Versailles 2008
+39
JeanJean
JUDEX
Pierrot de la Luna
Ali Bronstein
T-Rex
Lysandre
Lesquinophobe
souricette
Docteur Koch
talking head
Fanchick
Macro-ondes
Le factieux
Bibi-les-bobards
fromentin
Sparte
JG Malliarakis
Jovial
Paoli
Inframan
sylvain
Courtoisrazzo
Blondin
ignotus
Quinquin
Ultor
Averell
hidember
Vincent
baghera
Le Vengeur
Thrasybule
Guinevere
La Castafiore
henri
IPfix
Rantanplan
Victor le chacal
Grand Architecte du Forum
43 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
L'insondable culot de sa Suffisance!
Sur le blog de Faquen vous apprenez que, grâce à lui, les trois quart du conseil municipal de Versailles ont été remplacés, vous lisez bien grâce à lui Faquen!A ce niveau de culot ce n'est pas avec des arguments rationels qu'il faut lui parler mais à coups de pompes dans le cul...ot!
fromentin- Habitué
Re: Versailles 2008
Quinquin-la-loose a écrit: Merci à tous : l'URV restera vigilante et constructive
Grâce au travail de l'URV,
Versailles a aujourd'hui un conseil municipal renouvelé au trois quarts.
L'URV compte trois élus de talent dans le nouveau conseil :
Henry de Lesquen
Anne Lehérissel
Dominique Baudry
Ensemble, ils oeuvreront pour le Bien commun et pour tous les Versaillais
par une opposition vigilante et constructive.
Nous avons été honnêtes et fidèles et nous le resterons à l'image de nos électeurs : Nous vous remercions de nous être restés fidèles et de ne pas vous être démobilisés au second tour en permettant à l'URV de maintenir son résultat de premier tour, à savoir 13,5%.
Un immense merci au dévouement de tous les militants de l'URV pendant cette campagne. Merci également à tous les généreux donateurs qui ont permis de monter cette campagne
Vous connaissez notre programme et notre engagement.
Nous continuerons de défendre les choix des Versaillais en disant oui au développement économique, oui aux réductions d'impôts, non au multiplexe et non au racket du stationnement payant.
source : http://www.lesquen2008.com/article-17804941.html
SAV est grande, géniale : même quand elle perd c'est qu'Elle le veut et personne d'autre. Certainement pas de vils manants roturiers qui votent centre-droit.
SAV est très modeste aussi et se reconnaît du "talent' (On pourrait trouver suspect ce besoin de le rappeler...)
Magnifique aussi l'"opposition vigilante et constructive" (avec un procès à la clé à chaque séance du conseil municipal )
Dernier mensonge : Faquen prétend avoir maintenu son score du premier tour : nenni.
Comment fait-on d'ailleurs pour perdre 400 électeurs entre deux tours sans une autre liste ciblant le même électorat?
Bav.
comment perdre des electeurs entre deux tours
Bonjour
Pour perdre des electeurs, votre personnage politique favori a un "truc" irresistible.
Il insulte, calomnie à tour de bras. Et quand il voit que ca ne marche pas, il se dit qu'il n'en a pas fait assez, et il en rajoute 3 couches ...
Je vous montrerai un ou deux exemples quand je serai à un endroit ou on peut "uploader" des copies de tracts ... En attendant, vous pouvez jetter un oeil ici
http://www.monversailles.biz/categorie-10255703.html
L'avantage pour lui, si j'en juge par un article lu sur ce forum par rapport au délire paranoide, c'est que ca pourra lui occuper ses longues soirées d'hiver grace à une série de proces complémentaires ...
Quoi que Versaillais, j'avoue ne pas connaitre Versailles+, (autrement que par ce qu'en dit mr de Lesquen dans ses tracts, et n'avoir donc aucun avis sur l'objectivité de son contenu rédactionnel ...)
Une des choses que Mr de Lesquen ne semble pas avoir compris, est que le Versaillais d'extreme droite est tres attaché aux bonnes manières et à la discretion. Je crains que les mauvaises manières et les insultes passent mal, y compris auprès de cette partie de l'électorat ...
Je soupçonnerais même que certains apprécient peu, de voir Mr Lesquen retirer systématiquement sa particule à mr de Mazières (qui lui, par contre est parfaitement calme et policé, et respecte ses adversaires comme le faisaient chacun des autres candidats ...) dans ses tracts.
Je pense que la municipalité aura dorénavant à coeur de pratiquer la parfaite transparence que mr de Lesquen appelle de ses voeux, et se fera un plaisir de largement diffuser les délibérations du conceil municipal en version non expurgée (il y a des mots que la municipalité sortante hésitait à publier dans un journal municipal susceptible de tomber sous des yeux enfantins), et de chiffrer le coût occasionné par ce que certains appellent "la défense du contribuable" (frais de procédures, retards dans les projets ...)
Pour perdre des electeurs, votre personnage politique favori a un "truc" irresistible.
Il insulte, calomnie à tour de bras. Et quand il voit que ca ne marche pas, il se dit qu'il n'en a pas fait assez, et il en rajoute 3 couches ...
Je vous montrerai un ou deux exemples quand je serai à un endroit ou on peut "uploader" des copies de tracts ... En attendant, vous pouvez jetter un oeil ici
http://www.monversailles.biz/categorie-10255703.html
L'avantage pour lui, si j'en juge par un article lu sur ce forum par rapport au délire paranoide, c'est que ca pourra lui occuper ses longues soirées d'hiver grace à une série de proces complémentaires ...
Quoi que Versaillais, j'avoue ne pas connaitre Versailles+, (autrement que par ce qu'en dit mr de Lesquen dans ses tracts, et n'avoir donc aucun avis sur l'objectivité de son contenu rédactionnel ...)
Une des choses que Mr de Lesquen ne semble pas avoir compris, est que le Versaillais d'extreme droite est tres attaché aux bonnes manières et à la discretion. Je crains que les mauvaises manières et les insultes passent mal, y compris auprès de cette partie de l'électorat ...
Je soupçonnerais même que certains apprécient peu, de voir Mr Lesquen retirer systématiquement sa particule à mr de Mazières (qui lui, par contre est parfaitement calme et policé, et respecte ses adversaires comme le faisaient chacun des autres candidats ...) dans ses tracts.
Je pense que la municipalité aura dorénavant à coeur de pratiquer la parfaite transparence que mr de Lesquen appelle de ses voeux, et se fera un plaisir de largement diffuser les délibérations du conceil municipal en version non expurgée (il y a des mots que la municipalité sortante hésitait à publier dans un journal municipal susceptible de tomber sous des yeux enfantins), et de chiffrer le coût occasionné par ce que certains appellent "la défense du contribuable" (frais de procédures, retards dans les projets ...)
un Versaillais- Bizuth
Endive outside !
baghera- Régulier
Etant à 700 Km du Bd. Muré ou se trouve la tirelire je ne ferai pas le déplacement.
Le score de Riton aux Municipales correpond à peine à l'électorat versaillais des partis auxquels SAV daigne tendre le mucro de sa radio-bunker; une partie de ces suppôts du 1er tour à préféré voter utile au second.
Le score de Riton aux Municipales correpond à peine à l'électorat versaillais des partis auxquels SAV daigne tendre le mucro de sa radio-bunker; une partie de ces suppôts du 1er tour à préféré voter utile au second.
baghera- Régulier
Sa Déprimante Endivité n'est pas à bout de contrariétés.
Les Versaillais, après avoir exercé le droit au voisinage par elle préconisé, ont sérieusement décimé sa joyeuse équipe de comiques.
Las! Le soir du conseil municipal qui a vu FDM devenir maire de Versailles, le groupuscule était réduit à DEUX comparses.
Quelques heures avant le conseil, le dénommé Baudry, 3eme sur la liste, a démissionné de ses futures vociférantes fonctions...
Aussi blême et aphone que l'endive fraichement cueillie, HDL s'en est allé penaud. A la grande déception de tout le public : rien, pas un mot, soupe à la grimace !
Nous l'aurait-on changé?
Nul doute qu'il nous expliquera lundi, au cours de son hilarante émission de propagande, que tout ceci n'est que complot et, somme toute, encore une victoire de l'URV.
Avis unanime des Versaillais : on regrettera beaucoup Jean-Noël et son "tipping point"...
Les Versaillais, après avoir exercé le droit au voisinage par elle préconisé, ont sérieusement décimé sa joyeuse équipe de comiques.
Las! Le soir du conseil municipal qui a vu FDM devenir maire de Versailles, le groupuscule était réduit à DEUX comparses.
Quelques heures avant le conseil, le dénommé Baudry, 3eme sur la liste, a démissionné de ses futures vociférantes fonctions...
Aussi blême et aphone que l'endive fraichement cueillie, HDL s'en est allé penaud. A la grande déception de tout le public : rien, pas un mot, soupe à la grimace !
Nous l'aurait-on changé?
Nul doute qu'il nous expliquera lundi, au cours de son hilarante émission de propagande, que tout ceci n'est que complot et, somme toute, encore une victoire de l'URV.
Avis unanime des Versaillais : on regrettera beaucoup Jean-Noël et son "tipping point"...
Vae Victis- Bizuth
Je crains que les bidoliens ne tentent de s’emparer du forum pour servir leurs ambitions électorales. Vaille que vaille...
Mon cher, soyez le bienvenu ici.Vae Victis a écrit:Sa Déprimante Endivité n'est pas à bout de contrariétés.
Bon esprit.
Est-ce là un complot de Jean-Noël?Las! Le soir du conseil municipal qui a vu FDM devenir maire de Versailles, le groupuscule était réduit à DEUX comparses.
SAV accuse encore le coup de son infamante défaite. Elle a part trop pris ses rêves pour la réalité. La redescente sur terre est toujours une étape difficile.Aussi blême et aphone que l'endive fraichement cueillie, HDL s'en est allé penaud. A la grande déception de tout le public : rien, pas un mot, soupe à la grimace !
Nous l'aurait-on changé?
Après avoir insulté tout le monde, elle se retrouve le bec dans l'eau. Plouf.
Pouvez-vous nous en dire plus, mon cher?Avis unanime des Versaillais : on regrettera beaucoup Jean-Noël et son "tipping point"...
Bav.
Dernière édition par Victor le chacal le Lun 24 Mar 2008 - 17:00, édité 4 fois
Fausse piste +Fanchick a écrit: Je crains que les bidoliens ne tentent de s’emparer du forum pour servir leurs ambitions électorales. Vaille que vaille...
Un grand merci, cher monsieur Victor le Chacal, pour votre accueil parmi vous.
Je suis orphelin, depuis peu, de notre si brillant Faquen 2008 où j'ai eu l'honneur de laisser quelques modestes commentaires sous le pseudo trop ambitieux de "Versailles for ever".
J'imaginais trouver refuge auprès de vous, et je vous assure qu'il n'y a de ma part aucune autre ambition que celle de dénoncer, encore et toujours, la nocivité gastrique de l'endive acide et mal poussée.
Sachez que notre toujours inégalé Jean-Noël nous a servi à chaque conseil municipal, et ceci depuis des années, son fameux "tipping point" .
Voici ce que l'on peut en lire :
"...Cette expression a été créée par Morton Grodzins, qui a étudié les voisinages d'intégration américains au début des années 1960. Il a découvert que la plupart des familles blanches restaient au sein de leur voisinage aussi longtemps que le nombre de familles noires restait comparativement très petit. Mais, à un certain point, quand « trop » de familles noires arrivaient (environ 10-20 %) par rapport à la population totale), les familles blanches restantes se retiraient en masse selon un processus qualifié de « fuite blanche ». Il a appelé ce moment le tipping point..."
La grande classe!
Toujours est-il que la seule fuite enregistrée à ce jour est celle des électeurs de l'URV, qui rejoignent dans leur exode les auditeurs de la pauvre radio martyrisée que son Inaudible Endivité s'est achetée.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Je suis orphelin, depuis peu, de notre si brillant Faquen 2008 où j'ai eu l'honneur de laisser quelques modestes commentaires sous le pseudo trop ambitieux de "Versailles for ever".
J'imaginais trouver refuge auprès de vous, et je vous assure qu'il n'y a de ma part aucune autre ambition que celle de dénoncer, encore et toujours, la nocivité gastrique de l'endive acide et mal poussée.
Sachez que notre toujours inégalé Jean-Noël nous a servi à chaque conseil municipal, et ceci depuis des années, son fameux "tipping point" .
Voici ce que l'on peut en lire :
"...Cette expression a été créée par Morton Grodzins, qui a étudié les voisinages d'intégration américains au début des années 1960. Il a découvert que la plupart des familles blanches restaient au sein de leur voisinage aussi longtemps que le nombre de familles noires restait comparativement très petit. Mais, à un certain point, quand « trop » de familles noires arrivaient (environ 10-20 %) par rapport à la population totale), les familles blanches restantes se retiraient en masse selon un processus qualifié de « fuite blanche ». Il a appelé ce moment le tipping point..."
La grande classe!
Toujours est-il que la seule fuite enregistrée à ce jour est celle des électeurs de l'URV, qui rejoignent dans leur exode les auditeurs de la pauvre radio martyrisée que son Inaudible Endivité s'est achetée.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Vae Victis- Bizuth
Merci pour ces précisions, mon cher(le Faquen nous avait fait le numéro à l'antenne également tout en déplorant l'anglicisme "tipping point").
Vous verrez, on s'amuse bien ici aussi.
Surtout tenez-nous au courant de l'après-campagne (actions de JB Giraud et autres).
Bav.
Vous verrez, on s'amuse bien ici aussi.
Surtout tenez-nous au courant de l'après-campagne (actions de JB Giraud et autres).
Bav.
L'est vraiment marrant le faquen!
Publié sur leMonde.fr le 21 mars:
Municipales. Contestant l'étiquette politique que lui a attribuée le ministère de l'intérieur, Henry de Lesquen, candidat aux municipales à Versailles, tient à préciser : "La liste Union pour le renouveau de Versailles (URV) que j'ai conduite est une liste "divers droite". Elle n'a rien à voir avec une quelconque "extrême droite". L'URV, qui existe depuis septembre 2000, avait toujours été classée "divers droite" à toutes les élections où elle avait présenté des candidats" (Le Monde du 11 et du 18 mars).
http://www.lemonde.fr/carnet/article/2008/03/21/rectificatifs-et-precisions-le-monde-date-samedi-22-mars_1025899_3382.html
Publié sur leMonde.fr le 21 mars:
Municipales. Contestant l'étiquette politique que lui a attribuée le ministère de l'intérieur, Henry de Lesquen, candidat aux municipales à Versailles, tient à préciser : "La liste Union pour le renouveau de Versailles (URV) que j'ai conduite est une liste "divers droite". Elle n'a rien à voir avec une quelconque "extrême droite". L'URV, qui existe depuis septembre 2000, avait toujours été classée "divers droite" à toutes les élections où elle avait présenté des candidats" (Le Monde du 11 et du 18 mars).
http://www.lemonde.fr/carnet/article/2008/03/21/rectificatifs-et-precisions-le-monde-date-samedi-22-mars_1025899_3382.html
JeanJean- Intervenant
Quoi? Loup-Gallou aurait-il infiltré HDL FM pour débusquer un groupuscule d'extrême-droite?
Comment peut-on nourrir de tels préjugés contre le Faquen, je vous le demande.
Merci pour l'info.
Bav.
Comment peut-on nourrir de tels préjugés contre le Faquen, je vous le demande.
Merci pour l'info.
Bav.
Faquen2008 a vécu.
Heureusement pour les fans de Jean-Noël Nullibert, d'Anne-Laure Lanleyre et d'Henry, l'omniscine Officiante veillait et vous a tout sauvegardé avec un large contexte, consultable en local.
http://www.megaupload.com/fr/?d=534YPX30 (fichier archive 32,7 Mo)
L'endive dans son jus en quelque sorte.
Fichier archive 7z pour que ce ne soit pas trop gros ; pour ceux qui ne savent pas comment s'en débrouiller c'est là pour les pc-istes (qui sont le Mal) et là pour les macistes (qui sont le Bien).
Heureusement pour les fans de Jean-Noël Nullibert, d'Anne-Laure Lanleyre et d'Henry, l'omniscine Officiante veillait et vous a tout sauvegardé avec un large contexte, consultable en local.
http://www.megaupload.com/fr/?d=534YPX30 (fichier archive 32,7 Mo)
L'endive dans son jus en quelque sorte.
Fichier archive 7z pour que ce ne soit pas trop gros ; pour ceux qui ne savent pas comment s'en débrouiller c'est là pour les pc-istes (qui sont le Mal) et là pour les macistes (qui sont le Bien).
Invité- Invité
Nous n'osions pas l'espérer.
Nous n'en rêvions même plus.
Bien que brutalement dissoute, la ligue se reconstitue!
De source sûre, nous apprenons qu'il revient!
Jeudi soir, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, l'ébouriffant Jean-Noël fera son retour au conseil municipal !
Le spectacle va continuer, qu'on se le dise!
Nous n'en rêvions même plus.
Bien que brutalement dissoute, la ligue se reconstitue!
De source sûre, nous apprenons qu'il revient!
Jeudi soir, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, l'ébouriffant Jean-Noël fera son retour au conseil municipal !
Le spectacle va continuer, qu'on se le dise!
Vae Victis- Bizuth
Merci mon cher pour ces infos. Qui a démissionné? Qui a fui? Qui a renié le hdlisme?
Jean-Noël a-t-il fait pression?
Bav.
Jean-Noël a-t-il fait pression?
Bav.
Quinquin, n'oublie pas de remettre ta page à jour, hein : http://www.urv.fr/elus.htm
"Je ne vous trahirai jamais"
Pour mémoire ce tract du Faquen. Je vous laisse jeter un coup d'œil à la signature. Très crédible.
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/59/27/61/Tract_7_D-.pdf
Victor le chacal a écrit:Pour mémoire ce tract du Faquen. Je vous laisse jeter un coup d'œil à la signature. Très crédible.
Comme disait Paul Morand : "La main sur le coeur... afin d'en mieux masquer l'absence"...
Courtoisrazzo- Pilier du forum
Drôle de guerre!
Calme plat sur la ligne jaune et blanche.
Le trio d'endives est aphone, amorphe et atone.
Peut être est-ce l'effet de l'abus des potions de la très médicamentée Martine Masse qui a laissé sa place au très joyeux Jean-Noël...
Un conseil ennuyeux au possible, Faquen va rejoindre la commission de la culture (Sic), Jean-Noël celle de l'urbanisme et du logement (Où l'on espère son réveil.)
FDM annonce une hausse des impôts, certes l'héritage, mais quand même une hausse...
Et Faquen ne trouve rien à éructer, on en saura peut-être plus lundi sur sa radio qu'il a volée.
A 20h30 tous se quittent bons amis...
Rendez-vous vendredi prochain pour le vote du budget!
Calme plat sur la ligne jaune et blanche.
Le trio d'endives est aphone, amorphe et atone.
Peut être est-ce l'effet de l'abus des potions de la très médicamentée Martine Masse qui a laissé sa place au très joyeux Jean-Noël...
Un conseil ennuyeux au possible, Faquen va rejoindre la commission de la culture (Sic), Jean-Noël celle de l'urbanisme et du logement (Où l'on espère son réveil.)
FDM annonce une hausse des impôts, certes l'héritage, mais quand même une hausse...
Et Faquen ne trouve rien à éructer, on en saura peut-être plus lundi sur sa radio qu'il a volée.
A 20h30 tous se quittent bons amis...
Rendez-vous vendredi prochain pour le vote du budget!
Vae Victis- Bizuth
Un grand merci à notre envoyé permanent à Versailles pour ses infos. Qu'il nous revienne vite.
Je continue de ne pas comprendre comment Arbre-de-Noël Audibert a fait pour usurper son siège. Il était en cinquième position sur la liste du Génie des Yvelines : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/versailles-2008-t991-150.htm#19442
Il a donc fallu au moins deux démissions pour déplier l'arbre-de-noël. En sait-on plus?
Bav.
Je continue de ne pas comprendre comment Arbre-de-Noël Audibert a fait pour usurper son siège. Il était en cinquième position sur la liste du Génie des Yvelines : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/versailles-2008-t991-150.htm#19442
Il a donc fallu au moins deux démissions pour déplier l'arbre-de-noël. En sait-on plus?
Bav.
La culture de quoi? Du chicon?Vae Victis a écrit:Un conseil ennuyeux au possible, Faquen va rejoindre la commission de la culture (Sic),
On en a ici un bel aperçu de la "culture" du cuistre gaffeur du lundi soir :
https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/Un-nouveau-jeu-t526.htm
Parce qu'il est venu s'incruster avec sa tente?Vae Victis a écrit:Jean-Noël celle de l'urbanisme et du logement (Où l'on espère son réveil.)
Canichicon:quand l'endive joue au caniche
Nouvelle stratégie ou modestie imposée par les faits aprés son lamentable échec à Versailles ?( la paranoïa en général a pour symptôme de persever dans l'erreur) Mais l'endive se fait tout petit , flatte son entourage municipal , frétille du croupion, bref fait le caniche. Diable hamichou serait-il devenu son coatch?Untel se voit féliciter pour "la plus belles moustaches du conseil "( il est le seul a posséder l'attribut pilleux en question) et l'endive se fait couleur de muraille ( çà doit être trés dur) pas de propos dérapant , vous dis-je tout de miel! Au conseil on se souvient cependant que " Timeo Danaos" et l'on attend.... Le libre journal de lundi sera-t-il aussi tout de miel,va-t-il faire amende honorable et accepter le droit de réponse demandé par OP, va-t-il de nouveau se déchaîner en s'exposant à des procés? Le suspense est insoutenable!
fromentin- Habitué
versailles 2008
La ligne de conduite de HdL telle que décrite par Fromentin en avril est toujours d'actualité. Je vous conseille la lecture du blog de M. Herve Pichon, ancien conseiller municipal qui a croqué notre HdL en séance: http://www.versailles-au-coeur.com/article-23252466.html .
henri- Habitué
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14