Nous serons tous stériles...
5 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1
Nous serons tous stériles...
Un brillant scientifique qui dirigeait le LJ de lumière 101 de dimanche dernier a cru pertinent de considérer que tous les "hommes seraient stériles avant la fin du siècle", se basant sur une "statistique" selon laquelle un tiers des hommes seraient stériles en Ecosse (Pourquoi l'Ecosse et pas les îles vanuatu, je ne peux vous dire).
Une radio de plus en plus "scientifique", donc...
Une radio de plus en plus "scientifique", donc...
Re: Nous serons tous stériles...
A-t-il donné les références de cette statistique ? Cela m'intéresserait...
Scientifique ? Je rêve.
Docteur Koch- Régulier
Comment pouvez-vous mettre en doute le sérieux scientifique d'une Radio où S.d.B. invite régulièrement les plus hautes sommités internationales de la Recherche tous les Mercredis, en deuxième partie de son Barnum à éléphants roses?
D'ailleurs, pour vous prouver que tout ça, c'est du solide, voici, en exclu pour le Forum Libéré, une photo du studio de R.C., spécialement réaménagé, en vue de mettre en valeur, dans un cadre digne d'elles, les nouvelles émissions du gros Barriot.
Comme disait l'autre, à l'époque de la cultissime Twilight Zone : "Ne changez rien, ne touchez pas les boutons de réglage de votre poste récepteur... Nous contrôlons tout ce que vous allez entendre..."
Tout ça est parfaitement normal, sur HdL-FM, LA Radio de toutes les Quatrièmes Dimensions, du Pet Irréel et de la France-démence...
D'ailleurs, pour vous prouver que tout ça, c'est du solide, voici, en exclu pour le Forum Libéré, une photo du studio de R.C., spécialement réaménagé, en vue de mettre en valeur, dans un cadre digne d'elles, les nouvelles émissions du gros Barriot.
Comme disait l'autre, à l'époque de la cultissime Twilight Zone : "Ne changez rien, ne touchez pas les boutons de réglage de votre poste récepteur... Nous contrôlons tout ce que vous allez entendre..."
Tout ça est parfaitement normal, sur HdL-FM, LA Radio de toutes les Quatrièmes Dimensions, du Pet Irréel et de la France-démence...
Le Vampire des Loges- Habitué
Quelle violence, ce Vampire!
En tout cas, on est content de vous revoir.
@+ (comme ne disait pas ferré)
En tout cas, on est content de vous revoir.
@+ (comme ne disait pas ferré)
sterilté masculine
c'est à cause des oestrogènes de l'industrie agroalimentaire ( plus grand plus gros plus vite ) qui se répandent partout, meme dans l'eau de mer
catherine- Intervenant
j'ai parlé de l'eau de mer
non pas à cause de l'allusion aux iles et autre d'un petit collègue , mais parce que, de plus, qu'on aurait trouvé récemment
des cas de parthénogenèse et/ou d'autofécondation chez la dauphine !!! que certains attribueraient à celà ; n'importe comment l'augmentation de ces taux est certaine
peut etre ce sont des requines et non pas des dauphines, je ne me souviens plus ; ça ne change pas les hypothèses explicatives
non pas à cause de l'allusion aux iles et autre d'un petit collègue , mais parce que, de plus, qu'on aurait trouvé récemment
des cas de parthénogenèse et/ou d'autofécondation chez la dauphine !!! que certains attribueraient à celà ; n'importe comment l'augmentation de ces taux est certaine
peut etre ce sont des requines et non pas des dauphines, je ne me souviens plus ; ça ne change pas les hypothèses explicatives
catherine- Intervenant