Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

+14
JUDEX
Comte Zaroff
Truman Compote
Grand Architecte du Forum
Victor le chacal
camaret
Sénéchal
Lucullus
veneur
GARBO
Mac Carthy
Lansquenet
Ultor
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Jeu 8 Fév 2007 - 19:31

En effet , il s'est réjoui de l'éviction de Claude Reichman et il a insulté Claude Reichman , dans son émission du 15 Novembre 2006 .
Je vous prie de réécouter la bande sonore de l'émission . Vous serez édifié , voire consterné de l'attitude de ce Daniel Hamiche .

Depuis le début , Daniel Hamiche , est aux ordres de Henri de Lesquen et de Serge de Beketch et il a joué un rôle non négligeable , dans ce qu'il se passe , actuellement , sur Radio Courtoisie . Cela est évident.

Depuis les JOURS SOMBRES et même avant , Daniel Hamiche a un comportement particulièrement abject ,voire très méprisable ( Je vous prie de m'excuser pour ces expressions ) et j'avais déjà compris , depuis Novembre 2006 , la répugnance et l'hypocrisie de ce Daniel Hamiche .

D'autre part , Daniel Hamiche a SOUILLE la Religion , en attisant les Haines mutuelles , au sein de la Fraternité Saint Pie X , en invitant tour à tour les protagonistes de la Fraternité Saint Pie X. ( Voir mon post sur l'origine plus profonde de la Crise à Radio Courtoisie . Dans mon posts , j'avais émis un comportement générale des Patrons d'Emission ) . ET CELA JE NE PARDONNE PAS A DANIEL HAMICHE SON ATTITUDE DE TRAHISON ET D'INSULTE PAR RAPPORT A LA RELIGION .

En troisième , comment qualifiez-vous le comportement de ce Daniel Hamiche , qui , maintenant , prend la place , comme un coucou , de Geneviève Séguin , qui vient d'être exclue de Radio Courtoisie ?
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par Ultor Jeu 8 Fév 2007 - 19:53

Hamiche est un malheureux personnage, gentil au fond mais très lâche. Regardez les Hamiche dans l'annuaire électronique du téléphone : ils ont de drôles de prénoms pour des cathos. Sans doute des tradis.

Beketch s'en est servi pendant des années comme d'un paillasson : le gros paresseux va devoir lui trouver un remplaçant. Pas facile par les temps qui courent.

Chouette on va entendre plus souvent les "Jeunes de l'Europe Nouvelle" avec leurs cheveux courts et leur longue mémoire.

Au moins avec eux pas de FAUSSE bondieuserie.

Radio TARTUFFERIE en bandoulière !!! ça nous fait des vacances.
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par Lansquenet Jeu 8 Fév 2007 - 20:17

J'attends avec impatience les prochaines Jeunes Chroniques de la Vieille Europe qui seront, si je me fie à ma mémoire, mercredi prochain. Que les dieux d'Asgard soutiennent votre choix, cher Ultor !
Quant au remplaçant, je crains qu'il soit déjà trouvé : Nanard Antony lui-même ! Si c'est vrai, bonjour l'ennui le mercredi soir avec une réplique qui ressemble plus à un tas de nouilles mal cuites… Sur cette considération culinaire, je m'en vais dîner. Bonne soirée et A +, comme disent les djeunes…
Lansquenet
Lansquenet
Régulier

Nombre de messages : 206
Localisation : Eurosibérie
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par Mac Carthy Jeu 8 Fév 2007 - 20:21

C'est une invasion du GRECE ? !!! wink
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par Ultor Jeu 8 Fév 2007 - 20:48

Aujourd'hui, le GRECE réunit péniblement 150 personnes fatiguées sur toute la France pour ses grands congrès et colloques annuels.
Il serait bien en peine d'envahir RC.
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par Mac Carthy Jeu 8 Fév 2007 - 20:53

Ultor a écrit:Aujourd'hui, le GRECE réunit péniblement 150 personnes fatiguées sur toute la France pour ses grands congrès et colloques annuels.
Il serait bien en peine d'envahir RC.

Oui, de toute façon l'ambition d'Alain de Benoist n'a jamais été de constituer un mouvement de masse.

Et comme l'indique le clin d'oeil, ma remarque se voulait surtout telle.
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par GARBO Jeu 8 Fév 2007 - 22:11

n'ayant pas lu ce qui précède, je vais droit directement au sujet qui nous interesse, un patron d'émission, d'une radio que nous estimons pour sa qualité intellectuelle, ses propos libres et dégagés ; de quelle tristesse d'entendre ce genre de personnage sinistre quinquin
GARBO
GARBO
Intervenant

Nombre de messages : 10
Age : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par veneur Jeu 8 Fév 2007 - 22:23

GARBO a écrit:n'ayant pas lu ce qui précède, je vais droit directement au sujet qui nous interesse, un patron d'émission, d'une radio que nous estimons pour sa qualité intellectuelle, ses propos libres et dégagés ; de quelle tristesse d'entendre ce genre de personnage sinistre quinquin

Bonsoir,

Je vous prie de bien vouloir excuser ma remarque mais j'ai l'impression de ne pas avoir bien compris le sens de votre intervention.
Quel est "le personnage sinistre" dont vous parlez ? Qui tient des propos libres et dégagées ?
Merci de bien vouloir éclairer mon petit cerveau, un peu en berne.
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par Lucullus Jeu 8 Fév 2007 - 22:34

Radio TARTUFFERIE en bandoulière !!! ça nous fait des vacances.

Il est vrai que quand on voit l'attitude de "chrétiens" à la Hamiche ou à la Béketch, on n'a plus trop envie de fréquenter la même paroisse... ces deux là semblent avoir oublié une vertu théologale et bien d'autres encore...
Quant aux jeunes de la vieille Europe, malgré leur anti-américanisme primaire et un peu bébête, on a toujours plaisir à les retrouver. toupie
Lucullus
Lucullus
Régulier

Nombre de messages : 238
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par Sénéchal Ven 9 Fév 2007 - 9:07

Ultor a écrit:Aujourd'hui, le GRECE réunit péniblement 150 personnes fatiguées sur toute la France pour ses grands congrès et colloques annuels.
Il serait bien en peine d'envahir RC.

Le GRECE avait autrefois une émission mensuelle (dans le cadre du LJ des lycéens) animée par Grégory Pons. Et puis, sans aucune explication, Pons est parti. J'ai interrogé les autres patrons d'émission du samedi midi : personne ne savait rien, ni n'avait la moindre nouvelle de Pons. Etrange...
Sénéchal
Sénéchal
Intervenant

Nombre de messages : 73
Localisation : Île de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par Ultor Ven 9 Fév 2007 - 10:45

Grégory PONS n'a jamais été "patron d'émission à RC nommé par Jean Ferré".
C'est peut-être dommage, car il a du talent.
Mais l'auteur des "Rats Noirs" aimait-il vraiment RC ?
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par Ultor Ven 9 Fév 2007 - 10:47

Le titre de cette rubrqiue est un peu agaçant : HAMICHE ne "joue pas un rôle méprisable".
C'est un brave type et, sans doute, un faible.
Ce qui est méprisable c'est l'esprit introduit dans cette radio par HdL.
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par Sénéchal Ven 9 Fév 2007 - 11:30

Ultor a écrit:Grégory PONS n'a jamais été "patron d'émission à RC nommé par Jean Ferré".
C'est peut-être dommage, car il a du talent.

Qui donc, alors, lui avait confié l'animation, un samedi sur quatre, du libre journal des lycéens ?
Sénéchal
Sénéchal
Intervenant

Nombre de messages : 73
Localisation : Île de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par Mac Carthy Ven 9 Fév 2007 - 18:19

Ultor a écrit:Grégory PONS n'a jamais été "patron d'émission à RC nommé par Jean Ferré".
C'est peut-être dommage, car il a du talent.
Mais l'auteur des "Rats Noirs" aimait-il vraiment RC ?

Ce n'était pas Jack Marchal l'auteur des rats noirs ? Mais je confonds peut-être avec le livre "les rats maudits". Je me plonge dans mes archives.
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par Sénéchal Ven 9 Fév 2007 - 19:41

C'est Jack Marchal qui a eu l'idée de dessiner les militants nationalistes sous les espèces de rats noirs.

Avec Frédéric Chatillon et Thomas Lagane, il est l'un des auteurs des Rats maudits (édition des Monts d’Arrée, 1995)

Les Rats noirs (Jean-Claude Simoën, 1979) est un livre de Grégory Pons.
Sénéchal
Sénéchal
Intervenant

Nombre de messages : 73
Localisation : Île de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par Mac Carthy Ven 9 Fév 2007 - 19:44

Sénéchal a écrit:C'est Jack Marchal qui a eu l'idée de dessiner les militants nationalistes sous les espèces de rats noirs.

Avec Frédéric Chatillon et Thomas Lagane, il est l'un des auteurs des Rats maudits (édition des Monts d’Arrée, 1995)

Les Rats noirs (Jean-Claude Simoën, 1979) est un livre de Grégory Pons.

merci
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par camaret Ven 9 Fév 2007 - 20:36

ma theorie est que si le docteur reichman avait procure un moyen serieux de ne plus payer ses cotisations urssaf, a notre
charmante grenouille de benitier du mercredi soir (sauf lorsqu'il se fait remplacer par serge), il serait a fond du cote revolution bleue;

a plus tard,
camaret
camaret
Lobotomisé hdliste

Nombre de messages : 91
Localisation : delocalise dans la capitale
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Ven 9 Fév 2007 - 20:44

camaret a écrit:ma theorie est que si le docteur reichman avait procure un moyen serieux de ne plus payer ses cotisations urssaf, a notre
charmante grenouille de benitier du mercredi soir (sauf lorsqu'il se fait remplacer par serge), il serait a fond du cote revolution bleue;

a plus tard,

Quel est donc le rapport entre Daniel Hamiche et Claude Reichman , relativement au domaine de l'abrogation du monopole de la Sécurité Sociale ?????????????
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par camaret Ven 9 Fév 2007 - 20:53

mais, cher monsieur philippe-arnaud brugier, c'est vous-meme qui en avez parle au debut de ce fil: vous avez relate que daniel hamiche a insulte le bon docteur et s'est mis aux ordres de la tete de turc et de serge...pourquoi ? ma reponse est: par depit d'etre oblige de casquer alors qu'il avait espere se liberer de la securite sociale...il ne faut pas abuser de la credulite populaire;
camaret
camaret
Lobotomisé hdliste

