Libre Journal de la France Courtoise : Faquen m'a tuer
+18
Prodeo
Fra Diavolo
Rantanplan
sylvain
Le Vengeur
Courtoisrazzo
IPfix
Vincent
Peau d'âne
JG Malliarakis
JUDEX
Mac Carthy
Thrasybule
Guinevere
PeterPanPan
hidember
Victor le chacal
Paoli
22 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Libre Journal de la France Courtoise : Faquen m'a tuer
Je vous assure, il n'y a pas de caméra cachée! Ce n'est pas le genre de la maison de raconter des craques.Thrasybule a écrit:Non.
Je réitère : cela n'est pas possible.
Remettez-vous. C'était en 2003 qu'il fallait s'inquiéter.
Bav.
Et que comptez-vous faire?
PeterPanPan- EPAS
Ceux qui sont abonnés au LJdFC* pourront-ils nous faire savoir s'ils se font hara-kiri bien poliment, ou si ils montrent comme ils apprécient HdL à sa juste valeur? Je ne me serais pas attendu à ce que Goffman se laissât étrangler sans rien dire.
Et une lettre bien sentie aux abonnés pourrait avoir des effets dévastateurs.
(* Appréciant Beketch à sa juste valeur, je me suis toujours refusé à m'abonner.)
(* Appréciant Beketch à sa juste valeur, je me suis toujours refusé à m'abonner.)
Peau d'âne- Régulier
JUDEX a écrit:Merci, honoré Sénateur et F:. F:. Officineux.Mac Carthy a écrit:Ma réponse était ironique, les raisons avancées par Victor et Judex me paraissent évidemment plus plausibles.
Peut-être même sommes-nous, au fond, bien naïfs... de nous étonner de la pseudo "naïveté" du Chiottes Bouchées, allant se fourrer de soi-même dans les bras de son étrangleur même pas ottoman... mais otto-menteur de la plus trouble des eaux.
Qui sait si le gros Agent quintuple ou sextuple ne rigole pas, de là où il est, d'avoir réussi ce pour quoi il a été payé toute sa vie , et de flanquer aujourd'hui un dernier coup de pied de l'âne d'outre-tombe dans la fourmillière PEDiste définitivement désemparée...
Djerbitskine aurait-il été Machin jusqu'au bout ? ADG prophète avec son posthume J'ai déjà donné ?
Mac Carthy- Pilier du forum
Ben, Lumière101, grand.PeterPanPan a écrit:Et que comptez-vous faire?
PeterPanPan a écrit:Et que comptez-vous faire?
Intéressante question : est-ce au FL de "faire" quelque chose ?
Vincent- Habitué
Lumière101, c'est un drôle de nom.
PeterPanPan- EPAS
IL me semble avoir ici-même, il y a peu, (au début de "l'Affaire Gofman"), prévu (et prévenu) que le Patrick tirerait sa révérence en tirant dans le tas à boulets... rouges ...Peau d'âne a écrit:
Ceux qui sont abonnés au LJdFC* pourront-ils nous faire savoir s'ils se font hara-kiri bien poliment, ou si ils montrent comme ils apprécient HdL à sa juste valeur? Je ne me serais pas attendu à ce que Goffman se laisse étrangler sans rien dire.
C'est ce qui risque de se passer, connaissant le côté "kamikaze de la dernière rafale" de l'homme-sandwich bunkérisé de l'extrême pointe de la péninsule PEDiste...
D'ailleurs, il s'en privera d'autant moins qu'il n'a plus rien à perdre : mort du LJdFC = mort sociale du Gogof.
Voilà qui est sage et preuve de bon goût .Peau d'âne a écrit:
Néanmoins, si vous êtes curieux de certains numéros particulièrement "gratinés" au four , je prête volontiers aux amateurs du genre (gracieusement et à condition qu'on me les rende propres ) ma collec' d'exemplaires nuitamment dérobés au cours de mes régulières investigations Place Franz Liszt.
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 22:59, édité 3 fois
JUDEX- Pilier du forum
Une petite pensée pour notre F:.F:. Sylvain qui a donné récemment 2000 euros au LJFC.
Pour l'instant, Judex, vous vous êtes trompé. Gogof n'a pas réagi.
PeterPanPan- EPAS
Si, le troll, il a fermé. Je te laisse lire le "Spécial dernière"(le titre est de lui) du LJFC qui va venir.
Vous l'avez donc déjà lu. Savez-vous quand il sortira?
PeterPanPan- EPAS
Cette semaine. Pas de considérations sur les autres, sinon dehors.
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 23:10, édité 1 fois
IPfix- Habitué
Laissez donc, mon bon et estimé F:. F:. ...Victor le chacal a écrit:Si, le troll, il a fermé. Je te laisse lire le "Spécial dernière"(le titre est de lui) du LJFC qui va venir.
Ces petits bleus, ça ne sait pas, et ça la ramène dès arrivés sur le F.L., sans même avoir pris la peine d'avoir tout lu avant de causer.
Et c'est pour ça que ça trolle aussi maladroitement qu'un PEDiste croyant sauver R.(ex)C. au nom de la malsaine endive.
JUDEX- Pilier du forum
Merci.
Et Danièle de Beketch n'a pas demandé à Faquen de lui faire de la pub pour le LJFC?
Et Danièle de Beketch n'a pas demandé à Faquen de lui faire de la pub pour le LJFC?
PeterPanPan- EPAS
Un autre type très bien l'aura dit avant moi, très cher Sénateur : "La nature imite l'Art"...Mac Carthy a écrit:Djerbitskine aurait-il été Machin jusqu'au bout ? ADG prophète avec son posthume J'ai déjà donné ?
Un autre encore (non moins estimable que le premier) a émis ce jugement très juste : "Tout ce qu'on a écrit finit par arriver"...
Et j'ajoute, quant à moi : la réalité aura beau faire pour "dépasser la fiction", la fiction, quant à elle, devance souvent la réalité...
JUDEX- Pilier du forum
Typique du laquais maladroit qui a mis le feu à la baraque en prenant des vessies pour des lanternes et en essayant de les allumer ...Victor le chacal a écrit:J'espère que Sournoisix-le-traître est heureux d'avoir contribué au développement de la presse de résistance en se faisant le valet de Sa Seigneurie. Pôf type.
Maintenant, le Sourd-moisix en est réduit à essayer de rattrapper le coup en relayant, sur son Blok, les appels au secours désespérés de Jehanne l'éternelle pucelle de la PED qui crie famine pour son Présent... qui ne sera bientôt que du passé.
Ces gens-là ont vraiment la rage de se foutre dedans d'abord, pour le plaisir de poser ensuite aux martyrs de l'incompréhension et de la persécution universelle...
Comme c'est bête, maladroit... et surtout pitoyable.
Souhaitons que Gofman suicide proprement le LJdFC, et n'aille pas s'abaisser à racoler vainement, comme la Smits à la sébile, dans les couloirs déserts de ce débarras de la Quinquinnerie en gros qu'est devenu le "Blog" de R.(ex)C.
Courtoisrazzo- Pilier du forum
Puisque vous usez du terme PED, il existerait donc une GED.
Le Vengeur- Régulier
Victor le Chacal a écrit:Une petite pensée pour notre F:.F:. Sylvain qui a donné récemment 2000 euros au LJFC.
C'était bien entendu une blague !
Prendre un abonnement à vie (du journal) connaissant la mauvaise santé de Serge depuis des années était un investissement encore plus risqué qu'un FCIP (et sans réduction fiscale de surcroît).
Mais quand bien même l'aurais-je fait, ce serait sans regret. Car je suis scandalisé par le comportement immonde du Tréponème versaillais, et suis navré que Madame de Beketch, déjà très éprouvée par le disparition de son mari, soit en plus confrontée à des difficultés financières à cause du comportement infect d'un sous-politicien calculateur.
Plutôt verser 2.000 EUR aux naufragés du LJFC que 40 EUR dans la poubelle du 61 Muré.
Espérons que les dernières sorties de Gofman auront de l'influence auprès de la tendance PED de l'auditorat de R(ex)C.
Vas-y Patrick, cogne de toutes tes forces, et n'hésite pas à rejoindre le FL !
sylvain- Régulier
Oui mais la blague était excellente. Je ne m'en suis pas encore remis. C'est devenu un running gag par chez nous.
On avait beau attendre la justice immanente, maintenant qu'elle est passée, on n'arrive pas à se réjouir du malheur des factieux.
Rantanplan- Bavard
Ah, bon?Rantanplan a écrit:On avait beau attendre la justice immanente, maintenant qu'elle est passée, on n'arrive pas à se réjouir du malheur des factieux.
Je vous trouve en petite forme, pour une fois, F:. F:. Rantanplan.
C'est vrai que (comme dirait la BM) c'est très mal de se réjouir du malheur des autres.
La disparition du LJdFC est en effet une catastrophe pour l'information libre et objective , qui va nous priver à jamais d'un apport essentiel à notre vision du monde, et à notre capacité d'analyse raisonnable et équitable de l'actualité française et internationale.
Et où trouverons-nous maintenant des dossiers de théologie aussi fouillés et documentés que celui, demeuré un modèle du genre, qui nous proposait un éclaircissement si subtil et si pondéré, à propos des crimes rituels Juifs?
Tout cela (je suis bien d'accord avec vous ) est, sans nul doute, très, très triste...
Voyons Rantanplan, vous savez bien le rôle qu'à joué le Sergeot dans l'abrutissement de la droite française avec les escrocs balkaniques que vous connaissez si bien.
On va pas pleurer
Et de toute façon, on ne va pas aussi se faire avoir par les larmes de crocodiles versée devant la débacle: ces gens-là ont ramassé ce qu'ils ont semé
Ko nada se pljuje pašće mu na obraz
On va pas pleurer
Et de toute façon, on ne va pas aussi se faire avoir par les larmes de crocodiles versée devant la débacle: ces gens-là ont ramassé ce qu'ils ont semé
Ko nada se pljuje pašće mu na obraz
hidember- Bavard
Informé Courtoirazzo,
Je n'appréciais pas de Beketch, et n'ai donc pas assisté à ses funérailles. Mais, même si j'y avais assisté, je n'aurais pas, comme certains, applaudi à son enterrement, ce que montre les vidéos.
Merci à vous.
Je connais la B.N, mais qu'est ce que la BM?Courtoisrazzo a écrit:(comme dirait la BM)
Je n'appréciais pas de Beketch, et n'ai donc pas assisté à ses funérailles. Mais, même si j'y avais assisté, je n'aurais pas, comme certains, applaudi à son enterrement, ce que montre les vidéos.
Merci à vous.
Peau d'âne- Régulier
La BM?
Les initiales d'une vieille blague scoute (dite aussi : mémé-confiotes, la veuve du Prince Eric ou Madame Oui-Oui) qui a fait tous les Fora, historiques et autres, V1, V2, V3 et V4, consacrés à R.(ex)C., et qui mérite bien la couronne qu'elle s'est arrogée de droit (comme administratrice d'un d'entre eux, dit : du pet irréel), en tant que digne pendant féminin du Didier Roy (d'on n'a pas dit quoi ).
Sans importance, vraiment.
C'est un quasi praillevaite joke avec le Redoutable F:. F:. Chacal, entre anciens combattants du Ouèbe courtois ...
Les initiales d'une vieille blague scoute (dite aussi : mémé-confiotes, la veuve du Prince Eric ou Madame Oui-Oui) qui a fait tous les Fora, historiques et autres, V1, V2, V3 et V4, consacrés à R.(ex)C., et qui mérite bien la couronne qu'elle s'est arrogée de droit (comme administratrice d'un d'entre eux, dit : du pet irréel), en tant que digne pendant féminin du Didier Roy (d'on n'a pas dit quoi ).
Sans importance, vraiment.
C'est un quasi praillevaite joke avec le Redoutable F:. F:. Chacal, entre anciens combattants du Ouèbe courtois ...
AVIS OFFICIEL DE DECES
Pour info, voici ce que le Sourd-Moisix relaie depuis ce soir sur son Blok 61 du Stalag :
Rappelez-moi (qu'on se marre un coup ) quel jour nous sommes?
Le 25... ou, à cette heure, déjà le 26?...
Le présent fil ayant été ouvert le 22, il n'y a, encore une fois, pas de doute :
le FORUM LIBERE est le Forum qui vous donne l'Info qu'il vous faut avant tout le monde...
Dites donc, 1100 les deux manettes dans le plâtre, et le bloqué du blog à la botte, je crois qu'il faudra que vous fassiez des progrès dans le métier, en matière d'actu et d'exclu, si vous voulez aider votre Maître Endivien à (comme il dit ) "étendre la présence de R.(ex)C. sur la toile"...
Rappelez-moi (qu'on se marre un coup ) quel jour nous sommes?
Le 25... ou, à cette heure, déjà le 26?...
Le présent fil ayant été ouvert le 22, il n'y a, encore une fois, pas de doute :
le FORUM LIBERE est le Forum qui vous donne l'Info qu'il vous faut avant tout le monde...
Dites donc, 1100 les deux manettes dans le plâtre, et le bloqué du blog à la botte, je crois qu'il faudra que vous fassiez des progrès dans le métier, en matière d'actu et d'exclu, si vous voulez aider votre Maître Endivien à (comme il dit ) "étendre la présence de R.(ex)C. sur la toile"...
Fra Diavolo- Intervenant
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4