Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Comment s'appellera la nouvelle radio?

+17
Grand Architecte du Forum
Saint Georges
Maxime
Jb
Fanchick
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Rantanplan
Philippe Inégalité
Arcoolo
georges lane
Guinevere
sylvain
Docteur Koch
Berton
Averell
Victor le chacal
Lysandre
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Comment s'appellera la nouvelle radio? - Page 3 Empty Re: Comment s'appellera la nouvelle radio?

Message par Guinevere Mar 3 Juil 2007 - 21:03

Moi ? Cruella ? ça va bien, la tête ?
Je n'ai jamais apprécié les chiens en robe à pois, mais un personnage de Walt Disney, une méchante de prisunic juste bonne à indigner les bambins en dessous de 6 ans, non, mon cher. Si j'endosse un jour un costume de sorcière, je ne veux rien en dessous de mother Shipton. Qu'on se le dise, et ce n'est pas du cinéma !

Guinevere
Pilier du forum

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'appellera la nouvelle radio? - Page 3 Empty Re: Comment s'appellera la nouvelle radio?

Message par JG Malliarakis Mar 3 Juil 2007 - 21:11

Uncle Toby a écrit::app:

et juste pour que ceux qui auraient le même rélfexe que moi ne se fassent pas la même (courte) frayeur :

domain: lumiere101.com
owner: Éditions du Trident
person: Malliarakis Jean-Gilles
(...)
created: 2007-07-03 17:03:29
changed: 2007-07-03 17:03:29

Cher Tonton,

Permettez-moi cette familiarité ! N'oubliez pas qu'il n'y a jamais loin de Tonton à Tonton flingueur !

"Lumière 101" n'appartiendra pas aux Éditions du Trident.

Je l'ai déposée (provisoirement) en tant que "nom de domaine" chez mon hébergeur, une fois la décision prise collectivement ! C'est tout.

Cette précaution élémentaire devait être prise dès lors que nous subodorions Jean-Luc, Olivier et moi, que notre vieil ami communiquerait sa décision, qui est sage, élégante et astucieuse. Bien dans sa manière.

Vous le devinez : chaque lundi soir est pour lui un supplice et il attend beaucoup plus de ses divers "vengeurs" (en latin "ultor") que de la justice de la république. Ne le décevons pas !
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Message par Invité Mar 3 Juil 2007 - 21:32

JG Malliarakis a écrit:
"Lumière 101" n'appartiendra pas aux Éditions du Trident.

Je m'en doute pas, réserver un nom de domaine à travers une structure existante pour une autre à créer est bien entendu banal et ne préjuge de rien.

C'est simplement qu'en tapant lumiere101.com pour regarder si c'est déjà pris, on s'aperçoit que le domaine existe, et on se dit : « ah zut, il y a déjà un squatteur » alors qu'il n'en est heureusement rien, comme le montre le whois.
Invité
Invité

Message par catherine Mer 4 Juil 2007 - 23:26

je suggère
chrysophore = porteur d'OR
= le passeur ou le géant des traditions
( devenu christophe )
l'OR étant le métal des dieux ( incorruptible )
mais je ne suis pas certaine que celà vous plaise ...
catherine
catherine
Intervenant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3