Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une petite annonce : recherche prof de Sciences Eco sur Charolles/Paray-le-Monial

Une petite annonce : recherche prof de Sciences Eco sur Charolles/Paray-le-Monial Empty Une petite annonce : recherche prof de Sciences Eco sur Charolles/Paray-le-Monial

Message par Pierrot de la Luna Mer 21 Mar 2012 - 21:40

Bonjour/Bonsoir à tous !
Un ami prof d'hist.-géo me fait part de la recherche d'emploi suivante :
================================================
Le lycée public de Charolles (à 12 km de Paray-le-Monial) où je travaille recherche pour finir l'année et/ou pour l'année prochaine un prof de sciences éco (vacataire ou diplômé) suite à deux défections malencontreuses. (essentiellement pour assurer les "parcours de découverte" de sciences éco en classe de seconde, ou autres.)
Les élèves sont pourtant bien en général et nous sommes à proximité de Paray le Monial. Très bonne ambiance interne.

[Suit cette remarque intéressante par ce qu'elle révèle :]
Le proviseur adjoint m'a fait comprendre qu'il veut bien qu'on l'aide à trouver, vu que le système de remplacement de l'Education Nationale n'est pas très efficace.... et que Charolles est en zone considérée comme le far-west de la Bourgogne du Sud. Le lycée, de très bonne réputation, attire plein d'élèves et le nombre d'heures s'accumule...
================================================
Veuillez m'adresser un MP si intéressé (adresse e-mail en particulier) et je transmettrai.
Cet ami peut facilement trouver un logement sur Paray-le-Monial.
Accessoirement, je me faisais cette réflexion : un prof de sciences éco libertarien, ça ne doit pas être très courant (couru?) dans les lycées de l'Educ. Nat., non ? Wink vivefl
b a v

Pierrot
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Revenir en haut Aller en bas