Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

JG Malliarakis part !!!!

+24
JUDEX
MONOALCO
Mac Carthy
Lansquenet
ZEBULON
Lucullus
atomicman
Sénéchal
sylvain
Pascal
Rantanplan
JG Malliarakis
Lesdiguières
Philipochka
camaret
Guinevere
Nini Peau d'chien
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Laure
Dexter
Grand Architecte du Forum
Victor le chacal
Lepante
Blondin
28 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

JG Malliarakis part !!!! - Page 2 Empty Re: JG Malliarakis part !!!!

Message par Philipochka Ven 23 Fév 2007 - 20:49

Tout ceci est LAMENTABLE.
JGM parti, c'était un des derniers patrons d'émissions "écoutable" qui s'en va !
Lepante, Canalacademie , quelle fréquence, SVP ?

Philipochka
Bizuth

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lepante Ven 23 Fév 2007 - 20:51

Canal academie est sur le oueb, il suffit de faire sur Google canal academie.
Lepante
Intervenant

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Ven 23 Fév 2007 - 20:55

Grand Architecte du Forum a écrit:
Guinevere a écrit:Quelqu'un a-t-il enregistré la première partie que je n'ai pas pu entendre ?
Oui j' ai enregistre (c'etait sur Cuba) mais j'ai peur que le son ne ne soit de mauvaise qualite. Il faut que je la reecoute ce soir.

Je peux vous envoyer le lien en attendant que je verifie.

Cordialement.

FICHIER TELECHARGE SUR ORDI PERSONNEL . SON EXCELLENT . DIFFUSER L'INFO :

http://sourcevive.free.fr/JGM-part2.mp3

MAINTENANT , DANS L'ETAT ACTUEL DES CHOSES , AINSI DONC , SHIVA ET KALI ( DEESSES INDIENNES DE LA DESTRUCTION , DE LA MORT , ET PEUT-ËTRE DE LA RENAISSANCE ) , MAINTENANT S'ACTIVERONT DE PLUS BELLE .

QUI OU QUEL NUMERO VA ETRE LE PROCHAIN DE LA LISTE , A PARTIR SOIT DE LUI-MEME SOIT VIRE ?

TOUS LES PARIS SONT OUVERTS !!!!
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Message par Lesdiguières Ven 23 Fév 2007 - 21:56

Regardez-vous ! On dirait un banc de collégiens qui s'esclaffent parce que l'un d'entre eux vient de lancer une boule puante au milieu de la classe.

Pour ma part, j'éprouvais un grand respect et une admiration sincère pour Jean-Gilles Malliarakis. Le procédé qu'il a utilisé ce soir n'est guère à la hauteur du personnage, et si je lui conserve bien sûr toute mon estime, son manque d'imagination et de panache (dans cette affaire) m'a déçu. Son départ ressemble à une petite farce précipitée, et finalement trop attendue pour qu'elle nous surprenne et nous amuse.

Jean-Gilles, vous êtes un formidable intellectuel mais un très mauvais acteur et un bien piètre metteur en scène. Le démarrage de votre scénette était poussif et laborieux. Vous haletiez d'émotion, et avant même que vous crachiez le morceau, nous avions tous compris ce qui allait se passer et surtout, comment cela allait se passer. Je ne pensais tout de même pas que vous oseriez nous servir du mauvais Reichman !

Le respect de l'auditeur aurait peut-être voulu que vous attendiez la fin de l'émission pour expliquer posément les raisons de votre départ. L'irruption de Carbuccia, hormis le plaisir de la transgression, n'apportait pas grand-chose à la manoeuvre, et son débit affolé transformait son discours en un lointain amphigouri.

Malliarakis était capable d'un feu d'artifice et il s'est contenté d'un pétard mouillé. Son intervention n'a d'ailleurs pas éclairé le débat car à part sous entendre que Lesquen était un tsar tyrannique et que l'ère des soviets pourrait apporter un souffle de liberté, l'auditeur non initié n'a pu que glisser dans des abîmes de perplexité.

Quant à Radio Courtoisie, il lui faut un peu plus qu'une plaisanterie de potache pour la voir s'écrouler.

Lesdiguières.

P.S : Que Dieu préserve Canal Académie de vos soutiens !
Lesdiguières
Pétrifié par le Sphinx

Message par JG Malliarakis Ven 23 Fév 2007 - 21:57

Bonsoir Chers amis

Merci à tous pour vos messages de sympathie.

Je tiens à rassurer ceux qui craindraient qu'il me soit arrivé "quelque chose". Tout va bien à bord.

Nous allons pouvoir parler ensemble de l'avenir sur votre excelllent forum, et renforcer Arcole.

À très bientôt
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Message par Grand Architecte du Forum Ven 23 Fév 2007 - 22:00

Bonsoir a vous et bienvenue ici. Nous sommes tres honores et vous voyez que c'est ici que les protagonistes peuvent echanger.
"Le Forum Libere. C'est ici que cela se passe".

Au plaisir de vous lire.
Régulier

http://www.libreforum.com

Message par JG Malliarakis Ven 23 Fév 2007 - 22:03

Petite réponse à Lesdiguières

Puisqu'il me dit "capable d'un feu d'artifice" il devrait essayer de le faire lui-même, ce bel anonyme.

Le potache n'a que faire de ses leçons.

Si "feu d'artifice" il doit y avoir ce sera sur un autre média : un média libre !!! Ce que n'est plus Radio Courtoisie.
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Message par Rantanplan Ven 23 Fév 2007 - 22:06

Comme toujours, l'engeance HdListe cherche à détourner l'attention de l'essentiel : la censure imposée par l'Usurpateur sur son illégitimité, ses moeurs tyranniques, et la résistance organisée contre elles, a été brisée.

C'est évidemment tout sauf une plaisanterie, et ça ne laisse indifférent que les infirmes moraux.

Ai-je déjà dit que le genre "forum de discussion" ne favorise guère ceux qui nient l'évidence des faits ? De plus talentueux que le soi-disant-Lesdiguières-qui-se-croit-malin-mais-qui-s'écoute-seulement-
parler-par-clichés s'y sont cassés les dents.

(Мне кажется, что не будем много больше читатъ Ултора в будучности)

Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 0:09, édité 12 fois
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Message par Lepante Ven 23 Fév 2007 - 22:08

Toute ma sympathie à Jean-Gilles Malliarakis.Bravo pour ce geste qui ne m'a pas étonné (nous sommes connus étudiants il y a bien longtemps) absolument nécessaire afin de de dénoncer la tragique situation dans laquelle se trouve Radio-Courtoisie et l'inqualifiable comportement du personnage qui s'est accaparé le pouvoir.
Lepante
Intervenant

Message par Pascal Ven 23 Fév 2007 - 22:23

Bonsoir à tous,

Une toute petite question d'un grand novice : est-cela le début du plan B ?

Merci pour vos réponses
Pascal
Pascal
Intervenant

Message par sylvain Ven 23 Fév 2007 - 22:29

Soutien sans faille à cet homme d'honneur qu'est Jean-GIlles Malliarakis, pilier de Radio Courtoisie depuis les débuts.
(je me souviens avec délice des émissions conjointes avec SdB à la fin des années 80. Le ton y était libre et percutant).

Le déboulonnage de Quinquin a vraiment commencé ce soir.
C'est une date historique : la renaissance de RC après le départ de Jean Ferré (RIP) et une lamentable période de grotesque usurpation.

Abstenons-nous toutefois de jeter l'opprobre sur les lèches-Q (uinquin) qui ont trop vite suivi le prétentieux roi-lune. La passion pour Radio-Courtoisie a pu les aveugler, mais ce soir, ils sont malgré eux obligés d'ouvrir les yeux.

Le prochain round : le 8 mars 2007 au tribunal, assignation du CDARS-Quinquin par JJ Richard et l'Arcole.
J'espère que l'horaire et le lieu seront annoncés sur ce forum, et que nous serons nombreux à nous y rendre.
sylvain
Régulier

Message par Lesdiguières Ven 23 Fév 2007 - 22:37

JG Malliarakis a écrit:Petite réponse à Lesdiguières

Puisqu'il me dit "capable d'un feu d'artifice" il devrait essayer de le faire lui-même, ce bel anonyme.

Le potache n'a que faire de ses leçons.

Si "feu d'artifice" il doit y avoir ce sera sur un autre média : un média libre !!! Ce que n'est plus Radio Courtoisie.

Merci d'autoriser les autres à user de la liberté de ton que vous revendiquez pour vous-même !
La liberté ! N'était-ce pas le thème central de votre intervention de ce soir ?
Suspect
Lesdiguières
Pétrifié par le Sphinx

Message par Lepante Ven 23 Fév 2007 - 22:42

Sur le site hdliste ils sont quand même bien embêtés parce que le départ de JGM, c'est un "poids lourd" de Radio-Courtoisie qui prend le large!
Lepante
Intervenant

Message par Sénéchal Ven 23 Fév 2007 - 22:42

Bravo à Jean-Gilles Malliarakis pour son courage et son panache. Nous n'en attendions pas moins de lui.

Radio-courtoisie se vide peu à peu de ses forces vives. Bientôt ne restera plus aux pieds de Lesquinté qu'un Beketch annônant qu'"il n'y a pas de crise à Radio-courtoisie". Il aura d'ailleurs raison puisque RC n'exitera plus, remplacée qu'elle sera par un vulgaire outil électoral, sans doute transféré à Versailles et rebaptisé Radio-URV
Sénéchal
Sénéchal
Intervenant

Message par sylvain Ven 23 Fév 2007 - 23:11

Une petite question :

Comme je n'ai pas eu la chance d'écouter en direct cette émission historique (et ultime) de JG Malliarakis, et que ma connexion est trop lente pour télécharger le mp3 proposé,
pourriez vous me préciser dans quelles conditions a été stoppée l'émission de Jean-Gilles ?

Est-ce le technicien qui a coupé le micro ?

On parle d'hommes de main dans le chapeau du forum. S'agit t'il des gorilles embauchés par Quinquin (et payés par les cotisants) ? "Honk Honk" ?

Y a t'il eu des bruits de bagarre pour le contrôle du micro ?
L'énarque versaillais était t'il dans le studio ?
sylvain
Régulier

Message par Lesdiguières Ven 23 Fév 2007 - 23:55

sylvain a écrit:Une petite question :

Comme je n'ai pas eu la chance d'écouter en direct cette émission historique (et ultime) de JG Malliarakis, et que ma connexion est trop lente pour télécharger le mp3 proposé,
pourriez vous me préciser dans quelles conditions a été stoppée l'émission de Jean-Gilles ?

Est-ce le technicien qui a coupé le micro ?

On parle d'hommes de main dans le chapeau du forum. S'agit t'il des gorilles embauchés par Quinquin (et payés par les cotisants) ? "Honk Honk" ?

Y a t'il eu des bruits de bagarre pour le contrôle du micro ?
L'énarque versaillais était t'il dans le studio ?

Oui, il a fallu neutraliser un nid de mitrailleuses, se battre au corps à corps contre d'affreux gorilles velus et, une fois la "blagounette" lâchée, il a fallu prendre les jambes à son cou et escalader la clôture hérissée de barbelés et de piques, en évitant surtout les rafales tirées depuis les miradors !

bille
Lesdiguières
Pétrifié par le Sphinx

Message par Rantanplan Sam 24 Fév 2007 - 0:04

Ce n'est pas la peine d'ironiser sur la violence du Quinquin : sans elle il ne serait rien, et elle prouve sa mauvaise foi -et la vôtre.

Et pour ceux qui l'ont entendu... que reste-t-il désormais des mensonges de l'Usurpateur ?

Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 0:37, édité 2 fois
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Message par Pascal Sam 24 Fév 2007 - 0:07

"Quand la force combat la force, la plus puissante détruit la moindre; quand on oppose les discours aux discours, ceux qui sont véritables et convaincants confondent et dissipent ceux qui n'ont que la vanité et le mensonge; mais la violence et la vérité ne peuvent rien l'une contre l'autre."

Pascal (XII° Provinciale)
Pascal
Pascal
Intervenant

Message par Rantanplan Sam 24 Fév 2007 - 0:29

Le prochain round : le 8 mars 2007 au tribunal, assignation du CDARS-Quinquin par JJ Richard et l'Arcole.
J'espère que l'horaire et le lieu seront annoncés sur ce forum, et que nous serons nombreux à nous y rendre.

Pour ceux qui n'ont pas entendu Jean-Luc de Carbuccia, c'est à 11h dans la Salle des Réunions du Palais de justice de Paris.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Message par atomicman Sam 24 Fév 2007 - 0:57

JGM vous avez ma sympathie et mon soutien.
J'ai hâte d'entendre votre message ultime. Le Titanic RC est désormais, avec son aberrant capitaine, en voie de heurter l'iceberg Arcole. app applaud main

Quant à Mesquin, je répète que s'abaisser à traîter votre départ d'incident technique montre à quel geek nous avons affaire.

Il n'y aura pas, avec cet âne, de peace . Telle Bernique, il faudra le décoller du rocher à la main...
Courage !! colere
atomicman
atomicman
Gastéropode

Message par Nini Peau d'chien Sam 24 Fév 2007 - 10:09

Après l'exultation provoquée par la libération d'un poids lourd des patrons d'émission, qui aurait pu prévoir un pareil cauchemar ? Les juges étaient alignés sous les ors de la 17ème Chambre , montrant un air terrible :

Nous , Président…………
Attendu que les demandeurs reconnaissent explicitement que, jusqu'à la mort de JF, l'association a fonctionné, à la satisfaction générale, comme une simple association de fait ;
Attendu que le PV de l'assemblée générale du 30 juin 2005, comportant notamment la désignation de 6 membres du conseil d'administration, ainsi que le dépôt effectif de ce document à la Préfecture de police en mars 2006, n'avaient fait l'objet d'aucune contestation jusqu'à ce jour.
Attendu que participaient à cette AG : M Philippe Varlet et M Christian Langlois (erreur, il s'agit de Didier Roy ), membres fondateurs du CDARS.
Attendu que l'objet de cette association, qui est d'assurer la diffusion sur la modulation de fréquence d'une radio dite RC, est notoirement rempli, les émissions prévues étant régulièrement produites, pour la plupart d'ailleurs, par les mêmes patrons d'émission qu'avant la mort de JF.
Attendu que M Jean-Joseph Richard, membre fondateur, est fondé à protester du fait qu'il n'a pas été convoqué à l'AG du 30 juin 2005.
Attendu que l'association Arcole n'a pu prouver qu'elle réunissait la majorité des patrons d'émission.
Par ces motifs
Décidons :
La demande aux fins de nomination d'un administrateur judiciaire n'est pas fondée ;
M Jean-Joseph Richard devra être immédiatement rétabli dans ses fonctions de membre actif et devra être convoqué à la prochaine réunion de l'AG ;
L'association Arcole est condamnée aux dép….."

C'est à ce moment que mon chat, en sautant sur mon lit, a fait cesser le cauchemar et s'évanouir greffiers, robins et autres gens de robe.
Qu'il fait beau ce matin ! Et Malliarakis s'est libéré

Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 21:19, édité 5 fois
Nini Peau d'chien
Nini Peau d'chien
Mémé

Message par Pascal Sam 24 Fév 2007 - 10:17

Nini Peau d'chien a écrit:Après l'exultation provoquée par la libération d'un poids lourd des patrons d'émission, qui aurait pu prévoir un pareil cauchemar ? Les juges étaient alignés sous les ors de la 17ème Chambre , montrant un air terrible :

"Nous , Président…………
Attendu que les demandeurs reconnaissent explicitement que, jusqu'à la mort de JF, l'association a fonctionné, à la satisfaction générale, comme une simple association de fait ;
Attendu que le PV de l'assemblée générale du 30 juin 2005, comportant notamment la désignation de 6 membres du conseil d'administration, ainsi que le dépôt effectif de ce document à la Préfecture de police en mars 2006, n'avaient fait l'objet d'aucune contestation jusqu'à ce jour.
Attendu que participaient à cette AG : M Philippe Varlet et M Christian Langlois, membres fondateurs du CDARS.
Attendu que l'objet de cette association, qui est d'assurer la diffusion sur la modulation de fréquence d'une radio dite RC, est notoirement rempli, les émissions prévues étant régulièrement produites, pour la plupart d'ailleurs, par les mêmes patrons d'émission qu'avant la mort de JF.
Attendu que M Jean-Joseph Richard, membre fondateur, est fondé à protester du fait qu'il n'a pas été convoqué à l'AG du 30 juin 2005.
Attendu que l'association Arcole n'a pu prouver qu'elle réunissait la majorité des patrons d'émission.
Par ces motifs
Décidons :
La demande aux fins de nomination d'un administrateur judiciaire n'est pas fondée ;
M Jean-Joseph Richard devra être immédiatement rétabli dans ses fonctions de membre actif et devra être convoqué à la prochaine réunion de l'AG ;
L'association Arcole est condamnée aux dép….."

C'est à ce moment que mon chat, en sautant sur mon lit, a fait cesser le cauchemar et s'évanouir greffiers, robins et autres gens de robe.
Qu'il fait beau ce matin ! Et Malliarakis s'est libéré !

Bonjour,

Intéressant cauchemar !
Mais après il se passe quoi ? Ne pourriez-vous pas vous rebrancher sur vos ondes Gamma ?

Merci
Pascal
Pascal
Intervenant

Message par Lucullus Sam 24 Fév 2007 - 10:17

Je m'associe aux autres forumeurs simplement pour dire à JGM combien nous aimions ses émissions et que c'est à cause de lui et de quelques autres que nous écoutions cette radio. Maintenant qu'il ne reste presque plus que des lèche-botte, des trouillards, des serviles, des pocards, des brassié et des beketch, il faudra changer de crèmerie... Il reste encore, une fois quand ça tonne, le mercredi midi Garello ; pour combien de temps ?...
Lucullus
Lucullus
Régulier

Message par ZEBULON Sam 24 Fév 2007 - 11:46

Lucullus a écrit:Je m'associe aux autres forumeurs simplement pour dire à JGM combien nous aimions ses émissions et que c'est à cause de lui et de quelques autres que nous écoutions cette radio. Maintenant qu'il ne reste presque plus que des lèche-botte, des trouillards, des serviles, des pocards, des brassié et des beketch, il faudra changer de crèmerie... Il reste encore, une fois quand ça tonne, le mercredi midi Garello ; pour combien de temps ?...

C'est tellement vrai ce que vous dites là. Pour moi la coupe qui était pleine depuis longtemps déjà, a débordé. Maintenant je n'écoutes presque plus Radio Courtoisie, tout ce que j'aimais a disparu. Il va sans dire que je ne cotiserais plus. Je soutiens tous les exclus, les C.Reichman, O.Pichon, J-L De Carbuccia, G.Seguin, JG Malliarakis.
Quand Radio Courtoisie sera-t-elle enfin libérée, comme le souhaite JGM, et que tous les bannis referont leur apparition sur une radio redevenue libre ?

noyé
colere
ZEBULON
ZEBULON
Intervenant

Message par Sénéchal Sam 24 Fév 2007 - 11:56

Lucullus a écrit: Maintenant qu'il ne reste presque plus que des lèche-botte, des trouillards, des serviles, des pocards, des brassié et des beketch, il faudra changer de crèmerie..

What a Face Que vient donc faire l'excellentissime président du club des ronchons dans cette énumération censée être infâmante ? N'est-il pas de ceux qui font souffler sur Radio-courtoisie un vent de liberté ? Et ignonez-vous donc que c'est à lui que nous devons la présence du brillant PEPA sur les ondes courtoises ? Il l'invita plusieurs fois à son micro bien avant que, sur sa recommandation, Jean Ferré ne lui en confie un.
Sénéchal
Sénéchal
Intervenant

Message par Lansquenet Sam 24 Fév 2007 - 12:11

Les derniers événements m'amènent à faire les commentaires suivants :

1° Bravo à Jean-Gilles Malliarakis pour son courage et son audace !

2° Chers auditeurs de Radio-Courtoisie, profitez bien des quelques moments à venir pour écouter « notre » (?) radio, car elle n'en a plus pour longtemps à émettre…

Bientôt, les fréquences herziennes de R.-C. seront occupées par NRJ, Fun Radio et Skyrock; c'est inévitable à ce rythme !!!
Lansquenet
Lansquenet
Régulier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant