Libre Journal de la France Courtoise : Faquen m'a tuer
+18
Prodeo
Fra Diavolo
Rantanplan
sylvain
Le Vengeur
Courtoisrazzo
IPfix
Vincent
Peau d'âne
JG Malliarakis
JUDEX
Mac Carthy
Thrasybule
Guinevere
PeterPanPan
hidember
Victor le chacal
Paoli
22 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Libre Journal de la France Courtoise : Faquen m'a tuer
Voilà un article de Novopress qui ne sera pas pour nous déplaire (1er paragraphe) :
http://fr.novopress.info/?p=11039
On retrouvera avec plaisir dans ledit article des expressions assez familières pour le lecteur du FL.
Ces manants de Novopress auront-ils encore droit de cité dans le bulletin de désinformation de la petite armée hdliste en perdition?
On retrouvera avec plaisir dans ledit article des expressions assez familières pour le lecteur du FL.
Ces manants de Novopress auront-ils encore droit de cité dans le bulletin de désinformation de la petite armée hdliste en perdition?
Victor le chacal a écrit:Voilà un article de Novopress qui ne sera pas pour nous déplaire (1er paragraphe) :
En effet... Enfin, permettez-moi quand même deux remarques, très vénérable F:. F:. Chacal...
1/ Le premier paragraphe de l'article, oui...
Le reste, grand Dieu! A quoi bon? On n'a pas attendu Gofman pour savoir que la Gavalda est bien la seule à se prendre pour une écrivaine... et pour connaître que ledit Go-Gof, repeint en brun par-dessus la couche toujours affleurante de minium, mouille ses strings de cuir et ses culottes de peau devant tous les crevures et looseurs historiques du genre du gros Doriot : ce démago roteur de piquette qui laissera un nom, parmi les amuseurs politiques abreuvés à la triste mammelle de la IIIème République finissante, pour avoir adapté à la six-quatre-deux le programme du P.C.F., aux fins de servir la "Croisade anti-bolchevique - rires- du Grand Reich Millénaire"...
Pouah! Comme tout ça sent sa PED!...
2/ Qu'on découvre chez le Go-gof des choses qui ont l'air d'avoir servi ailleurs ... Bah! Le jour où Gofman trouvera une perle de son cru, plutôt que de fouiller les vieilles coquilles d'huîtres (comme celles dont le nourrissait son Maître Beketchstein ), ça se saura...
Et puis, un délicieux auteur anglais n'a-t-il pas dit, en son temps : "C'est la rançon du succès, que de voir ses propres bon mots désohonorés sous de mauvaises plumes..."
Dernière édition par JUDEX le Mar 1 Avr 2008 - 21:05, édité 2 fois
JUDEX- Pilier du forum
Je ne vous faisais point procès...Victor le chacal a écrit:J'ai renvoyé au premier paragraphe.
Mais, vous savez ce que c'est...
La preuve : les pervers comme moi auront lu aussi la suite...
JUDEX- Pilier du forum
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4