Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

03/10 : Notre ami Daniel Hamiche

+2
Victor le chacal
Thrasybule
6 participants

Aller en bas

03/10 : Notre ami Daniel Hamiche Empty 03/10 : Notre ami Daniel Hamiche

Message par Thrasybule Mer 3 Oct 2007 - 18:04

commence la soirée.

Au programme ce soir ? Arrow
Thrasybule
Thrasybule
Intervenant

Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

03/10 : Notre ami Daniel Hamiche Empty Re: 03/10 : Notre ami Daniel Hamiche

Message par Victor le chacal Mer 3 Oct 2007 - 18:09

Cher ami,

j'ai peur que ce ne soit le même que tous les autres mercredis Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

03/10 : Notre ami Daniel Hamiche Empty Re: 03/10 : Notre ami Daniel Hamiche

Message par Thrasybule Mer 3 Oct 2007 - 18:16

Il semble que Radio Courtoisie va perdre un animateur.
Thrasybule
Thrasybule
Intervenant

Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

03/10 : Notre ami Daniel Hamiche Empty Re: 03/10 : Notre ami Daniel Hamiche

Message par Blondin Mer 3 Oct 2007 - 18:21

Je rêve ou Hamiche fait une émission nécrologique sur SdB ? Il manque vraiment de tact Shocked
Blondin
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

03/10 : Notre ami Daniel Hamiche Empty Re: 03/10 : Notre ami Daniel Hamiche

Message par Blondin Mer 3 Oct 2007 - 18:40

Et voilà la droite anti-capitaliste du Choc du Mois et toujours la même chanson reprise en coeur par la Nouvelle Droite, la droite Catho, les Gaullistes, le FN tendance Lang ! Ils sont restés au hors du temps et ne connaîssent plus le monde qui les entoure !
Je préfère écouter Claude Reichman qui reçoit Louis Mélennec sur lumière 101 salut
Blondin
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

03/10 : Notre ami Daniel Hamiche Empty Re: 03/10 : Notre ami Daniel Hamiche

Message par hidember Mer 3 Oct 2007 - 19:01

Il vienent d'annoncer uen promo spéciale pour le Choc rouge-brun..

Je ne suis pas assez bête pour dépenser mes sous, d'autant que en surfant bien on peut trouver Mein Kampf et les discours de Putin gratos sur la toile.

Ce qui serait bien ce serait de payer les lecteurs: dans ces conditions je veux bien m'abonner et interrompre l'utilisation de mon Moltonnel favori.
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

03/10 : Notre ami Daniel Hamiche Empty Re: 03/10 : Notre ami Daniel Hamiche

Message par hidember Mer 3 Oct 2007 - 19:10

A propos puisque notre ami Daniel nous fait la retape pour le Choc, laissez-moi vous raconter l'histoire du premier Choc au début des années 90.

A l'époque, il s'agissait de réunir dans un même canard les cathos tradis et les néo-païens: tout un programme. La présence de Marc Dem à la direction du canard était destinée à rassurer les chaisières de Saint-Nicolas.

Cela ne dura que quelques numéros: les néos-païens vidèrent Marc Dem et prirent le contrôle de journal.
De numéros en numéros on vit peu à peu disparaître les intégristes tandis que le canard dérivait de plus en plus dans le sens que vous devinez...
Puis nos petits nazillons ayant eu la bonne idée d'interviewer le professeur Faurrisson, la 17e chambre nous débarrassa de la chôse...

Ce qui est marrant c'est de voir les cathos qui rempilent dans le copinage avec ce canard. Il est vrai que quand on parle de cathos. faut voir!
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

03/10 : Notre ami Daniel Hamiche Empty Re: 03/10 : Notre ami Daniel Hamiche

Message par hidember Mer 3 Oct 2007 - 19:12

Ils ont annoncé une histoire de RC par la dâme Brachiée dans le Libre Journal de WC crevée.

S'il y a des forumeurs qui y ont accès, ils pourraient nous en faire part: celà doit valoir son pesant de pommes (ou d'olives, ou de cacahouètes, ou de noix de cocos).
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

03/10 : Notre ami Daniel Hamiche Empty Re: 03/10 : Notre ami Daniel Hamiche

Message par Victor le chacal Mer 3 Oct 2007 - 20:28

Elle a fait une histoire de RC? Voilà qui est intéressant. D'autres n'ont pas eu cette force. Je m'attarderai sur la période 2003-2007. Il se pourrait qu'il y ait des errata à corriger.
Toujours sur la liste URV, la Brassié? Ou elle continue de faire la gueule à Sa Seigneurie?


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 22:04, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

03/10 : Notre ami Daniel Hamiche Empty Re: 03/10 : Notre ami Daniel Hamiche

Message par hidember Mer 3 Oct 2007 - 20:36

La deuxième partie est poîlante : entendre le rejeton Gemayel vanter le multiculturalisme du Liban sur RC, où le seul mot leur donne de l'urticaire, c'est génial.

Et tous l'acceptent, baba devant les pauvres petits chrétiens libanais (ils odivent confondre avec les serbolcheviques).
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

03/10 : Notre ami Daniel Hamiche Empty Re: 03/10 : Notre ami Daniel Hamiche

Message par JUDEX Mer 3 Oct 2007 - 21:37

Blondin a écrit:Je rêve ou Hamiche fait une émission nécrologique sur SdB ? Il manque vraiment de tact Shocked
Cette agonie à suspense du Pansu de la TTPED commence terriblement à ressembler à celle d'un dictateur au petit pied, et elle finit par rappeler les "meilleurs moments" d'incantation autiste pratiquée par tous les régimes dans lesquels l'information est une sous-partie de la propagande, et une annexe du Ministère de la Police...

Une fois de plus, Fréquence-HdL, dans son talent à "communiquer" avec les foules (trois personnes, en l'ocurrence, qui croient qu'ils captent encore Radio-Paris sur leur poste à galène ironic ), n'a rien à envier aux meilleurs moments de folle gaieté du journal télévisé de Pyongyang, ou aux meilleures heures d'objectivité marxiste de "fréquence voix du peuple" de la riante Roumanie de l'autre grand Conducacator de sinistre mémoire...

Tiens, ça nous rappelle la belle époque de Quinquin aux manettes, faisant ses premières armes de menteur professionnel et de désinformateur patenté, il y a un an, pour nous expliquer que J. Ferré (R.I.P.) avait malencontreusement glissé sur sa savonnette, mais que ce n'était qu'une toute petite chute sans gravité, et que tout allait s'améliorant...

Depuis que l'Albumineux exorbité du Mercredi est sur le billard, le couplet est toujours le même (et le refrain avec) : "Il va mieux, il va moins bien, son état est constant..."

Bref, Chiottes Bouchées est en train de claquer sa bulle avec des tuyaux dans tous les trous (gaffe, Sergeot, n'oublie pas le proverbe SCNF qui met en garde les grands imprudents dans ton cas : Un drain peut en cacher un autre......), et l'Hamiche joue son rôle de toutou ramasse-crotte : à mi-chemin entre la Soeur de Charité qui change les draps tous les soirs et relève les pots de chambre chaque matin, et le porte-parole du politburo qui a des copeaux plein la bouche à force de mâcher de la langue de bois...

Conclusion (qu'on pourra, m'est avis, faire dans pas longtemps) : comme Mao, Staline, Franco, Brejnev, etc. (enfin, tous ses potes qui l'attendent dans le grand Bunker de la céleste (?) confrérie des nazional-criminels de toutes nuances), le SdB sera mort en pleine forme.... et dans un état de santé "globalement positif"... ironic

Et vive HdL-FN, la Radio des dupes irréels et de la franche aphonie!!!
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

03/10 : Notre ami Daniel Hamiche Empty Re: 03/10 : Notre ami Daniel Hamiche

Message par Victor le chacal Mer 3 Oct 2007 - 22:04

JUDEX a écrit:Conclusion (qu'on pourra, m'est avis, faire dans pas longtemps) : comme Mao, Staline, Franco, Brejnev, etc. (enfin, tous ses potes qui l'attendent dans le grand Bunker de la céleste (?) confrérie des nazional-criminels de toutes nuances), le SdB sera mort en pleine forme.... et dans un état de santé "globalement positif"... ironic
Le cliniquement mort B-sketch a tué des gens professionnellement (i.e. affaire Faye), pas tout court.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

03/10 : Notre ami Daniel Hamiche Empty Re: 03/10 : Notre ami Daniel Hamiche

Message par hidember Mer 3 Oct 2007 - 22:11

Moi, je n'arrive pas à comprendre comment il a pu en arriver là.
Avec tous les génies méconnus de la médecine qu'il a invité à l'antenne, il n'a même pas été soigné correctement.
C'est pas possible, ils l'ont soigné classique ou quoi?

Je ne vois plus qu'une seule solution : faire appel à Rika Zaraï, en préparant bien le malade auparavant, pour que dans son état de faiblesse et ses délires nazistoïdes, il n'aille pas s'imaginer qu'il va être victime d'un crime rituel.
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

03/10 : Notre ami Daniel Hamiche Empty Re: 03/10 : Notre ami Daniel Hamiche

Message par Victor le chacal Mer 3 Oct 2007 - 22:26

La pilule Beljanski ne fonctionne pas pour les cirrhoses du foie.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

03/10 : Notre ami Daniel Hamiche Empty Re: 03/10 : Notre ami Daniel Hamiche

Message par JUDEX Mer 3 Oct 2007 - 23:10

hidember a écrit:Moi, je n'arrive pas à comprendre comment il a pu en arriver là.
Avec tous les génies méconnus de la médecine qu'il a invité à l'antenne, il n'a même pas été soigné correctement.
C'est pas possible, ils l'ont soigné classique ou quoi?

Je ne vois plus qu'une seule solution : faire appel à Rika Zaraï, en préparant bien le malade auparavant, pour que dans son état de faiblesse et ses délires nazistoïdes, il n'aille pas s'imaginer qu'il va être victime d'un crime rituel.
Malheureux! Vous voulez vraiment sa peau, au gros Zébi nazbroque!

Soigné en dernier recours par une ex-Sergent-Chef de Tsahal... mdr2
J'aimerais assez l'idée du gag, rien que pour voir le tableau du graphique de fièvre de l'Enflé de l'UFO piquer une pointe dans le rouge vif, à la simple évocation, sussurée à l'oreille de l'alité du bocal du Mercredi, du nom de la Rika du bain de siège...

Tant que voius y êtes, pourquoi ne pas, aussi, demander une prière à toutes les Synagogues, pour le rétablissement de la Bête?...

Vous me direz, tant qu'on est dans l'absurde, qu'il y a bien encore des "Catholiques" (pas très orthodoxes) de la PED, du genre du Gros Garou-Garou de la Lune Rousse, qui font foi de "regretter" un certain chancelier allemand, pour croire (dur comme Garde de fer content ), que l'Adolf exterminateur des dépositaires de l'Ancien Testament était préposé à défendre l'Europe Chrétienne (!!!) contre le Barbare Bolchevique...

Ces gens-là ne sont vraiment pas sérieux avec les choses graves de la Théologie... et encore moins avec la logique.
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

03/10 : Notre ami Daniel Hamiche Empty Re: 03/10 : Notre ami Daniel Hamiche

Message par Courtoisrazzo Jeu 4 Oct 2007 - 1:50

Victor le chacal a écrit:Elle a fait une histoire de RC? Voilà qui est intéressant. D'autres n'ont pas eu cette force. Je m'attarderai sur la période 2003-2007. Il se pourrait qu'il y ait des errata à corriger.
Oubliez-vous, cher ami, que notre plumitive du plumard avait naguère sorti à l'Endive, un soir qu'il l'avait convoquée à remplir son gouffre radiophonique du Lundi : "Moi qui suis un des membres fondateurs historiques de cette Radio"... hallucine

Comme fondatrice, elle aurait plutôt fondu son plomb, ce soir-là, que ça ne m'étonnerait pas... On sentait dans ce rappel, aussi péremptoire qu'inexact, la Brassotte en service commandé du gras-double du Troisième Reich (actuellement agonisant) qui postule aussi (pour enquinquiner le Faquen) au titre de pionnier du 95.6...

Question... A quel nègre la Bras-sciés-des-jambes-en-l'air a-t-elle commandé le texte de cette épopée qu'elle serait, à soi-seule, bien en peine d'écrire sans fautes d'orthographe ni coquilles inopinées autant que divertissantes?

Hamichou?

Quinquin soi-même? (On sombrerait ,en ce cas dans l'hagiographie, consistant à nous affirmer qu'il n'y eut point de 95.6 avant le 12 Novembre 2006... clinbleu ).

Pourvu qu'elle n'ait, en tout cas, pas songé à confier la tâche au PG qui ne sait rien faire de ses dix gros doigts de fonctionnaire... Le résultat serait un beau quatre-mains de manchots...
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

03/10 : Notre ami Daniel Hamiche Empty Re: 03/10 : Notre ami Daniel Hamiche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum