Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

LJ du Lesqun avec William Goldnadel

4 participants

Aller en bas

LJ du Lesqun avec William Goldnadel Empty LJ du Lesqun avec William Goldnadel

Message par Lucullus Mar 24 Avr 2007 - 13:56

Je reviens d'un (très) petit tour du côté du forum des neuneus non-libérés et je suis scandalisé ! colere Quoi ! Personne pour trouver saumâtre l'émission d'hier soir du grand chef de la radio et son épouvantable idéologie ultra-libérale et ultra-sioniste ??? Alors quoi Sergio ! Tu roupilles entre deux ricard chez la mère anisée ? Et toi Minusgaugolus tu cherches encore à comprendre ce qu'ont dit ces affreux suppots de l'impérialisme israélo-yankee ? Alors quoi les Bild, Couteaux, Ratier etc. toute cette bande qui en a plein la bouche de la "politique arabe de la France"... ???
dingo
Lucullus
Lucullus
Régulier

Nombre de messages : 238
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ du Lesqun avec William Goldnadel Empty Re: LJ du Lesqun avec William Goldnadel

Message par Lucullus Mar 24 Avr 2007 - 20:07

Correction politique ce soir avec le LJ de Saint-Bob ; un ce ces curés pervers fascinés par les Arabes et l'islam auxquels ils trouvent toutes les qualités alors que le méchant Bush... faudrait forcer ce doux furieux a écouter Jean Sévilla ou Bernard Lugan ; il dirait moins de sottises...
Lucullus
Lucullus
Régulier

Nombre de messages : 238
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ du Lesqun avec William Goldnadel Empty Re: LJ du Lesqun avec William Goldnadel

Message par Victor le chacal Mer 25 Avr 2007 - 18:16

Lucullus a écrit:Je reviens d'un (très) petit tour du côté du forum des neuneus non-libérés et je suis scandalisé ! colere Quoi ! Personne pour trouver saumâtre l'émission d'hier soir du grand chef de la radio et son épouvantable idéologie ultra-libérale et ultra-sioniste ??? Alors quoi Sergio ! Tu roupilles entre deux ricard chez la mère anisée ? Et toi Minusgaugolus tu cherches encore à comprendre ce qu'ont dit ces affreux suppots de l'impérialisme israélo-yankee ? Alors quoi les Bild, Couteaux, Ratier etc. toute cette bande qui en a plein la bouche de la "politique arabe de la France"... ???
dingo
Bon esprit Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ du Lesqun avec William Goldnadel Empty Re: LJ du Lesqun avec William Goldnadel

Message par Le Vengeur Lun 30 Avr 2007 - 18:30

La France ne doit avoir aucune politique arabe ou juive.

Le fleuve Jourdain ne doit pas traverser notre pays.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ du Lesqun avec William Goldnadel Empty Re: LJ du Lesqun avec William Goldnadel

Message par Victor le chacal Mer 2 Mai 2007 - 12:16

Lucullus a écrit:Je reviens d'un (très) petit tour du côté du forum des neuneus non-libérés et je suis scandalisé ! colere Quoi ! Personne pour trouver saumâtre l'émission d'hier soir du grand chef de la radio et son épouvantable idéologie ultra-libérale et ultra-sioniste ??? Alors quoi Sergio ! Tu roupilles entre deux ricard chez la mère anisée ? Et toi Minusgaugolus tu cherches encore à comprendre ce qu'ont dit ces affreux suppots de l'impérialisme israélo-yankee ? Alors quoi les Bild, Couteaux, Ratier etc. toute cette bande qui en a plein la bouche de la "politique arabe de la France"... ???
dingo
A mon avis, cette émission a été faite dans des circonstances très précises qui nous échappent et qui ne regardent que Quinquin lui-même.

Sans doute Sa Seigneurie avait-elle besoin de donner le change sur son philosémitisme. Elle a eu ponctuellement la nécessité de se rapprocher du lobby que l'on sait. Ce fut inattendu et pour tout dire moyennement convaincant.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ du Lesqun avec William Goldnadel Empty Re: LJ du Lesqun avec William Goldnadel

Message par Guinevere Mer 2 Mai 2007 - 12:47

Le Vengeur a écrit:La France ne doit avoir aucune politique arabe ou juive.

Comment vous faites, dans le monde réel ? Où achetez vous votre pétrole, par exemple ?

La vraie question, ce serait plutôt : "où sont nos intérêts ?"

Est-ce qu'est intéressant localement un contre-pouvoir aux montées de l'islamisme ? Est-ce qu'Israël représente une digue ou un excitant ? (etc.)
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ du Lesqun avec William Goldnadel Empty Re: LJ du Lesqun avec William Goldnadel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum