LUMIERE 101 est magnifiquement partie
+17
talking head
La Castafiore
Mac Carthy
Paoli
Blondin
JG Malliarakis
Laure
Arcoolo
Guinevere
georges lane
Fanchick
ZEBULON
Rantanplan
Ksorp
Philippe Inégalité
Victor le chacal
Sparte
21 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: Lumière 101, un regard libre sur un monde ouvert :: Forum de Lumière101.com
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LUMIERE 101 est magnifiquement partie
Ce n'est pas une radio, gros.
Il faut cliquer sur la première émission dans Ecouter en continu (dans la boîte en haut à gauche) pour avoir le programme à la file.
Bras cassé.
Il faut cliquer sur la première émission dans Ecouter en continu (dans la boîte en haut à gauche) pour avoir le programme à la file.
Bras cassé.
Il n'y a pas — encore — de direct.
(Et j'avoue n'en pas bien voir la nécessité, mais ça n'engage que moi.)
(Et j'avoue n'en pas bien voir la nécessité, mais ça n'engage que moi.)
Invité- Invité
Il s'agit d'une petite provoc du troll de service qui essaye d'exister, mon cher. Le Monsieur ne connaît pas le podcast...
LUMIÈRE 101 est magnifiquement partie
Les émissions sont variées et très intéressantes. En ce sens cette radio est une réussite.
Cependant quelqu'un pourrait m'expliquer ces problèmes de son inhérents aux émissions et qui sont exaspérants à la longue: on entend un débatteur et l'autre très mal alors on est obligé de monter le son et voilà que quand le premier reprend la parole le son est alors à un niveau trop élevé et on est obligé de jongler en permanence avec le volume. Je ne pense pas que cela provienne de mon équipement puisque sur d'autres sites je n'ai pas ces problèmes.
[center]
Cependant quelqu'un pourrait m'expliquer ces problèmes de son inhérents aux émissions et qui sont exaspérants à la longue: on entend un débatteur et l'autre très mal alors on est obligé de monter le son et voilà que quand le premier reprend la parole le son est alors à un niveau trop élevé et on est obligé de jongler en permanence avec le volume. Je ne pense pas que cela provienne de mon équipement puisque sur d'autres sites je n'ai pas ces problèmes.
[center]
ZEBULON- Intervenant
Pour ceux qui ont du mal à écouter, voici en attendant une autre version de l'enregistrement pour l'émission sur Bitur-Camember (on peut même l'y écouter en streaming).
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 7:58, édité 1 fois
Rantanplan- Bavard
ZEBULON a écrit:Les émissions sont variées et très intéressantes. En ce sens cette radio est une réussite.
[center]
Merci de votre message.
Cela ne provient pas de votre équipement mais des difficultés d'un démarrage qui nous amène tous à devoir apprendre beaucoup de choses.
À 63 ans cela me stimule.
"L'Angleterre ira de défaite en défaite jusqu'à la victoire finale".
JG Malliarakis- Régulier
Rantanplan a écrit:Pour ceux qui ont du mal à écouter, voici en attendant une autre version de l'enregistrement pour l'émission sur Bitur-Camember (on peut même l'y écouter en streaming).
Je vois que JGM n'a pas réagi puisqu'il a posté un texte après le vôtre.
Mais pour ma part je ne trouve pas très sympa de zapper l'existence de L101... qu'on peut aussi écouter en continu.
La personne qui a réalisé cet enregistrement aurait pu
échanger ce fichier avec les administrateurs de L101.
Averell- Régulier
Tais-toi Averell, tu vas tout faire rater !
Cet enregistrement est désormais en ligne sur Lumière 101,
pour laquelle il avait aussi été fait :
La Loi de Bitur-Camember
→ Thèmes : économie libéralisme
Georges Lane s'entretient avec François Guillaumat à propos de la "Loi de Bitur Camember", loi économique qui veut que "la redistribution politique détruit en tendance une richesse équivalente à celle qu'elle vole".
→ Article sur la Loi Bitur-Camember
Standard Podcast [55:19m] | Écouter hors-page | Télécharger
Lundi 1 octobre 2007 • classé dans Georges Lane •
7 Commentaires
Partager ou envoyer par courriel
Cet enregistrement est désormais en ligne sur Lumière 101,
pour laquelle il avait aussi été fait :
La Loi de Bitur-Camember
→ Thèmes : économie libéralisme
Georges Lane s'entretient avec François Guillaumat à propos de la "Loi de Bitur Camember", loi économique qui veut que "la redistribution politique détruit en tendance une richesse équivalente à celle qu'elle vole".
→ Article sur la Loi Bitur-Camember
Standard Podcast [55:19m] | Écouter hors-page | Télécharger
Lundi 1 octobre 2007 • classé dans Georges Lane •
7 Commentaires
Partager ou envoyer par courriel
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 18:31, édité 3 fois
Rantanplan- Bavard
LUMIÈRE 101 est magnifiquement partie
Merci J.G Malliarakis et Rantanplan pour votre réponse.
ZEBULON- Intervenant
Merci à JGM, à Jean-Luc, à Victor, Oncle Toby, Georges Lane, merci à tous ceux qui font Lumière 101, et qui l’alimentent quotidiennement. Après l’atmosphère empuantie qui stagne désormais sur une radio que nous avons aimée, après ces répugnants hommages autour d’un cadavre à peine froid, c’est de l’air sain et vif.
Et à tous : n’oubliez pas d’accomplir votre devoir citoyen !
Et à tous : n’oubliez pas d’accomplir votre devoir citoyen !
ma moitié a écrit:sur un autre fil... Retour de Caracas où les gens normaux ne comprennent pas que "la France" soutienne Chavez je vous signale
- 1° que personne ne s'intéresse à RC
- 2° en revanche deux Vénézuéliens parlant français (ça existe encore
chez les gens cultivés), des personnes n'ayant aucun rapport entre
elles m'ont parlé de l'expérience, intéressante pour l'une, pleine de
promesse pour l'autre de L101, qu'elles écoutent tous les jours.
À suivre, ne trouvez vous pas ???
Je confirme. J'y étais.
Lumière 101 ?
Il faudrait que ce soit une radio herzienne, c'est cela la priorité, aucune autre !!
Les gens doivent pouvoir l'écouter depuis leur voiture, en prenant le café le matin, en travaillant !!
C'est la grande force de radio courtoisie et cela HdL l'a compris depuis longtemps.
Amitiés et continuez Lumière 101
Ca fait chaud au coeur de réentendre quelques amis disparus ...
NB : Si quelqu'un pouvait m'enlever les titres de gloires en dessous de mon avatar, je suis beaucoup plus complexe que cela en fait ...
Il faudrait que ce soit une radio herzienne, c'est cela la priorité, aucune autre !!
Les gens doivent pouvoir l'écouter depuis leur voiture, en prenant le café le matin, en travaillant !!
C'est la grande force de radio courtoisie et cela HdL l'a compris depuis longtemps.
NB : Si quelqu'un pouvait m'enlever les titres de gloires en dessous de mon avatar, je suis beaucoup plus complexe que cela en fait ...
J'ai peur que vous n'exagériez l'audience de HDL FM. Les vrais chiffres vous décevraient.Maxime a écrit:Lumière 101 ?
Les modes de consommation ont changé ont changé. Les gens veulent choisir ce qu'ils veulent entendre parce qu'ils ont moins de temps à consacrer à a la radio. Subir un flux dont 90% vous désintéresse est d'un autre temps. L'auditeur FAIT son programme en agrégeant le contenu de multiples sites (podcast) d'où la nécessité de modules courts et qui attireront l'attention par leur qualité.
Faut assumer, chef C'est moi qui ai fait la dernière sauvegarde, alors faut pas s'étonnerMaxime a écrit:NB : Si quelqu'un pouvait m'enlever les titres de gloires en dessous de mon avatar, je suis beaucoup plus complexe que cela en fait ...
Bav.
Le débat a été relancé ici :Maxime a écrit:Lumière 101 ?
http://www.libreforum.com/forum-de-lumiere101com-f12/pour-mieux-ecouter-lumiere101-t1034.htm#16153
Bav.
Mais c'est possible, il existe des prises pour MP3 sur les auto-radios, et le lecteur mp3 permet d'écouter en prenant son café, et même en travaillant sur son ordinateur. La radio hertzienne est dépassée l'avenir de Lumière 101 passe par l'internet donc devenez membre (comme moi) et nous lui assurerons son existence.Les gens doivent pouvoir l'écouter depuis leur voiture, en prenant le café le matin, en travaillant
Blondin- Régulier
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3