de JM Molitor, une personnalité compétente et sympathique au demeurant.
fromentin
Habitué

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 14:04

fromentin a écrit:Dominique est la femme de JM Molitor, une personnalité compétente et sympathique au demeurant.

Sans doute. Néanmoins, la consaguinité de tous ces gens est assez effarante. Il n'y avait pas que la femme d'un directeur de journaux de droite à pouvoir faire cela. Le simple souci d'assurer dans tous les cas que l'audit ne serait pas entaché de soupçons aurait même dû, par simple sérieux, être confié à n'importe qui sauf la femme de Jean-Marie Molitor, précisément, quelles que soient par ailleurs ses qualités ou compétences. Mais il est vrai qu'imaginer un scrupule moral ou éthique chez Faquen relève sans doute de la science fiction… cyclops
Invité
Invité

Message par Ultor Lun 27 Oct 2008 - 14:17

fromentin a écrit:Dominique est la femme de JM Molitor, une personnalité compétente et sympathique au demeurant.

Compétente en quoi ?
Sympathique à qui ?
Que fiche-t-elle là ?
Ultor
Ultor
Régulier

Message par Victor le chacal Lun 27 Oct 2008 - 17:40

Elle fiche les gens justement!

Je ne savais pas que Moli-ta-tor avait délégué sa moitié à cette tâche. Il en avait été chargé lui-même à partir de juillet où il était constamment dans le studio, souvent muet faisant à l'occasion de la pub pour les publications de son groupe.

Cet audit révélé (sûrement sur ordre) par Mimiche ne peut être qu'un appel à des repreneurs de la part du clown à costume rayé de Bercy. Je propose que notre ami Hidember adresse un courrier sur ce point à SAV Laughing
Victor le chacal
Victor le chacal

Quinquin commande un audit ? (LJ de D. Hamiche du 23.10.2008) Empty Audit de la dernière heure

Message par fromentin Lun 27 Oct 2008 - 19:07

J'espère que les honorables membres de ce forum sont capables de faire la distinction entre, une information, la réponse à une question: Qui est Dominique Molitor et le jugement que l'on peut porter sur les tentatives de l'endive de fourguer sa radio pédique.
fromentin
Habitué

Message par Paoli Mer 29 Oct 2008 - 11:13

fromentin a écrit:J'espère que les honorables membres de ce forum sont capables de faire la distinction entre, une information, la réponse à une question: Qui est Dominique Molitor et le jugement que l'on peut porter sur les tentatives de l'endive de fourguer sa radio pédique.

La collusion Molitor-HdL s'étale en première page de Minute paru ce mercredi 29 octobre : "nous avons tous besoin de radio c".

En page intérieure une page entière d'interview de HdL où sont repris les mensonges hdlistes sans aucune réticence de la part de l'hebdo.

À l'attention du Dr Koch, qui ne lit pas Minute (je pense), HdL déclare "viser" 1 million d'euros de recettes. Les chiffres de recettes qu'il donne sont en contradiction avec la circulaire où il déclare que le nombre des auditeurs a augmenté mais que "paradoxalement" les cotisations ont diminué. Ceci démontre au moins que les recettes ne proviennent plus seulement des cotisations. Les forumeurs le savaient. Les lecteurs de Minute ne le sauront pas.

Charmants, délicieux, compétents...
Paoli
Paoli
Intervenant

Message par Victor le chacal Mer 29 Oct 2008 - 12:56

Pour memoire, pouvez-vous scanner et poster?

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal

Message par Paoli Mer 29 Oct 2008 - 19:05

"Pour mémoire", le voici ce monceau d'intox
Quinquin commande un audit ? (LJ de D. Hamiche du 23.10.2008) Lesque10
Paoli
Paoli
Intervenant

Message par Pierrot de la Luna Mer 29 Oct 2008 - 20:13

minute a écrit:Radio Courtoisie, "la radio libre du pays réel", où l'on peut écouter aussi bien Jean-Marie Le Pen que François Bayrou...

J'ignore la dernière fois que j'ai entendu François Bayrou sur RC, mais une chose est sûre : c'était il y a bien longtemps...
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant