La Tique et le Ratier (fable raciste)
+2
Victor le chacal
Philippe Inégalité
6 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1
La Tique et le Ratier (fable raciste)
S'interrogeant sur les moyens de repérer les tiques fichées dans la peau du promeneur, Emmanuel Ratier vient de dire quelque chose du genre : "Les tiques, ça se voit parce que c'est noir"
Merci pour les auditeurs à peau d'ébène...
Merci pour les auditeurs à peau d'ébène...
Philippe Inégalité- Intervenant
Re: La Tique et le Ratier (fable raciste)
Les bonobos d'HDL FM seraient-ils en train de s'épouiller?
Il fait dans le secourisme, maintenant, Manu?
Moi,
J'aime bien E. Ratier.
Je trouve qu'il reste lucide, ouvert pour un auteur plus qu'à droite...
Bien plus intéressant dans le choix des sujets, par rapport aux autres membres des rédacteurs de fanzines d’extrême-droite.
Je suis abonné à sa revue.
Et cela n’a rien à voire avec l'amateur de soucoupes volantes et autres médecines à base de formules miraculeuses, et qui éructe le mercredi soir. Son magazine à lui, ce n’est pas terrible (ancien abonné : je sais de quoi je parle ).
Une bonne émission de mon point de vue.
J'aime bien E. Ratier.
Je trouve qu'il reste lucide, ouvert pour un auteur plus qu'à droite...
Bien plus intéressant dans le choix des sujets, par rapport aux autres membres des rédacteurs de fanzines d’extrême-droite.
Je suis abonné à sa revue.
Et cela n’a rien à voire avec l'amateur de soucoupes volantes et autres médecines à base de formules miraculeuses, et qui éructe le mercredi soir. Son magazine à lui, ce n’est pas terrible (ancien abonné : je sais de quoi je parle ).
Une bonne émission de mon point de vue.
Thrasybule- Intervenant
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Thrasybule a réagit :
moi aussi, même si je lui cherche des tiques dans la tête .
Néanmoins, cet extrait d'un message de Courtoisrazzo m'intrigue :
Aurait-il poussé à ce point la "collaboration" ? Peut-on avoir les références (ou tout au moins des précisions "factuelles") ?
Moi,
J'aime bien E. Ratier.
moi aussi, même si je lui cherche des tiques dans la tête .
Néanmoins, cet extrait d'un message de Courtoisrazzo m'intrigue :
Quant à Manu -la-Main Froide, le Rat(ier) de librairie, pourvoyeur de Gorilles, on s'étonne qu'il n'ait pas encro remplacé la mère "ôte-toi-d'là-que-j'my-mette"-Giraud, par effet d'un oukase directorial de Sa Seigneurie reconnaissante.
(dans: Sujet: Les (R)engagés de la honte. Mer 4 Juil - 17:21)
Aurait-il poussé à ce point la "collaboration" ? Peut-on avoir les références (ou tout au moins des précisions "factuelles") ?
Réponse -fruit de ma réflexion.
La présence de Mde. Giraud avait un sens, en tant que directrice de Monde & Vie.
Maintenant que cet hebdomadaire est dirigé par M. Pichon, un des exclus de RC, sa présence en tant que directrice d'émission n'a plus de raison d'être.
Mais bon : dans ce cas, qui inviterait les joyeux drilles de la FSSPX dans la deuxième partie de l'émission.
Cela reste unique sur la bande FM : cet aréopage de jeune fille plus sainte les unes que les autres.
Le gougea de Versailles n'en a cure, sauf qu'ils cotisent !
Cela reste de notoriété public : FSSPX = pognon.
Et les caisses de la radio en ont besoin !
La présence de Mde. Giraud avait un sens, en tant que directrice de Monde & Vie.
Maintenant que cet hebdomadaire est dirigé par M. Pichon, un des exclus de RC, sa présence en tant que directrice d'émission n'a plus de raison d'être.
Mais bon : dans ce cas, qui inviterait les joyeux drilles de la FSSPX dans la deuxième partie de l'émission.
Cela reste unique sur la bande FM : cet aréopage de jeune fille plus sainte les unes que les autres.
Le gougea de Versailles n'en a cure, sauf qu'ils cotisent !
Cela reste de notoriété public : FSSPX = pognon.
Et les caisses de la radio en ont besoin !
Thrasybule- Intervenant
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Il est notoire que c'est par l'intermédiaire de Ratier que l'Endive se procure ses gorilles. Je crois qu'ils viennent de la boîte de François-Xavier Sidos, grand pote de Ratier.
Macro-ondes- Intervenant
Les victoires de la PED
En réponse à l'estimé Philippe inégalité, il se raconte en ville que du rat au gorille il n'y a qu'un pas, et que le zèle du premier pour faire donner les seconds au service de la cause du maître ne fut pas vain. Mais on dit tant de sottises sur cette fine équipe qui n'a jamais remporté de victoires que contre son propre camp que je n'ose imaginer que la chose soit vraie. D'ailleurs c'est la même chose pour Facho pansu ses seules victoires furent remportées contre des proches. Les gens sont méchants!
fromentin- Habitué
Emmanuel réinvente la philosophie allemande : « Le pou du nègre est noir. Cause finale : sa sécurité. » (A. Schopenhauer)
Invité- Invité
Victor le chacal a écrit :
Il est sans doute membre du comité des Tiques de R(ex)C
Il est sans doute membre du comité des Tiques de R(ex)C
Pourrait-on en savoir plus sur le Club du Dernier Lundi, animé par Manu et auquel participe l'Endive ?
Lady Macbeth- Intervenant
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1