Statuts du CDARS
+8
Monsieur Propre
Ultor
Erlkönig
Rantanplan
Nicolas
veneur
Lansquenet
Victor le chacal
12 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Statuts du CDARS
Pourquoi pas le KGB ? Parce qu'il n'existe plus.
Les fonds de la CIA vont aux officines.
C'est elle qui intervienne et répartissent.
Les fonds de la CIA vont aux officines.
C'est elle qui intervienne et répartissent.
Ultor- Régulier
Quel courage et quelle lucidité ce Ultor !
Il a osé tout dire ou presque...
Je lui cède mon strapontin.
Il a osé tout dire ou presque...
Je lui cède mon strapontin.
Monsieur Propre- Intervenant
A propos des officines.
Lors d'un déjeuner de Radio courtoisie, Jean Ferré en nomma deux ou trois. Parmi elles, celle de Philippe Ploncard, dit "Ploncard d'Assac" (dit encore "Plonplon"). Il publie une lettre d'informations, La Politique (CNF, BP 5508, 83907 Toulon cedex) assez lue dans les milieux catholiques traditionnalistes, et a écrit quelques livres. Dans l'un d'eux, Enquête sur la Nouvelle droite et ses compagnons de route (Société de philosophie politique, 2003), il dénonce violemment Radio-courtoisie comme un repaire de païens, de francs-maçons et de gnostiques.
Pris à partie par ce personnage du fait de son passage sous le bandeau, Serge de Beketch lui a brillamment répondu :
http://www.francecourtoise.info/05/341/page.php?id=14div
Lors d'un déjeuner de Radio courtoisie, Jean Ferré en nomma deux ou trois. Parmi elles, celle de Philippe Ploncard, dit "Ploncard d'Assac" (dit encore "Plonplon"). Il publie une lettre d'informations, La Politique (CNF, BP 5508, 83907 Toulon cedex) assez lue dans les milieux catholiques traditionnalistes, et a écrit quelques livres. Dans l'un d'eux, Enquête sur la Nouvelle droite et ses compagnons de route (Société de philosophie politique, 2003), il dénonce violemment Radio-courtoisie comme un repaire de païens, de francs-maçons et de gnostiques.
Pris à partie par ce personnage du fait de son passage sous le bandeau, Serge de Beketch lui a brillamment répondu :
http://www.francecourtoise.info/05/341/page.php?id=14div
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 22:59, édité 1 fois
Sénéchal- Intervenant
(Société de philosophie politique, 2003), il dénonce violemment Radio-courtoisie comme un repaire de païens, de francs-maçons et de
Si je comprends bien il suffit de dire du mal de Radio Courtoisie dans un bouquin ultra-confidentiel pour être à soi tout seul une "officine"... dans ce cas doit y en avoir un paquet d'officines...
Le moindre crétin de gauche qui tape sur RC sans jamais l'avoir écouté, c'est une officine ?
L'auditeur qui ne paye pas sa cotise, c'est une officine ?
Et la voisine du haut qui me gonfle avec sa radio de débiles, c'est une officine ?
Lucullus- Régulier
Lucullus a écrit:
Et la voisine du haut qui me gonfle avec sa radio de débiles, c'est une officine ?
Vous avez pour mission de rentrer en contact avec elle (de la manière que vous voudrez) et de la ramener dans le droit chemin des radios d'intelligents. Prenez garde à ce qu'elle n'use pas de moyens sulfureux pour vous subvertir...
Mac Carthy- Pilier du forum
Un jour elle m'a parlé d'un "c..." qui écoutait une "radio de fachos"... depuis je me demande de quelle radio elle parlait...
Lucullus- Régulier
Pourquoi pas le KGB ? Parce qu'il n'existe plus.
La grande ruse du KGB, c'est de faire croire qu'il n'existe plus.
Rantanplan- Bavard
Erlkönig a écrit:Là où, apparemmment, Quinquin-le-Grand lui, ne s'est livré, pour renflouer les caisses à sa gloire et à son profit, qu'à d'habiles et tortueux "transferts de fonds" où pas grand'chose de sa poche ne paraîtrait être entré (excepté pour les émolûments des désormais fameux Gorilles, - et encore, ne les aurait-il pas payés en "monnaie de singe"?)...
sources?
kibol- Bizuth
Ca débarque et tout de suite ça demande des comptes !
Faut lire un peu avant de parler.
Rantanplan- Bavard
kibol a écrit:Rantanplan a écrit:Ca débarque et tout de suite ça demande des comptes !
je te cause?
Oui, sur un forum on s'adresse à tous ! Et si on n'est pas content de qui vous répond, on reste correct et on poste en privé ou en mail.
Et si les comptes vous intéressent, vous pourriez en demander au serviteur-zélé-du-monopole-de-la-SS...
kibol a écrit:
Vous me rassurez, j'ai cru un moment que vous étiez sérieux...
Page 2 sur 2 • 1, 2