Nombre de messages : 91
Localisation : delocalise dans la capitale
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par Victor le chacal Ven 9 Fév 2007 - 21:06

camaret a écrit:vous-meme qui en avez parle au debut de ce fil: vous avez relate que daniel hamiche a insulte le bon docteur et s'est mis aux ordres de la tete de turc et de serge...pourquoi ? ma reponse est: par depit d'etre oblige de casquer alors qu'il avait espere se liberer de la securite sociale...il ne faut pas abuser de la credulite populaire;
Vous racontez n'importe quoi, vous, comme à l'accoutumée.
L'estimé Brugier s'en est pris au comportement du Sieur Hamiche pendant le renvoi de CR.
J'aimerais que vous alliez épancher vos lubies, marottes et incapacités à vous libérer du système ailleurs. Vous nous fatiguez et vous n'apportez rien au débat.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Ven 9 Fév 2007 - 21:16

camaret a écrit:mais, cher monsieur philippe-arnaud brugier, c'est vous-meme qui en avez parle au debut de ce fil: vous avez relate que daniel hamiche a insulte le bon docteur et s'est mis aux ordres de la tete de turc et de serge...pourquoi ? ma reponse est: par depit d'etre oblige de casquer alors qu'il avait espere se liberer de la securite sociale...il ne faut pas abuser de la credulite populaire;

JE N'AI JAMAIS FAIT ETAT DES RELATIONS ENTRE CLAUDE REICHMAN ET DANIEL HAMICHE , DANS L'OPTIQUE DE LA SECURITE SOCIALE , MAIS DANS L'OPTIQUE DE L'EMISSION DE SERGE DE BEKETCH , PRESENTEE PAR DANIEL HAMICHE , CE 15 NOVEMBRE 2006 , OÙ IL N'ETAIT NULLE QUESTION DE L'ABROGATION DU MONOPOLE DE LA SECURITE SOCIALE .

J'AI LA PREUVE DE CE QUE J'AVANCE :

IL SE TROUVE QUE J'AI LA PARTIE DE L'EMISION DU 15 NOVEMBRE 2006 OÙ DANIEL HAMICHE INSULTE CLAUDE REICHMAN , PAR RAPPORT AUX PRISES DE POSITION DE CLAUDE REICHMAN , DANS SA DERNIERE EMISSION DU 14 NOVEMBRE 2006 , AU SUJET DE LA GRAVE CRISE A RADIO COURTOISIE .
ET , POUR ENFONCER LE CLOU , J'AI AUSSI LADITE PARTIE DE L'EMISSION DE CLAUDE REICHMAN !!!!!!

IL EST DONC ETABLI QUE CAMARET , JE SUIS DESOLE DE LE DIRE DUREMENT , RACONTE N'IMPORTE QUOI , CAR IL N'A PAS ECOUTE LES EMISSIONS INCRIMINEES !!!!!!!!!!
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par camaret Ven 9 Fév 2007 - 21:17

une pointe de contradiction (parfaitement justifiee...oh! pardon) n'est jamais mauvaise, des fois qu'on ferait fausse route; j'ajoute que si hamiche avait porte son echarpe bleue, il n'aurait jamais insulte le docteur, pour n'importe quelle raison; il y a un lien de causalite entre tous ces evenements;


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 21:24, édité 1 fois
camaret
camaret
Lobotomisé hdliste

Nombre de messages : 91
Localisation : delocalise dans la capitale
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par Grand Architecte du Forum Ven 9 Fév 2007 - 21:18

Je pense que Camaret pourrait aller troller ailleurs en effet, je ne le trouve pas très drôle.
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par veneur Ven 9 Fév 2007 - 21:54

camaret a écrit:une pointe de contradiction (parfaitement justifiee...oh! pardon) n'est jamais mauvaise, des fois qu'on ferait fausse route; j'ajoute que si hamiche avait porte son echarpe bleue, il n'aurait jamais insulte le docteur, pour n'importe quelle raison; il y a un lien de causalite entre tous ces evenements;

Monsieur,


Vous etes un provocateur. Votre conduite est inqualifiable et insupportable. Vous profitez de la distance qui vous sépare de vos adversaires, car en face d'eux vous n'auriez certainement pas le courage de raconter des balivernes;

à ne plus vous revoir, Monsieur
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par camaret Ven 9 Fév 2007 - 22:01

en ce qui me concerne, pas d'adversaires a droite
camaret
camaret
Lobotomisé hdliste

Nombre de messages : 91
Localisation : delocalise dans la capitale
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ? Empty Re: Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum