Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'ENDIVE ATTAQUE REICHMAN

+8
Averell
Docteur Koch
Rantanplan
Victor le chacal
Guglielmo Ferrero
Laure
Guinevere
Le Vengeur
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'ENDIVE ATTAQUE REICHMAN - Page 2 Empty Re: L'ENDIVE ATTAQUE REICHMAN

Message par JG Malliarakis Ven 28 Sep 2007 - 22:13

Victor le chacal a écrit: Je ne vois ce qui empêcherait qqn de faire les deux sauf peut-être l'usurpateur. Je dis seulement que nous ne recueillerons pas les arrivistes qui attendront le dépôt de bilan de HDL FM pour postuler.
J'ajoute que tout n'est pas à récupérer sur la radio de la méduse, loin s'en faut.

Inutile de paraphraser ce que dit Victor.

Je confirme mon accord avec son propos

- nous ne posons aucune exclusive de principe : on peut produire sur Lumière 101 et, en même temps, sur n'importe quelle média "radio", même R(ex)C. Nous avons payé pour savoir combien la mauvaise réputation de cette petite antenne tenait à d'injustes amalgames.
Donc dès maintenant bienvenue à ceux qui monteront dans notre barque, d'où qu'ils viennent. S'ils rentrent dans nos critères.

- simplement ce sera à des conditions, qui évolueront à la hausse au cours de notre développement, et qui dès maintenant postulent vers le haut.

Très honnêtement en écoutant R(ex)C (tâche de plus en plus rébarbative dont je laisse désormais le soin à nos amis du Forum) personne ne saurait dire que la majorité des émissions soient sauvables.

En revanche je dirais que plusieurs producteurs pourraient faire beaucoup mieux dans un contexte plus intelligent, plus adapté à leurs talents.

Et c'est ce que je proposerai à chacun d'entre eux, le moment venu. C'est ce que j'avais essayé d'étudier en septembre octobre 2006, et que Lesquin-Crétin m'a empêché de mettre en oeuvre. Tant pis pour lui. Tant pis aussi pour tous ceux qui l'ont laissé faire.

Et enfin, lorsque la gestion HdL de R(ex)C aboutira à sa conclusion logique, c'est-à-dire le dépôt de bilan, nous ne servirons sûrement pas de voiture balai.

JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ENDIVE ATTAQUE REICHMAN - Page 2 Empty Re: L'ENDIVE ATTAQUE REICHMAN

Message par Invité Sam 29 Sep 2007 - 1:02

Rantanplan a écrit:

C'est vraiment le début de la fin si les Esclavagistes se mettent à chasser des gens de leur radeau de la méduse.

Ils le font dans l'espoir que sacrifier quelques esclaves à la rentabilité douteuse fera paraître mieux établi leur droit abusif à esclavagiser les autres.

Depuis le temps, ils sont passés maîtres dans l'art de rebricoler vaguement le truc pour qu'il fasse encore un quinquennat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ENDIVE ATTAQUE REICHMAN - Page 2 Empty Re: L'ENDIVE ATTAQUE REICHMAN

Message par Fanchick Sam 29 Sep 2007 - 10:22

Le chacal banni a écrit:Les listes de proscription sont sur les murs du 61 bd Muré
Mais c'est bien ce que je voulais dire ! Ce n'est pas parce qu'ils trouvent encore l'occasion de parler sur ex-Courtoisie, malgré ce qu'elle est devenue, que des gens intéressants, sympathiques, de qualité, etc. devraient être proscrits de LUMIERE 101!
Fanchick
Fanchick
Habitué

Nombre de messages : 166
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.netvibes.com/blingblog#Radio

Revenir en haut Aller en bas

L'ENDIVE ATTAQUE REICHMAN - Page 2 Empty Re: L'ENDIVE ATTAQUE REICHMAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum