Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Versailles 2008

+39
JeanJean
JUDEX
Pierrot de la Luna
Ali Bronstein
T-Rex
Lysandre
Lesquinophobe
souricette
Docteur Koch
talking head
Fanchick
Macro-ondes
Le factieux
Bibi-les-bobards
fromentin
Sparte
JG Malliarakis
Jovial
Paoli
Inframan
sylvain
Courtoisrazzo
Blondin
ignotus
Quinquin
Ultor
Averell
hidember
Vincent
baghera
Le Vengeur
Thrasybule
Guinevere
La Castafiore
henri
IPfix
Rantanplan
Victor le chacal
Grand Architecte du Forum
43 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Ven 14 Mar 2008 - 14:28

En effet j'avais donné l'exemple du Meyer qu'on n' entend plus sur France (pseudo)Culture depuis la campagne officielle.

Que Faquen est pu paraître pendant les deux tours sur HDL FM est consternant et montre le sérieux de la déontologie de cette antenne.

Il est évident que SAV a commis un faux pas (de débutant). Il faut dire qu'elle a tellement l'habitude de confondre ses intérêts avec celle des assos qu'elle usurpe que cela lui est forcément difficile de revenir à un comportement normal. Souhaitons que cela lui retombe sur le nez, ce serait justice. (J'ai cru comprendre que certains allaient s'y employer).

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Ven 14 Mar 2008 - 15:19

Hervé Pichon soutient DEM maintenant.

Raffarin aussi! http://www.demazieres2008.com/
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Ven 14 Mar 2008 - 16:20

Reçu de JB Giraud :

Objet : Merci Henry !

Si habituellement tapageur dans sa promotion personnelle, M. de Lesquen a fait une exception dans la campagne électorale de Versailles. Il s'est révélé d'une modestie de violette dans la Ville au sujet des associations qu'il préside à Paris, n'en faisant état que comme s'il s'agissait d'un métier : "président d'associations".

C'est dommage. Parmi les associations dont il a pris le contrôle certaines sont discrètes : ainsi le "MAUD", qui signifie aussi "Mouvement associatif pour l'unité de la droite".

Le "CDARS" a une vie plus mouvementée, exploitant "Radio Courtoisie" théoriquement "culturelle et associative". La réalité de son fonctionnement “associatif” est étrange. Les quelque 4 000 "adhérents", (cotisations exonérées de TVA), ne reçoivent aucune information sur les comptes et n'y ont pas le droit de vote : seules 4 ou 5 personnes "membres actifs" ont été admis à ce privilège à l'assemblée du 13 juillet 2007 qui a fait de M. de Lesquen le président actuel, après constat d'irrégularités antérieures et plusieurs faux en écriture avérés.

Le "président d'associations" est-il le bienfaiteur de Radio Courtoisie ? On le dit. La commission des comptes de campagne pourrait-elle avoir à s'en préoccuper ? On le murmure. Fin 2006, quand M. de Lesquen élimine ses opposants au sein de la radio, “quelqu’un” sauve la trésorerie de "l'association" en y injectant 40 000 euros. Au printemps 2007 le dernier état comptable semestriel connu indique encore une rentrée insolite de 162 000 euros (soit 20 % du budget annuel) ? Réponse du comptable officiellement interrogé : il s'agirait d'un "prêt personnel" (de qui ?) "sans intérêt" et remboursable à 12 mois. Soit : après les municipales !

Depuis la prise de contrôle de M. de Lesquen, cette radio a donné un temps d'antenne à un permanent du Front national : M. Bild, tête de liste à Paris (4,08 % des voix le 9 mars). Il est vrai que le FN n'a pas présenté de liste cette année à Versailles et que le cahier des charges initial de l'URV comportait "l'ouverture à toutes les droites"… M. de Lesquen est soutenu par M. Roy, administrateur du “CDARS” (un de ses colistiers de l'URV à Versailles) et de Mme Brassié, (également colistière de l'URV) qui partage son temps entre une émission hebdomadaire sur Courtoisie, les "Amis de Robert Brasillach" (journaliste condamné à mort en 1945), et les "Amis de Rivarol" (journal d'extrême droite) qu'elle préside. Et bien sûr un militantisme actif à Versailles.

Le CSA, pour respecter sans doute la liberté d'expression a renouvelé le droit d'émettre du “CDARS” en septembre 2007. Mais une recommandation de l'Assemblée plénière du CSA en date du 13 novembre 2007 (JO du 11.12.07) exigeant la neutralité électorale sur son antenne semble restée lettre morte. Tous les lundis soirs, dans son émission, M. de Lesquen parle depuis des mois des municipales de Versailles pendant deux longues heures... avec plusieurs de ses colistiers. Aucun de ses adversaires n'a été invité sur l'antenne. En revanche, lui-même, en tant que président de la radio, s'est invité chez à peu près tous les autres animateurs d'émissions Courtoisie, dont encore vendredi 7 mars, à 48h du premier tour dans le libre journal de l'identité, de 12h à 13h30, avec.. deux de ses colistiers comme "témoins" de l'actualité des municipales... à Versailles. Libre journal dont la dernière rediffusion est intervenue dans la nuit de vendredi à samedi, de minuit à 1h30 du matin, heure ou pourtant la campagne officielle est terminée, interdisant toute intervention dans la presse et les médias audiovisuels... Sur l'antenne, avec une légitimité d'experts fortement contestable, les audtieurs on pu entendre régulièrement ces dernières semaines Mme Masse, pharmacienne de son état, ce qui la rend légitime pour s'exprimer sur un peu tout et surtout sur n'importe quoi. Son statut de colistière de l'URV (numéro 4) a sans doute beaucoup joué dans ses invitations répétées à l'antenne... Ou bien y a t'il d'autres raisons, comme on le dit en ville ? De même, le numéro 5 de l'URV sur la liste des municipales, Audibert, ingénieur de son état, a été invité plusieurs dizaines de fois, mais en tant que... candidat aux élections cantonales pour.... l'URV, à Versailles bien sur. Même chose pour Maupas, trésorier payeur général dans la vie de tous les jours, candidats de l'URV (numéro 9) dans sa vie à Versailles, lui encore invité un nombre incalculable de fois. Les comptables aussi ont leur temps de parole sur l'antenne, comme Anne-Laure Maleyre, comptable à Versailles, et... candidate de l'URV en 10e position. Pour se persuader de cette hégémonie des candidats de l'URV sur l'antenne de Courtoisie, il suffit d'ailleurs d'aller voir le programme des émissions de la radio sur son site Internet, qui recense les invités des émissions passées et à venir. Au cours des deux dernières semaines, les colistiers de M. de Lesquen ont ainsi été invités 48 fois sur l'antenne, ce qui fait, en comptant les rediffusions de chaque émission, plus de 150 interventions... chacune d'entre elle "pesant" plusieurs dizaines de minutes, dans des créneaux d'émission d'1h30 à 2h00, le temps d'antenne de l'URV sur Radio Courtoisie en février et mars 2008 a dépassé plusieurs centaines d'heures, mises bout à bout. Quand on connaît le budget de fonctionnement de Courtoisie, près de 800 000 euros par an, divisé en douze mois, il est aisé de valoriser le temps d'antenne que le président de Radio Courtoisie a accordé au président de l'URV et à ses colistiers...

La générosité proverbiale et le mécénat culturel du président de l'URV qui "donne".. de son temps sur Courtoisie ont-ils été investis en vain ? Tout cela est-il totalement légal ? Doit on réintégrer dans les comptes d'Henry de Lesquen plusieurs centaines d'heures de radio gratuite ? Ou mieux encore, les plus de 200 000 euros qu'un généreux mécène anonyme, comme il se doit pour toute charité désintéressée, à donné ou prêté à Courtoisie ?

app
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Ven 14 Mar 2008 - 16:43

Les villiéristes versaillais ne soutiennent pas tous Quinquin...

A VERSAILLES : ORANGE ET BLEU CIEL. . .

Pour la campagne des Municipales 2008, notre ville a été inondée de publications ORANGE sur papier glacé émanant de l'URV de Monsieur de LESQUEN.

-Alors que les outrances langagières et les caricatures de l' URV scandalisent tout un chacun,
- alors que Henry de Lesquen reconnaît que l'un de ses colistiers est l'auteur du tract anonyme "Pinocchio est-il Versaillais ?",
ses militants offraient des fleurs et des kilos d'oranges sur le marché Notre-Dame !

L'hebdomadaire " Le Point .Spécial Versailles" présentait Henry de Lesquen comme étant soutenu par Philippe de Villiers.
Je ne pense pas que ce dernier puisse cautionner ce type de campagne,même menée par un ancien camarade de promotion à l'ENA :
en politique, VILLIERS agit et a toujours agi avec droiture, noblesse et même, avec panache!

Ses outances ont mené Henry de Lesquen a être attaqué pour diffamation . Connaissant la sérénité et la bienveillance de François de Mazières , faut-il que son adversaire ait dépassé les bornes !
Je suggérerais donc à Monsieur de Lesquen de se laisser soulager du grand tourment dans lequel le jettent la gestion et le devenir de notre cher VERSAILLES!
Avec l'équipe MAZIERES, notre Ville sera en de bonnes mains!
Chez Mazières, des sympathisants de Philippe de Villiers à ceux de François Bayrou, on laisse son appartenance politique de côté pour mettre toute son énergie au service d'un projet commun, pour le Bien Commun.
C'est exceptionnel et conforme aux voeux des français .
L'application du programme "UN NOUVEAU SOUFFLE POUR VERSAILLES" par une équipe bien fédérée et ultra compétente fera de notre ville un véritable modèle, une référence de premier ordre.

Que s'élèvent, au jour de la VICTOIRE, les ballons BLEUS de sa BELLE CAMPAGNE !

Catherine Creuzot du Mouvement Pour la France et des AFC, "maîtresse d'école "à Versailles depuis 20 ans
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Faquen est d'une discrétion de violette

Message par fromentin Ven 14 Mar 2008 - 21:00

Précision importante en cette période où ya des qui, qui tirent le papier bleu plus vite que leur ombre, le message de Giraud sur la discretion de violette de Faquen sur ses activités associatives glorieuses et destructrices est un message qu'il a reçu,comme je l'ai reçu deux fois et dont nous ne connaissons pas la provenance. A Versailles comme à Paris on commence à buzzer un max sur le personnage hdL qui ferait bien de se méfier qu'à force de s'agiter on s'interresse de plus prés à ses petites (mauvaises) actions.
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Ultor Sam 15 Mar 2008 - 14:13

Après un an de galanteries, quelque chose me dit que les affaires sérieuses commencent.
L'élection de Versailles était, dès le début, le but visé par le Lesquen.
On commence à voir le résultat.
L'addition coûtera très cher à M. de Lesquen. J'entends déjà grincer son ricanement odieux.
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Sam 15 Mar 2008 - 14:32

Le FF Ultor a bien parlé (comme d'habitude). Et si certains ont peur du grand méchant loup cela les poussera peut-être ENFIN à l'action.

J'ai dit.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Ali Bronstein Dim 16 Mar 2008 - 22:41

Selon Le Parisien.fr:
Conseil élu. Inscrits 55392
Votants 30442 55,0%
Exprimés 29774 53,8%
Abstention 25618 45,0%
Sièges à pourvoir 53 élus
Liste NICOLAS (PS) 6961 23,4% 6
Liste de MAZIERES (SE) 18873 63,4% 44
Liste de LESQUEN (DVD) 3940 13,2% 3
Ali Bronstein
Ali Bronstein
Pilier du forum

Nombre de messages : 617
Age : 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Invité Dim 16 Mar 2008 - 22:42

Ali Bronstein a écrit:Selon Le Parisien.fr:
Conseil élu. Inscrits 55392
Votants 30442 55,0%
Exprimés 29774 53,8%
Abstention 25618 45,0%
Sièges à pourvoir 53 élus
Liste NICOLAS (PS) 6961 23,4% 6
Liste de MAZIERES (SE) 18873 63,4% 44
Liste de LESQUEN (DVD) 3940 13,2% 3

Même pas de quoi remplir complètement un radeau de sauvetage.

Soulignons qu'il perd des voix entre les deux tours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Lonzac Dim 16 Mar 2008 - 22:48

[quote
Même pas de quoi remplir complètement un radeau de sauvetage. quote]

Ni même la radio de la Méduse...
Lonzac
Lonzac
Intervenant

Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Pas à Versailles, en tout cas
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Lonzac Dim 16 Mar 2008 - 22:58

Ali Bronstein a écrit:Selon Le Parisien.fr:
Conseil élu. Inscrits 55392
Votants 30442 55,0%
Exprimés 29774 53,8%
Abstention 25618 45,0%
Sièges à pourvoir 53 élus
Liste NICOLAS (PS) 6961 23,4% 6
Liste de MAZIERES (SE) 18873 63,4% 44
Liste de LESQUEN (DVD) 3940 13,2% 3

13.29% pour l'orange chiconique.
Score confirmé par le Figaro (avec les réserves que cela implique).
Lonzac
Lonzac
Intervenant

Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Pas à Versailles, en tout cas
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Dim 16 Mar 2008 - 23:12

Uncle Toby a écrit:Soulignons qu'il perd des voix entre les deux tours.
C'est cela le succès et le talent Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Ali Bronstein Dim 16 Mar 2008 - 23:15

L'Urv perd deux sièges. Le renouveau s'amorce!
Ali Bronstein
Ali Bronstein
Pilier du forum

Nombre de messages : 617
Age : 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Dim 16 Mar 2008 - 23:16

Oh non Audibert n'est même pas élu! mdr2
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Dim 16 Mar 2008 - 23:20

SAV a autant d'électeurs que d'auditeurs : plus grand chose.

(J'entends jusqu'ici les sanglots désespérés des déchets Juju (Freddy) et sa copine Roland. Mais soyons chrétiens et ne nous réjouissons pas de la défaite du pitre.)
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Dim 16 Mar 2008 - 23:27

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour le gros fruit de Versailles : nous mènerons une offensive de printemps.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Averell Dim 16 Mar 2008 - 23:28

De quoi va-t-on bien pouvoir entendre parler le lundi soir puisque le sujet "élection de Versailles" n'est plus à l'ordre du jour ?

Du rétablissement de la peine de mort ??

Ou, enfin, de la franc-maçonnerie sur laquelle Henry de Lesquen en personne avait promis une émission ???

Je suis très perplexe et j'attends avec émotion notre RV de demain.
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Simple calcul

Message par fromentin Dim 16 Mar 2008 - 23:29

Simple calcul:j'ai 6 élus et je suis conseiller municipal de Versailles, je veux être maire. Je commence par m'emparer frauduleusement( faux conseil d'administration) de radio courtoisie, cela me coûte 40 000 euros, puis je dois remettre au pot car j'ai fait fuir patrons d'émissions et cotisants, je suis garant pour un prêt de 140000euros, puis j'assure les fins de mois de la radio. La campagne des municipales arrive je fais une campagne trés couteuse( documents nombreux et vastes pour insulter la moitié de la ville distribués dans les boîtes au lettres mais pas par de militants par des sociétés), la campagne la plus couteuse des trois restés en lice au deuxième tour et j'obtiens la moitié de mon score et la moitié de mes sièges :cherchez l'erreur et en plus c'est le candidat que j'ai le plus attaqué qui est élu!Plus je dépense moins j'ai de résultat,et je sors de polytechnique ce qui agrave mon cas.( Lesquen démission, vas planter des choux en Bretagne!me souffle l'Ankou) Pourquoi va-t-il rester ? Parceque sa nature et d'em...le monde et de sinistrer les idées qu'il prétend défendre. je serais patron d'émission à radio courtoisie et cotisant je me tirerais de là car la vraie leçon est qu'il ne sauvera pas la radio il va la détruire à brève échéance, en réduisant par deux son audience puis par deux puis encore par deux ,en espérant être maire en 2014 ou 2020? Sauve qui peut!
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Averell Dim 16 Mar 2008 - 23:31

Victor le chacal a écrit:ne nous réjouissons pas de la défaite du pitre.

Votre magnanimité vous honore.
Tout le monde ne peut pas y atteindre.
Et je l'avoue, en toute objectivité, je me réjouis.'Very Happy''Very Happy''Very Happy'
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Dim 16 Mar 2008 - 23:32

@ fromentin :

app
Bravi, mon cher! Tout est dit en un post.

Bon dimanche des rameaux.


Dernière édition par Victor le chacal le Dim 16 Mar 2008 - 23:34, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Dim 16 Mar 2008 - 23:33

Averell a écrit:
Victor le chacal a écrit:ne nous réjouissons pas de la défaite du pitre.

Votre magnanimité vous honore.
Tout le monde ne peut pas y atteindre.
Et je l'avoue, en toute objectivité, je me réjouis.'Very Happy''Very Happy''Very Happy'
Vous êtes trop franc, mon cher ironic

Or la franchise amène la haine et la haine la destruction. Faites repentance.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Dim 16 Mar 2008 - 23:48

3, 3, 3...même pas assez pour faire un bridge...
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Dim 16 Mar 2008 - 23:55

Comme c'est triste quand on ne peut pas se contenter de trafiquer les AG grâce aux petits homuncules qui la composent. Tout se complique.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par JG Malliarakis Lun 17 Mar 2008 - 16:47

Je ne voudrais pas être inutilement méchant.
Mais je trouve HdL émouvant avec sa petite cravatte orange sur son "blog de campagne"
On peut aussi l'admirer avec une écharpe orange
Il a même réussir à convaincre Mme Laborderie de se teindre les cheveux de la même couleur pour dire "le dernier mot de la campagne"
Aint she sweet ???
Tout ça pour ça…
D'ailleurs quand je vois cette couleur, celle des Loges d'Orange, et qui est celle des unionistes de l'Ulster, je suis un peu comme mes amis irlandais je suis vert.
Bon j'exagère un peu.
Vive l'Entente cordiale (avec l'Angleterre... pas avec HdL... qu'est-ce que vous alliez croire ?]
En fait c'est surtout cette couleur que je n'aime pas...


Dernière édition par JG Malliarakis le Lun 17 Mar 2008 - 17:14, édité 2 fois
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Pertes en sièges

Message par fromentin Lun 17 Mar 2008 - 17:02

L'Urv ne perd pas deux siéges mais 4 puisqu'elle en avait 7 au départ, trés vite un des membres de la liste a fait secession aujourd'hui il est devenu adjoint de Mazières, reste 6-3=3!Faut-il épiloguer sur l'ampleur de l'échec de l'endive?
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Victor le chacal Lun 17 Mar 2008 - 18:16

Le vrai vainqueur de ces municipales : http://faquen2008.wordpress.com/
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Versailles 2008 - Page 12 Empty Re: Versailles 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum