Libre Journal de la France Courtoise : Faquen m'a tuer
+18
Prodeo
Fra Diavolo
Rantanplan
sylvain
Le Vengeur
Courtoisrazzo
IPfix
Vincent
Peau d'âne
JG Malliarakis
JUDEX
Mac Carthy
Thrasybule
Guinevere
PeterPanPan
hidember
Victor le chacal
Paoli
22 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AVIS OFFICIEL DE DECES
Pour info, voici ce que le Sourd-Moisix relaie depuis ce soir sur son Blok 61 du Stalag :
Rappelez-moi (qu'on se marre un coup ) quel jour nous sommes?
Le 25... ou, à cette heure, déjà le 26?...
Le présent fil ayant été ouvert le 22, il n'y a, encore une fois, pas de doute :
le FORUM LIBERE est le Forum qui vous donne l'Info qu'il vous faut avant tout le monde...
Dites donc, 1100 les deux manettes dans le plâtre, et le bloqué du blog à la botte, je crois qu'il faudra que vous fassiez des progrès dans le métier, en matière d'actu et d'exclu, si vous voulez aider votre Maître Endivien à (comme il dit ) "étendre la présence de R.(ex)C. sur la toile"...
Rappelez-moi (qu'on se marre un coup ) quel jour nous sommes?
Le 25... ou, à cette heure, déjà le 26?...
Le présent fil ayant été ouvert le 22, il n'y a, encore une fois, pas de doute :
le FORUM LIBERE est le Forum qui vous donne l'Info qu'il vous faut avant tout le monde...
Dites donc, 1100 les deux manettes dans le plâtre, et le bloqué du blog à la botte, je crois qu'il faudra que vous fassiez des progrès dans le métier, en matière d'actu et d'exclu, si vous voulez aider votre Maître Endivien à (comme il dit ) "étendre la présence de R.(ex)C. sur la toile"...
Fra Diavolo- Intervenant
Re: Libre Journal de la France Courtoise : Faquen m'a tuer
BM, V1, V2, V3, V4, stalag, tout ce précieux vocabulaire codé au parfum teutonique doit paraître bien hermétique à plus d'un, et ne facilite donc pas la compréhension des visiteurs venus s'informer.
Le Vengeur- Régulier
Gofman n'aura pas réagi. Il me déçoit.
PeterPanPan- EPAS
Lui au moins avait dénoncé les Serbolchéviques quand ceux-ci s'en prenaient à la Croatie.Hidember a écrit:le rôle qu'à joué le Sergeot dans l'abrutissement de la droite française avec les escrocs balkaniques
Il n'en est que plus décevant, et même incompréhensible qu'il ait changé d'attitude après.
U laži su kratke noge
Rantanplan- Bavard
C'est peut-être décevant, mais ce n'est nullement incompréhensible: ce milieu est incapable d'étudier sérieusement un sujet. Il fonctionne comme le chien de Pavlov. Il suffit d'utiliser quelques mots pour qu'il se mette à baver.
Il a suffit de leui dire Bosniaque = musulman pour qu'il ajoute islamiste, bougnoul que sais-je encore et qu'il se mette à les haïr. Qaunt au serbolcheviques on les a manipulé avec le coup de l'"orthodoxe". Ils ne savent pas très bien ce que c'est, mais cela a le goût de l'exotisme (comme le boudhisme à Hollywood) et cela leur permet de cadrer le tout dans un schéma de pseudocroisade (ils se prennent tous pour Godefroy de Bouillon à la bataille de Lépante, leur culture historique étant souvent minable).
Ajoutons qu'il n' y a eu qu'à rajouter le complot "allemand" (ah, Bismarck!) et "américain" ("j'aime pas le coca cola", comme si cela avait un rapport) pour qu'il avale l'histoire des pauvres petits orthodoxes serbes victimes d'un méchant complot germano-américano-islamiste (et même judéo pendant que l'on y est).
Bien sûr nous savons pour avoir étudié la question et y être allé ce qu'il en est: que les "Bosniaques" et encore moins les "Albanais" ne sont pas vraiment islamistes et que ce ne sont pas eux qui ont déclenché les hostilités, que les "Serbes" sont fort peu orthodoxes et encore moins chrétiens, que les "Allemands" ne sont pour rien dans les causes du conflit et que les "Américains" ont commencé par soutenir Milosevic et le laisser faire. Mais eux ne le savent pas et surtout ne veulent pas le savoir.
Il y a quelque chose de symptomatique de leur état d'esprit, c'est leur mépris pour les faits: combien de journalistes de la presse "nationale" sont allés sur place, se sont donné la peine d'étudier le sujet. On a même des amis des "Serbes" ou de "l'orthodoxie" qui ne sont même pas fichus de citer trois écrivains serbes ou de chanter correctement "Gospodi pomiluj".
Le "Sergeot" connaissait bien le milieu et savait le manipuler: ce type était d'abord un malhonnête, qui exploitait la bêtise et l'ignorance de ses semblables pour alimenter son petit commerce, régler ses petits comptes personnels et finalement démolir la droite.
Il a suffit de leui dire Bosniaque = musulman pour qu'il ajoute islamiste, bougnoul que sais-je encore et qu'il se mette à les haïr. Qaunt au serbolcheviques on les a manipulé avec le coup de l'"orthodoxe". Ils ne savent pas très bien ce que c'est, mais cela a le goût de l'exotisme (comme le boudhisme à Hollywood) et cela leur permet de cadrer le tout dans un schéma de pseudocroisade (ils se prennent tous pour Godefroy de Bouillon à la bataille de Lépante, leur culture historique étant souvent minable).
Ajoutons qu'il n' y a eu qu'à rajouter le complot "allemand" (ah, Bismarck!) et "américain" ("j'aime pas le coca cola", comme si cela avait un rapport) pour qu'il avale l'histoire des pauvres petits orthodoxes serbes victimes d'un méchant complot germano-américano-islamiste (et même judéo pendant que l'on y est).
Bien sûr nous savons pour avoir étudié la question et y être allé ce qu'il en est: que les "Bosniaques" et encore moins les "Albanais" ne sont pas vraiment islamistes et que ce ne sont pas eux qui ont déclenché les hostilités, que les "Serbes" sont fort peu orthodoxes et encore moins chrétiens, que les "Allemands" ne sont pour rien dans les causes du conflit et que les "Américains" ont commencé par soutenir Milosevic et le laisser faire. Mais eux ne le savent pas et surtout ne veulent pas le savoir.
Il y a quelque chose de symptomatique de leur état d'esprit, c'est leur mépris pour les faits: combien de journalistes de la presse "nationale" sont allés sur place, se sont donné la peine d'étudier le sujet. On a même des amis des "Serbes" ou de "l'orthodoxie" qui ne sont même pas fichus de citer trois écrivains serbes ou de chanter correctement "Gospodi pomiluj".
Le "Sergeot" connaissait bien le milieu et savait le manipuler: ce type était d'abord un malhonnête, qui exploitait la bêtise et l'ignorance de ses semblables pour alimenter son petit commerce, régler ses petits comptes personnels et finalement démolir la droite.
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 22:04, édité 1 fois
hidember- Bavard
.
Si je vois bien ce que vous voulez démolir, je vois beaucoup moins ce que vous voulez construire (reconstruire) ?
Avec votre langage codé et vos abréviations, songez-vous écrire pour un vaste public ou pour des frères :. en loge réunis dans une guérite logée en face du 61 Bd Muré ?
En lisant Hidember, j'ai l'impression d'entendre François Guillaumat. Est-ce une coïncidence ?
Si je vois bien ce que vous voulez démolir, je vois beaucoup moins ce que vous voulez construire (reconstruire) ?
Avec votre langage codé et vos abréviations, songez-vous écrire pour un vaste public ou pour des frères :. en loge réunis dans une guérite logée en face du 61 Bd Muré ?
En lisant Hidember, j'ai l'impression d'entendre François Guillaumat. Est-ce une coïncidence ?
Prodeo- Intervenant
Prodeo : c'est la dernière fois que tu demandes qui intervient sous pseudo ici.
Vu? Ce n'est pas l'usage sur un forum.
Vu? Ce n'est pas l'usage sur un forum.
IPfix- Habitué
Il faut bien me lire, avant de me faire un procès. Je ne demande pas à connaître l'identité de qui que ce soit. Je demande si une étude comparative des textes tient de la coïncidence.IPfix a écrit:Prodeo : c'est la dernière fois que tu demandes qui intervient sous pseudo ici.
Vu?
Comme, en outre, j'apprécie particulièrement François Guillaumat, dont j'étais privé depuis longtemps sur Radio Courtoisie, je trouve votre remarque assez déplaisante.
Je ne crois pas non plus m'être permis de vous tutoyer.
Il serait cocasse de réussir la double performance de me faire bannir du forum dit courtois et du forum réputé libéré.
_
Prodeo- Intervenant
Ne trollez pas cette rubrique (je dépalcerai). Je dis simplement que je n'accepterai pas les questions sur qui est ici.
Je tutoie les personnes sous pseudo sauf contre-indication (lire signaure).
Et je ne vois pas pourquoi vous considérez que nous en sommes au banissement.
Ca commence assez mal entre nous, je trouve. Mais vous verrez c'est très sympa ici.
Ca commence assez mal entre nous, je trouve. Mais vous verrez c'est très sympa ici.
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 20:56, édité 1 fois
IPfix- Habitué
Prodeo a écrit:.
Ach !
Me voilà obligé de vous renvoyer aux fils sur les comptes
https://libreforum.forumactif.fr/a-propos-de-l-usurpation-f1/la-question-des-comptes-dans-la-perspective-du-csa-t796.htm?highlight=comptes+dans+la+perspetcive+csa
Ce Forum libéré est destiné, si j'ai bien compris, à échanger des infos sur une radio à laquelle nous avons donné du temps, de l'argent, ou un peu de passion.
Le reste est une affaire de goûts personnels et d'opinion.
Il y a sur ce Forum deux personnes [au moins] qui se préoccupent, en effet, de construire un moyen d'infos sur le web : il s'agit de lumiere101.com dont les honorables JG Malliarakis et G Lane sont des producteurs réguliers ayant quitté RC volontairement, écœurés par l'absence LIiberté bd Murat.
Il y a aussi des gens très différents.
Cra cei est un Forum. Pas une secte, ni même une association. On est libre. Est-ce clair ?
Certains admiraient Serge de Beketch, d'autres le détestaient.
Pas la peine de nommer, vous vosu en rendrez compte.
Il y a même un Chat qui ne vient ici que pour déplorer l'absence d'odeur mortifère. Une belle âme on vous le dit, cet animal.
Pour ma part je m'efforce de rassembler etde diffuser des infos sur le "modèle économique".
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 20:59, édité 2 fois
Docteur Koch- Régulier
www.lumiere101.com
Il faut mettre l'adresse dans le premier tag [url=http://www.lumiere101.com]
IPfix- Habitué
IPfix a écrit:www.lumiere101.com
Mission accomplie ! Merci.
Docteur Koch- Régulier
IPfix- Habitué
Merci ! Je vais lire attentivement ces quatre pages.Docteur Koch a écrit: Ach !
Me voilà obligé de vous renvoyer aux fils sur les comptes
https://libreforum.forumactif.fr/a-propos-de-l-usurpation-f1/la-question-des-comptes-dans-la-perspective-du-csa-t796.htm?highlight=comptes+dans+la+perspetcive+csa
C'est bien pourquoi je suis étonné de la voir mal en point en raison des effets collatéraux que produit l'assaut au mortier du versaillais.Docteur Koch a écrit:Ce Forum libéré est destiné, si j'ai bien compris, à échanger des infos sur une radio à laquelle nous avons donné du temps, de l'argent, ou un peu de passion.
Le reste est une affaire de goûts personnels et d'opinion.
Fort bien ! J'ai découvert avec bonheur l'existence de Lumière 101 Web. Mais, est-il besoin de torpiller Radio Courtoisie pour assurer l'avenir de cette radio Internet ?Docteur Koch a écrit:Il y a sur ce Forum deux personnes [au moins] qui se préoccupent, en effet, de construire un moyen d'infos sur le web : il s'agit de lumiere101.com dont les honorables JG Malliarakis et G Lane sont des producteurs réguliers ayant quitté RC volontairement, écœurés par l'absence LIiberté bd Murat.
Une pluralité de bon alois, autant que j'ai pu en juger.Docteur Koch a écrit:Il y a aussi des gens très différents.
Non ! Ce n'est pas encore très clair. Mais, je ne désespère pas de parvenir à tout décoder.Docteur Koch a écrit:Cra cei (?) est un Forum. Pas une secte, ni même une association. On est libre. Est-ce clair ?
En effet, j'ai fait le même constat. Toutefois, si je vois très bien les raisons qui poussent les personnes à aimer Serge de Beketch, il m'aurait été instructif de connaître clairement les raisons qui en poussent d'autres à le détester. Peut-être y parviendrai-je après avoir lu tous les topics du forum libéré.Docteur Koch a écrit:Certains admiraient Serge de Beketch, d'autres le détestaient.
Pas la peine de nommer, vous vosu en rendrez compte.
Je me doute que Praline a bien plus de mal à assurer sa présidence, que du temps de Jean Ferré.Docteur Koch a écrit:Il y a même un Chat qui ne vient ici que pour déplorer l'absence d'odeur mortifère. Une belle âme on vous le dit, cet animal.
Remarquable avec une telle économie de moyens. Merci !Docteur Koch a écrit:Pour ma part je m'efforce de rassembler et de diffuser des infos sur le "modèle économique".
_
Prodeo- Intervenant
si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter Victor en MP ou vous réferrez à la Doc : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/notre-documentation-t473.htmProdeo a écrit:Non ! Ce n'est pas encore très clair. Mais, je ne désespère pas de parvenir à tout décoder.
IPfix- Habitué
Le langage et le ton que vous utilisez à mon encontre, me donne plutôt l'impression que vous souhaitez me voir aller me faire pendre ailleurs. Cela semble être la mode en ce moment sur les fora de notre famille. Je vais finir par croire que je suis un très rare administrateur serein.IPfix a écrit:Ne trollez pas cette rubrique (je déplacerai). Je dis simplement que je n'accepterai pas les questions sur qui est ici.
C'est vous qui commencez ainsi. Pour ma part, je poursuis mon petit bonhomme de chemin. Certes, Dieu merci, il y a des personnes sympathiques ici.
_
Prodeo- Intervenant
La réponse du berger à la bergère :
http://francecourtoise.info/radio/page.php?id=RBN071218
http://francecourtoise.info/radio/page.php?id=RBN071218
Lysandre- Intervenant
Patrick Gofman dit maintenant ce que nous disions il y a un an sur la V1. Il est trop tard pour pleurnicher. Keketch n'a pas fait le "bon choix" et RC n'y survivra pas.
L'entretien va faire mal aux factieux quand même. On croirait entendre le FL De quel forum parle d'ailleurs le présentateur?
Tant mieux si la vérité progresse. Dommage qu'il ait fallu à ces gens d'avoir à souffrir du hdlisme pour commencer à réagir. Il est entendu que Faquen s'autodétruit tous les jours un peu plus. Il n'avait pas à emporter RC dans ses chimères électorales.
Bav.
L'entretien va faire mal aux factieux quand même. On croirait entendre le FL De quel forum parle d'ailleurs le présentateur?
Tant mieux si la vérité progresse. Dommage qu'il ait fallu à ces gens d'avoir à souffrir du hdlisme pour commencer à réagir. Il est entendu que Faquen s'autodétruit tous les jours un peu plus. Il n'avait pas à emporter RC dans ses chimères électorales.
Bav.
Gofman balance mais trop tard, il a laissé passer sa chance de mettre HdL devant ses responsabilités !
Brassié,Victoria, Hamiche, Marin,Anthony, Peltier n'étaient-ils pas les bons amis de SdB ?
Cette bande de faux-culs se couche devant Quinquin, Ya Bon la soupe !
A part ça tout va bien sur Quinquin Fm
Brassié,Victoria, Hamiche, Marin,Anthony, Peltier n'étaient-ils pas les bons amis de SdB ?
Cette bande de faux-culs se couche devant Quinquin, Ya Bon la soupe !
A part ça tout va bien sur Quinquin Fm
Blondin- Régulier
Victor le chacal a écrit:Patrick Gofman dit maintenant ce que nous disions il y a un an sur la V1
Nous allons pouvoir réclamer des droits d'auteur.
Mais comme nous sommes de vrais chrétiens nous ne tirerons pas "le sacrifice de la substance du pauvre".
Ultor- Régulier
Transcription des propos de Gofman sur RBN
Merci pour le lien vers Radio RBN-Paris, via feu le LJFC, qui prend maintenant ses distances avec Faquen.
Au-delà du discours de Gofman sur les avanies qu'il a subies de la part de Quinquin 1er, l'émission sur les turpitudes de la Clinton vaut son pesant de cacahuètes. L'impertinence de ses jeunes interlocuteurs le pousse dans ses retranchements et ne semble pas le déstabiliser.
Quel bonheur de retrouver la verve et l'humour du camarade Gofman, qui manque bien à cette terne radio de chaisières et d'imposteurs qu'est devenue R(ex)C.
Souhaitons lui une grande réussite dans son projet de radio (sans doute de web-radio) qu'il envisage de monter avec le Marquis, Rondot et Robotte.
Afin que les fortes paroles Gofman-iennes sur le Roi-lune versaillais puissent être accessibles au plus grand nombre, et référencées par Google, et pour les lecteurs n'ayant pas l'internet haut-débit à domicile, je livre ci-après pour le FL, la transcription fidèle de ses propos. Aucun danger que le Zézen-concasseur ne les recopie sur son Mandarom ...
KEYWORDS:
Patrick Gofman - Serge de Beketch - Marquis Chayrigues de Olmetta - Olmeta
Hommage - Libre-journal - France Courtoise
Lesquen - Radio-Courtoisie - éviction
Au-delà du discours de Gofman sur les avanies qu'il a subies de la part de Quinquin 1er, l'émission sur les turpitudes de la Clinton vaut son pesant de cacahuètes. L'impertinence de ses jeunes interlocuteurs le pousse dans ses retranchements et ne semble pas le déstabiliser.
Quel bonheur de retrouver la verve et l'humour du camarade Gofman, qui manque bien à cette terne radio de chaisières et d'imposteurs qu'est devenue R(ex)C.
Souhaitons lui une grande réussite dans son projet de radio (sans doute de web-radio) qu'il envisage de monter avec le Marquis, Rondot et Robotte.
Afin que les fortes paroles Gofman-iennes sur le Roi-lune versaillais puissent être accessibles au plus grand nombre, et référencées par Google, et pour les lecteurs n'ayant pas l'internet haut-débit à domicile, je livre ci-après pour le FL, la transcription fidèle de ses propos. Aucun danger que le Zézen-concasseur ne les recopie sur son Mandarom ...
KEYWORDS:
Patrick Gofman - Serge de Beketch - Marquis Chayrigues de Olmetta - Olmeta
Hommage - Libre-journal - France Courtoise
Lesquen - Radio-Courtoisie - éviction
Extrait d'une interview de Patrick Gofman sur RBN-Paris a écrit:
RBN : Vous étiez le bras gauche donc de Serge de Beketch, ...
Patrick GOFMAN : Le bras droit étant le Marquis d'Olmetta ...
RBN : qui vient de sortir un ouvrage je crois de de chroniques mondaines ...
Patrick GOFMAN : pas encore un ouvrage, il appelle ça "Mes Décadanses", D.A.N.S.E.S., c'est très amusant, chez ViaRomana, et il le vend comme des petits pains, bien que ça coûte 30 euros, il le signe, il le vend, il sera de retour d'ailleurs ...
RBN : y a encore des comtesses pour ...
Patrick GOFMAN : ooh, y a pas que des comtesses, apparamment, y a des concierges aussi, ce sont parfois les mêmes d'ailleurs. Il sera de retour si on veut lui acheter personnellement, il sera de retour à la librairie France Livres, 6 rue du Petit Pont, le 19 janvier prochain, nous signerons côte à côte, nos ouvrages respectifs, donc Olmetta "Mes Décadanses" et moi-même "Hillary démasquée".
RBN : On rappelle la date ...
Patrick GOFMAN : Le 19 janvier prochain, samedi 19 janvier, de 15h à 18h30
RBN : à la Librairie du Petit Pont, vous aurez donc demain toutes les informations sur le site derrieretaporte.blogspot.com. Vous êtes donc animateur de radio sur Radio Courtoisie dans le libre-journal de la France Courtoise, vous êtes également ...
Patrick GOFMAN : l'imparfait me paraît s'imposer ...
RBN : Y a des choses qui ...
Patrick GOFMAN : J'ai été vidé de ...
RBN : Oui. Je sais pas si vous voulez l'évoquer ...
RBN : Quelle choses horribles avez vous fait pour que ça arrive ? Quelles sont les conditions de l'éviction ?
Patrick GOFMAN : Apparemment, ça doit être grave, parce que donc le dimanche précédant ... , suivant le décès de Serge de Beketch et précédant l'émission d'hommage qui lui a été consacrée sur Radio-Courtoisie le 10 octobre dernier, je reçois un coup de téléphone de Bernard Antony, qui était le responsable de cette émission, et qui m'y invite très gentiment, très courtoisement et très naturellement ...
RBN : C'est très légitime, totalement légitime enfin ...
Patrick GOFMAN : Alors là où ça devient étrange, c'est qu'il me rappelle une demi-heure après pour m'annoncer que je suis désinvité, qu'il me fait ses plates excuses, alors ceux qui connaissent son tempérament imaginent de quelle couleur était son noble visage quand il a dû me faire de plates excuses, alors que d'ailleurs il n'y était pour rien, puisque me dit-t'il, c'est Henry de Mesquen ... Oh pardon, je sais plus comment il s'appelle ...
RBN : Je crois que c'est un "L" à la place du "M"...
Patrick GOFMAN : ... donc Monsieur de Mesquen m'a demandé de te désinviter et a ajouté qu'il n'y avait pas d'explications à te donner. Alors évidemment, vous savez ce que c'est, quand on ne donne pas d'explication à une information, alors on ouvre la porte à quoi ? A la RUMEUR.
Alors diverses rumeurs m'ont rapporté ... Je vais les prendre dans l'ordre inverse ...
La toute dernière, elle a 2 jours c'est que j'étais trostkyste il y a à peine 30 ans et que c'est un péché irrémissible.
Alors avant, on m'a dit que j'avais eu tort de citer le nom de Jean-Gilles Malliarakis dans une note infra-paginale du libre journal imprimé, où j'avais du assurer l'éditorial pendant la maladie de Serge.
Ensuite, on m'a dit que la couverture du n° 415 du Libre-Journal, qui représentait Serge à l'hôpital avec un commentaire humoristique tout à fait dans son goût, avait fortement déplu à une personnalité très très importante et très talentueuses du libre-journal (rires de Gofman) ... je ris, mais c'est nerveux ... Monsieur Hamiche, qui l'avait trouvé à vomir.
Bon, voilà les explications qui me paraissent moi un petit peu fantaisistes, que j'ai reçues.
Alors j'ai réfléchi, péniblement, lentement, à ma façon, j'ai essayé de trouver une explication plausible. Je dois vous dire, et là je ris moins, que je pense que je n'avais pas assez d'importance dans cette radio, je n'étais qu'un invité parmi d'autres, invité permanent, mais invité quand même. Une fois par semaine quand Serge n'était pas en vacances ou malade.
J'étais trop peu important pour qu'on me vire de cette façon là, de cette façon maladroite et surprenante de la part d'un polytechnicien, d'un monsieur aussi intelligent que monsieur de Mesquen, puisque s'il avait eu les nerfs assez solides pour me supporter 2 minutes, les 2 minutes qu'on a donné au Marquis de Olmetta pour rendre hommage à Serge le 10 octobre, eh bien ensuite, j'aurais pris la porte sur la pointe des pieds, j'aurais refermé la porte tout doucement, et on n'aurait plus jamais entendu parler de moi.
Au lieu de ça, il me vire à grand fracas de l'émission d'hommage à Serge, où j'avais une place naturelle, même si c'était ma dernière intervention, évidemment le soir même il reçoit, je le sais, et je vais les dénoncer, tant pis pour elles, et elles vont perdre un précieux gagne-pain, par toutes les téléphonistes de Radio-Courtoisie qui me téléphonent régulièrement des nouvelles, il reçoit des centaines de messages, les corbeilles débordent à mon sujet "Pourquoi est-ce que Gofman n'est pas là ?", il en reçoit encore à l'heure qu'il est.
Il y a sur internet un pétition en ligne pour ...
RBN : je crois que nous l'avons tous signée ...
Patrick GOFMAN : Oui, sauf moi. Je ne la signerai pas. Ca me fait plaisir, ça me fait rire, je remercie monsieur de Mesquen de m'avoir fait une telle publicité, qui était tout à fait inespérée.
J'aurais disparu sans bruit s'il avait pu me supporter encore 2 minutes, mais voyez-vous il a les nerfs trop fragiles, ce gentilhomme.
RBN : Effectivement c'est assez étrange dans la façon de faire et puis le fond de l'histoire ...
Patrick GOFMAN : J'ai été embarqué pour vous donner mon explication, et puis je me suis perdu en route. L'explication que j'ai trouvée, c'est la suivante : j'étais pas assez important ni intéressant pour qu'on me vire avec cette violence, donc je suis persuadé qu'à travers moi, c'est le fantôme ...
RBN : C'est l'inverse, c'est l'inverse ...
Patrick GOFMAN : oui c'est Serge que ...
RBN : si vous étiez insignifiant c'aurait été beaucoup plus facile
Patrick GOFMAN :Non, j'étais pas insignifiant dans la mesure où avec quelques autres, avec Olmetta, avec Jean-Pierre Rondeau, avec François Robotte et quelques autres, nous étions l'équipe de Serge, tout le monde a été viré, c'est ça qu'il faut voir.
C'est pas seulement Gofman, toute l'équipe a été virée, avec quelques brèves interventions par-ci par-là pour les autres. Je pense que si nous avons ... c'est l'équipe de Serge qui a été virée ..
C'est Serge lui-même qui est exclu. Pourquoi ? Il était intouchable de son vivant , mais dès qu'il est mort, monsieur de Mesquen et sa bande entendent exorciser son fantôme.
Pourquoi ? Parce que c'est le fantôme d'un sale facho, qui empêche monsieur de Mesquen de recentrer cette radio - qu'il n'a pas acheté, choisissons nos mots - à laquelle il a contribué une très forte somme pour combler son déficit - alors les gens mal intentionnés, les mauvaises langues disent qu'il l'a achetée, en tout cas il y a cntribué de sa poche, de sa fortune personnelle, et il entend la recentrer comme un instrument électoral, auprès de l'électorat de Versailles, dont on sait qu'ils élisent habituellement la poule Pinte, un UMP d'extrême-gauche, donc évidemment, un sale facho comme Beketch et sa bande ...
RBN : ça fait tache ...
Patrick GOFMAN : ça faisait tache dans le décor de cette radio recentrée, Bonne chance Monsieur de Mesquen, bonne chance avec votre auditoire et bonne chance avec vos subventions et votre déficit, dont je crois savoir qu'il se creuse un peu tous les jours
RBN : C'est ce que l'on suit un peu sur tous les forum, enfin toutes les personnes qui ouvrent la bouche suivent ça ...
[ ...]
Patrick GOFMAN : C'est l'occasion de répondre à Marius là, qui sur votre site internet, demande si j'ai des projets radiophoniques ... Oui, il y a un un projet en cours, c'est de réunir, de reconstituer l'équipe de Serge de Beketch, et je ne sais pas encore tout à fait sur quelle antenne, de réoccuper la tranche du mercredi soir avec un libre-journal, à peu près à l'identique, mais sans Serge, à sa mémoire.
C'est un projet qui est en bonne voie, j'espère que ça ne causera pas trop de préjudice à Radio-Courtoisie ...
RBN : J'aime votre air ironique quand vous en parlez. Il y a du travail qui est fait et il y aura des conclusions bientôt qui tomberont.
RBN : Il y avait une question pour savoir si vous envisagez de lancer une version en presse écrite papier avec les mêmes, l'ancienne équipe Beketch.
Patrick GOFMAN : Il y a également un projet de cette nature, mais il est trop embryonnaire pour que j'en parle en ce moment. Il est également question que je reprenne le billet d'humeur que j'avais inauguré dans Minute au début des années 2000, et poursuivi dans le libre-journal de Serge de Beketch, sur un support internet.
Mais tout ça est à l'état embryonnaire, parce qu'il est vrai que j'ai été pris au dépourvu par mon expulsion de Radio-Courtoisie.
RBN : Donc en tout cas on peut engager les auditeurs à espérer ... Il y a des choses qui se préparent ...
Patrick GOFMAN : Oui oui, bien sûr, on ne reste pas les deux pieds dans le même sabot, un seul.
sylvain- Régulier
Le témoignage de Gofman me semble capital.
En effet il confirme ce que nous savions depuis des mois :
1° plus aucune liberté n'existe dans le cadre des soi-disant "libres journaux"
2° L'arbitraire le plus total permet à la "direction"
(en pratique Lesquen et ses valets)
- d'invoquer n'importe quelles raisons
- à géométrie variable (c'est une des caractéristiques les plus viles de la méthode du "procureur" Lesquen : on change d'argument au fil du réquisitoire),
soit même aucune raison à l'appui de
- ses décisions, qui sont sans appel.
- Et personne ne proteste dans ce petit univers "souverainiste" qui prétend donner des leçons de civisme aux Européens.
3° C'est bien Lesquen, et personne d'autre, qui a privé le libre journal de Serge de Beketch et à son équipe des moyens de survivre à son fondateur.
Ce qui implique incidemment une troisième chose que nous savons et disons
(le plus poliment possible à l'endroit des bigorneaux) :
les gens qui restent à R(ex)C le font exclusivement en vue d'une publicité pour leurs divers produits.
Ce sont ces 3 raisons qui m'ont amené à partir en février de cette antenne asservie et déshonorée.
Je ne le regrette pas.
Je regrette seulement de m'être illusionné sur la conscience "associative" de certains.
"Là où il n'y a pas d'hommes, tâche d'être un homme".
En effet il confirme ce que nous savions depuis des mois :
1° plus aucune liberté n'existe dans le cadre des soi-disant "libres journaux"
2° L'arbitraire le plus total permet à la "direction"
(en pratique Lesquen et ses valets)
- d'invoquer n'importe quelles raisons
- à géométrie variable (c'est une des caractéristiques les plus viles de la méthode du "procureur" Lesquen : on change d'argument au fil du réquisitoire),
soit même aucune raison à l'appui de
- ses décisions, qui sont sans appel.
- Et personne ne proteste dans ce petit univers "souverainiste" qui prétend donner des leçons de civisme aux Européens.
3° C'est bien Lesquen, et personne d'autre, qui a privé le libre journal de Serge de Beketch et à son équipe des moyens de survivre à son fondateur.
Ce qui implique incidemment une troisième chose que nous savons et disons
(le plus poliment possible à l'endroit des bigorneaux) :
les gens qui restent à R(ex)C le font exclusivement en vue d'une publicité pour leurs divers produits.
Ce sont ces 3 raisons qui m'ont amené à partir en février de cette antenne asservie et déshonorée.
Je ne le regrette pas.
Je regrette seulement de m'être illusionné sur la conscience "associative" de certains.
"Là où il n'y a pas d'hommes, tâche d'être un homme".
JG Malliarakis- Régulier
J'ajouterai, Monsieur le président, que s'il est jubilatoire d'entendre P. Gofman donner du "Monsieur de Mesquin" sur une antenne (très peu l'ont fait sauf sur ce forum), il le fait un peu tardivement et s'est bien gardé de rappeler que Keketch avait joué un rôle déterminant dans l'usurpation.
Il eût mieux valu rouspéter de la sorte il y a un an (je ne doute pas que ce fut fait en privé), voire dès 2003 comme certains. J'observe aussi que mis à part les valeureux démissionnaires dont on eût aimé qu'ils agissent plus tôt, ne se plaignent que ceux qui ont été mis à la porte.
J'observe aussi que depuis novembre dernier je n'ai pas rencontré une SEULE personne me dire du bien des programmes de HDL FM (tous ont cessé d'écouter en fait).
Il eût mieux valu rouspéter de la sorte il y a un an (je ne doute pas que ce fut fait en privé), voire dès 2003 comme certains. J'observe aussi que mis à part les valeureux démissionnaires dont on eût aimé qu'ils agissent plus tôt, ne se plaignent que ceux qui ont été mis à la porte.
J'observe aussi que depuis novembre dernier je n'ai pas rencontré une SEULE personne me dire du bien des programmes de HDL FM (tous ont cessé d'écouter en fait).
Je suis moins surpris que vous car je ne vois qui voudraient des ratés dont vous vous faites l'écho. Des gens de talent n'auraient jamais accepté un énarche politicien de banlieue connu pour sa capacité à à néant les assos qu'il usurpe depuis des décennies et qui est de surcroît en campagne électorale.JG Malliarakis a écrit:Je regrette seulement de m'être illusionné sur la conscience "associative" de certains.
Je trouve très seyant pour une antenne qui se dit courtoise d'être réprésentée par qqn qui donne le coup de poing au conseil de municipal de Versailles et qui en plus se fait condamner pour diffamation.
Je le dis sans méphistophélisme, sans cacher ma jubilation non plus, il est juste et il est bon que les navets dont vous parlez coulent avec le radeau hdliste. C'est ce qu'ils méritent et ainsi on ne les entendra plus. Cela aussi ils le méritent.
La question est d'ailleurs à présent de savoir ce qui adviendra après la disparition de HDL FM qui ne fera pas illusion longtemps après les élections municipales dont on rappelle tous les jours les dates à l'antenne entre deux meetings cocoricosouverainistes et deux publicités mêmes pas subliminales pour des éditeurs ou des revue qui eux aussi boiront incessamment la tasse.
Que des bonnes nouvelles en fait. SI ces gens avaient du talent et un vrai public ils n'en seraient pas là.
Le FL lui a un public et ne cessera pas en mars.
Bav.
Voilà un article de Novopress qui ne sera pas pour nous déplaire (1er paragraphe) :
http://fr.novopress.info/?p=11039
On retrouvera avec plaisir dans ledit article des expressions assez familières pour le lecteur du FL.
Ces manants de Novopress auront-ils encore droit de cité dans le bulletin de désinformation de la petite armée hdliste en perdition?
http://fr.novopress.info/?p=11039
On retrouvera avec plaisir dans ledit article des expressions assez familières pour le lecteur du FL.
Ces manants de Novopress auront-ils encore droit de cité dans le bulletin de désinformation de la petite armée hdliste en perdition?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4