Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sujet radoté : «Théorie du Genre», chap. 2 // sachons saisir l’opportunité…

Aller en bas

Sujet radoté :  «Théorie du Genre», chap. 2 // sachons saisir l’opportunité… Empty Sujet radoté : «Théorie du Genre», chap. 2 // sachons saisir l’opportunité…

Message par EDMOND MASON Sam 5 Oct 2013 - 19:10

la « Théorie du Genre » : sachons saisir l’opportunité…

Il faut saisir les opportunités quand elles se présentent…

Avec cette « Théorie du Genre », on nous tend une perche qu’il ne tient qu’à nous d’attraper…

Puisque nous sommes autorisés, habilités, désormais, par les plus hautes autorités académiques et universitaires, à faire abstraction de notre nature biologique…

à choisir librement, d’assumer, ou pas, à quel « genre » nous appartenons, en ce qui concerne le sexe…

… à fortiori, il en va tout autant pour les autres catégories taxonomiques…

… nous pouvons, maintenant, en toute légitimité, et, sans craindre les foudres de la Loi, affirmer fièrement que :

-« Si ces êtres-là appartiennent au Genre Humain… alors : pas moi…  Si, moi, je suis un être humain… alors : pas eux… »

… Si vous ne savez pas ce que je veux dire, ne vous en faites pas : vos auditeurs, eux, voient parfaitement de quoi je parle…  



Post scriptum : il est parfaitement inutile de perdre son temps à déblatérer sur cette "théorie" stupide...

1 : Le sexe est déterminé génétiquement : chromosomes XX pour les femelles, chromosomes XY pour les mâles.... En plus des chromosomes X et Y : il y a les mitochondries, transmises uniquement par la mère… Par ailleurs, on découvre, de plus en plus, des gènes non-sexuels, mais porteurs d’une « empreinte génomique » sexuée… qui s’expriment différemment selon qu’ils sont transmis par le père ou par la mère… Il y a donc une sexuation de très nombreux gènes, en plus des gènes proprement sexuels !!!


2 : de plus, on sait maintenant que, non seulement le sexe,  mais aussi : L’ORIENTATION SEXUELLE EST BIOLOGIQUEMENT DETERMINEE !…

… Il n’y a quasiment plus aucun  doute à ce sujet pour les vraies autorités scientifiques !…    

Il suffit, par exemple, de se reporter au livre :

« Biologie de l'homosexualité – On naît homosexuel, on ne choisit pas de l'être »,  du professeur Jacques BALTHAZART, chargé de Cours en Neurosciences, à l’Université de Liège…

…  ( voir l’article : « Naît-on homosexuel » du 16/03/10 publié sur le site de l’Université de Liège, qui présente aussi le palmarès à rallonge de ce scientifique de haut niveau… )

Etc. etc. …

BREF : ni le sexe, ni l’orientation sexuelle n’ont rien à voir avec la volonté individuelle, les opinions personnelles, un libre choix ou une construction sociale quelconque…

… Comme la couleurs des yeux, ou de la peau : ce sont des expressions du patrimoine génétique !!! Rien d’autre !!!

Inutile de perdre son temps avec leur "Théorie du Genre" : sauf pour en tirer profit en utilisant l'oportunité qu'elle nous offre de libérer la parole sur le question du GENRE HUMAIN en général...

… Si vous ne savez pas ce que je veux dire, ne vous en faites pas : vos auditeurs, eux, voient parfaitement de quoi je parle…  
EDMOND MASON
EDMOND MASON
Bizuth

Nombre de messages : 8
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum