Kermess hdliste du 11 juin 2007
4 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kermess hdliste du 11 juin 2007
J'espère que tout le monde est prêt pour l'allocution à la plèbe de Sa Seigneurie de ce soir.
Que va raconter le Successeur du Quartier Saint-Louis après le score époustouflant du MPF d'hier?
Bav.
Que va raconter le Successeur du Quartier Saint-Louis après le score époustouflant du MPF d'hier?
Bav.
Re: Kermess hdliste du 11 juin 2007
Victor le Banni ! vous oseriez prétendre que le succès merveilleux du MPF, qui en fait un pilier cardinal et essentiel de la majorité présidentielle à laquelle il avait promis de ne jamais apporter ses voix, vous oseriez prétendre que ce succès n'est pas complet et de nature à renouveler profondément la vie politique française, européenne, mondiale, et au-delà (comme dirait Gofman à Victoria le mercredi) ?
Mais votre mauvaise foi et votre partialité anti-hdlistes n'ont donc plus de bornes ?
Le Cher Leader fera litière de ces rumeurs et annoncera ce soir une victoire, complète, massive et écrasante, conforme en tous points à sa note de synthèse 2345-567.
Mais votre mauvaise foi et votre partialité anti-hdlistes n'ont donc plus de bornes ?
Le Cher Leader fera litière de ces rumeurs et annoncera ce soir une victoire, complète, massive et écrasante, conforme en tous points à sa note de synthèse 2345-567.
Invité- Invité
Horreur la connexion internet ne fonctionne pas! Quelle frustration
Vous me raconterez
Bien noter les citations et les attaques contre l'OFFICINE.
Bav.
Vous me raconterez
Bien noter les citations et les attaques contre l'OFFICINE.
Bav.
Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 18:06, édité 2 fois
Ils n'ont plus de quoi payer tv-radio.com!
Je ne veux pas croire que ce soit le trop grand nombre d'auditeurs...
Je ne veux pas croire que ce soit le trop grand nombre d'auditeurs...
Je ne sais pas pour l'instant ils se chamaillent pour savoir s'ils parleront de carte scolaire ou de sectorisation. Ils ont fini par dire qu'ils parleront de carte scolaire, mais parlent de sectorisation quand même.
C'est bouilliformissime et soporifique, je crois que je ne vais pas tenir très longtemps.
C'est bouilliformissime et soporifique, je crois que je ne vais pas tenir très longtemps.
Invité- Invité
Courage, mon cher! Ce sera votre B.A. de la semaine.
Qui est là? (on se croirait au XIXème siècle )
Qui est là? (on se croirait au XIXème siècle )
Allo Houston pschiiiii Avons repris contact pschiiiii Over pschiiiii
"Sans la bonne?"
"jeunes hommes qui ont besoin de faire ses classes dans tous les domaines"
J'ai dû tomber sur Rires et Chansons.
Quel obsédé, ce Quinquin. Il passe son temps à amuser les petits vieux en maison de retraite...
"jeunes hommes qui ont besoin de faire ses classes dans tous les domaines"
J'ai dû tomber sur Rires et Chansons.
Quel obsédé, ce Quinquin. Il passe son temps à amuser les petits vieux en maison de retraite...
C'est intéressant le sujet de l'école libre mais c'est la combientième émission sur exRC?
Le prix Nobel Maryvonne est là et vient de se prendre une bâche...
Le prix Nobel Maryvonne est là et vient de se prendre une bâche...
Rateau pour Quinquin : "C'est votre esprit de polytechnicien qui vous embrouille l'esprit" par Anne Coffinier-Barry
C'est qui l'invité qui est entrain de se faire engueuler par Sa Seigneurie?
Quinquin critique cet aspect du sarkozysme : "L'énarchie n'a jamais été aussi puissante".
Quelle crédibilité ce Quinquin...
Quelle crédibilité ce Quinquin...
Le Quinquin MPF aigri : "L'UMP a fait un cadeau à Marine Lepen en présentant contre elle un candidat immigré".
Le Quinquin aime à bizuther le Geffroy de service en le rappelant à l'ordre sur "ce pays".
Sa Seigneurie avait moins d'assurance sur le même sujet face à Desjardin.
Souvenir
Sa Seigneurie avait moins d'assurance sur le même sujet face à Desjardin.
Souvenir
Le dessert :
Quinquin : "RC est la radio de toutes les droites".
le record de la soirée : 600 euros
+ "2 chèques de 200 euros"
Quinquin : "RC est la radio de toutes les droites".
le record de la soirée : 600 euros
+ "2 chèques de 200 euros"
Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 20:48, édité 1 fois
Paola : encore un qui cotise qui ne peut pas capter RC! Vous vous payez notre tête ou quoi?
Un auditeur : "malgré les ennuis de votre radio qui doit survivre". De quoi ce Monsieur parle-t-il?
Quinquin : "Un auditeur s'adresse à moi"
Quinquin : "Un auditeur s'adresse à moi"
Le Quinquin a l'air très inquiet de ce qui va se passer cet été...
Quinquin/Maryvonne, c'est vraiment un gars/une fille. Il n'y a pas un clown pour rattraper l'autre. Quel niveau!
Bon les poncifs de PMU de banlieue Ouest étant terminés, c'est l'heure de la Guinness!
A tout'
A tout'
Victor le banni a écrit:Paola : encore un qui cotise qui ne peut pas capter RC! Vous vous payez notre tête ou quoi?
Oh ça c'est plutôt normal : bientôt seuls cotiseront les gens qui ont déménagé loin en province et qui se souviennent de RC d'il y a cinq ou dix ans.
La vraie invraisemblance serait une lettre : "Je ne peux vous écouter que le lundi soir de 18 à 21 heures, mais la qualité et l'intérêt de ce seul créneau me font vous envoyer 400 euros."
Mais Paola sait jusqu'où ne pas aller trop loin dans l'invraisemblance.
Invité- Invité
Uncle Toby a écrit:Victor le banni a écrit:Paola : encore un qui cotise qui ne peut pas capter RC! Vous vous payez notre tête ou quoi?
Oh ça c'est plutôt normal : bientôt seuls cotiseront les gens qui ont déménagé loin en province et qui se souviennent de RC d'il y a cinq ou dix ans.
La vraie invraisemblance serait une lettre : "Je ne peux vous écouter que le lundi soir de 18 à 21 heures, mais la qualité et l'intérêt de ce seul créneau me font vous envoyer 400 euros."
Mais Paola sait jusqu'où ne pas aller trop loin dans l'invraisemblance.
Perso, j'ai abandonné, c'est littéralement sans intérêt ; à part JL Hees ou Daniel Mermet je n'ai jamais rien entendu d'aussi bête et d'aussi bouffi de prétention; je salue bien bas l'abnégation de ceux qui s'astreignent à l'écoute du Versaillais...
Mac Carthy- Pilier du forum
L'amour du travail bien fait comme disait JF(RIP), mon cher.
Y'en a qui préfèrent regarder South Park. Pour moi, c'est moins drôle.
Bav.
Y'en a qui préfèrent regarder South Park. Pour moi, c'est moins drôle.
Bav.
Victor le banni a écrit:Y'en a qui préfèrent regarder South Park. Pour moi, c'est moins drôle.
Masochiste?
Peau d'âne- Régulier
Page 1 sur 2 • 1, 2