Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Récompense (toutou à Quinquin)

+7
Guinevere
fromentin
Averell
Rantanplan
catherine
Jovial
Victor le chacal
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Récompense (toutou à Quinquin) - Page 2 Empty Re: Récompense (toutou à Quinquin)

Message par thémistocle Mar 14 Aoû 2007 - 14:40

Ave,

Je pense qu'il faut être un peu sérieux. avant tout Quinquin est un X, comme Giscard. En sortant de l'X, on peut faire une école d'application, et quelques futés vont à l'ENA pour améliorer leur cursus honorum.
Je ne sais si Quinquib a suivi cette voie, ou s'il a demandé à faire l'ENA plus tard, mais il n'était sûrement pas considéré comme les syndicalistes que l'on promeut par la "troisième voie".

Les attaques contre Quinquin devraient, à mon sens, se fonder sur des faits et des déclarations, et non sur des insinuations qui risquent d'être facilement contredites et d'enlever la crédibilité de leur propagateur.

Vale,
Thémistocle.

thémistocle
Intervenant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Récompense (toutou à Quinquin) - Page 2 Empty Re: Récompense (toutou à Quinquin)

Message par Victor le chacal Mar 14 Aoû 2007 - 15:04

Ca y est, nous avons un nouveau directeur de conscience.

Vous apprendrez chef, que pour l'instant rien de ce qui a été dit ici n'a été démenti. On vérifie, nous, avant de poster. On ne passe notre temps à modifier comme sur certains sites de vos amis. On vous dit que Quinquin est passé par la bande. C'est pour cela qu'il finira petit administrateur civil. Ils n'aiment pas que l'on critique leur idole cosmoplanétaire!

Maintenant, vous avez le droit d'aller épancher votre mauvaise humeur ailleurs. Nous avons parfaitement survécu sans vous jusqu'ici et notre crédibilité n'a pas eu à en souffrir (sinon je ne vois pas pourquoi Faquen passerait 30 mn tous les lundis soirs pour tenter pathétiquement de reprendre la main).

Vous feriez mieux de protester contre les boniments de Faquen du lundi, vieux. Hors Sujet.

PS : puisque vous ne savez pas, je pense que vous pouviez la boucler. On attend de l'info ici, pas des considérations sur le FL. Les insinuateurs sont dans votre camp. Gardez vos précieux conseils pour vous.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Récompense (toutou à Quinquin) - Page 2 Empty Re: Récompense (toutou à Quinquin)

Message par Victor le chacal Mar 14 Aoû 2007 - 15:41

J'ajoute que je ne vois nullement dans la bio du Vicompte dans le Rouge qu'il a intégré un "grand corps" sinon il serait directeur d'administration centrale qqpart. Je crois plutôt qu'il est payé pour rester chez lui et éviter des catastrophes à Bercy. Les vrais énarque que je connais n'ont pas de temps à consacrer à 15 assos et s'écouter parler dans le poste (ni même à candidater aux municipales de Versailles. Ceux qui sont passés par le premier concours et qui font de la politique devinnent chef de part et finissent ministres).
Je ne crois vraiment aps que l'on puisse mettre votre idole au niveau de Giscard Sans D'Estaing, sinon il serait déjà à l'académie, votre Quinquin.

Maintenant si vous avez vraiment des faits, je prends.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Récompense (toutou à Quinquin) - Page 2 Empty Re: Récompense (toutou à Quinquin)

Message par sylvain Mar 14 Aoû 2007 - 17:47

Victor le chacal a écrit:Les vrais énarque que je connais n'ont pas de temps à consacrer à 15 assos
Ni même d'assurer le secrétariat téléphonique de R(ex)C, comme le faisait Quinquin il y a peu Smile
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Récompense (toutou à Quinquin) - Page 2 Empty Re: Récompense (toutou à Quinquin)

Message par Rantanplan Mer 15 Aoû 2007 - 2:06

Ça n'est pas dans le Vouzvou ?
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Récompense (toutou à Quinquin) - Page 2 Empty Re: Récompense (toutou à Quinquin)

Message par JUDEX Mer 15 Aoû 2007 - 13:30

Rantanplan a écrit:Ça n'est pas dans le Vouzvou ?

Bien sûr que si!

Avec, en prime, la liste des "oeuvres" complètes commises par la Courge Pâle du PAF, dans tous les sujets où resplendit (comme chacun sait, grâce à ses brillantissimes prestations du Lundi), son universelle, omnisciente et lumineuse intelligence.
mdr

Dès que le F:. F:. Courtoisrazzo aura fini de traquer les exhibs nudistes de Paola dans les rochers et les calanques, et sera rentré de vacances, on verra (si ça intéresse les Vénérables et Honorables Connectés au FL) à lui demander de scanner la page dévolue aux faits, gestes et titres du Vicomte, dans le gros Livre Rouge de la nomenklatura républicano-jacobine... ironic
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Récompense (toutou à Quinquin) - Page 2 Empty Re: Récompense (toutou à Quinquin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum