Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Déclaration de JGM du 25-02-2007

+17
Lucullus
Ultor
JUDEX
hidember
Nini Peau d'chien
smh
Comte Zaroff
sylvain
Le Vengeur
Victor le chacal
Rantanplan
Guinevere
souricette
Lesdiguières
JG Malliarakis
Grand Architecte du Forum
Blondin
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Déclaration de JGM du 25-02-2007 - Page 3 Empty Re: Déclaration de JGM du 25-02-2007

Message par JUDEX Mer 28 Fév 2007 - 0:28

Amusant de citer Buffon.
Ajoutez l'O (ou le zéro), vous obtenez Bouffon : autre nom de l'exquis Lesquen du service du "vicomtentieux" de Bercy.

Amusant aussi qu'un Lesdiguières bien né nous cite Saint Just : écrivain raté devenu révolutionnaire maladroit.

Décidément, ce Lesdiguières possède une bibliothèque et des références d'embrasseur pédant de tous les ridicules, et de suiveur de toutes les causes perdantes, littéraires ou politiques.

Cela n'est pas sans nous rappeler le mister Bean, ou l'Ubu URVien qui préside actuellement aux destinées d'un Titanic voguant sur les ondes (les ondes du 95.6 FM), flirtant avec le FN et autres lieux découverts à marée basse, avant de rencontrer l'iceberg CSA...
...ou de sombrer au fond des abysses d'un ennui de banalité autosatisfaite...

JUDEX
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de JGM du 25-02-2007 - Page 3 Empty Re: Déclaration de JGM du 25-02-2007

Message par Rantanplan Mer 28 Fév 2007 - 1:21

"smh" c'est le Sydney Morning Herald ? contentmauve
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Message par JG Malliarakis Mer 28 Fév 2007 - 1:25

Lesdiguières change de ton. Il ne nous appelle plus bambini. Il nous écrit :

"Doit-on consacrer quelques lignes à ces pièces à conviction "accablantes" qu'on nous distille feuille à feuille (mais quand donc s'épuisera ce rouleau ?) et qui ne révèlent que la suspicion légitime (ah le vilain adjectif !)"

C'est à Lesquen qu'il devrait envoyer cette réflexion.

Le "rouleau" ne s'épuisera que le jour où il cessera de l'alimenter par ses chicanes odieuses et ses menaces grotesques.

Merci à Rantanplan d'avoir pris la peine de démontrer ici le caractère délirant d'une accusation que je savais simplement, en conscience, être mensongère.

Décidément c'est sur le forum libéré que ça se passe.

Décidément "le chien le plus stupide de l'ouest américain" (Lucky Luke dixit) se révèle plus intelligent que le conseiller municipal le plus génial de la banlieue ouest.

Bonne nuit;
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Message par Rantanplan Mer 28 Fév 2007 - 2:43

Ce qui est extraordinaire, c'est que ce n'est pas la duplicité du Quinquin mais le fait d'en apporter les preuves dont il prétend que l'on parle comme d'une faute, d'une "déloyauté", comme il dit -mais s'il n'y a pas de légitimité, à qui devrait-on être loyal ?
A aucun moment il n'envisage seulement de discuter des faits énumérés dans le texte de Monsieur Propre.
Pas étonnant qu'il prétende "n'avoir trouvé aucun argument" sur ce forum s'il réagit de la sorte alors que ce sont les plus vrais, les plus pertinents, les plus durs, qui justement défilent en rangs serrés.
Mais c'est tout sauf une réaction normale. S'il était honnête, il dirait : "pas du tout, voilà ce qui s'est réellement passé, voici pourquoi". Il dit au contraire : "ça pue", "c'est interminable". Ah que c'est dur un forum, où on ne peut pas empêcher les autres de parler. Je suppose que s'il n'est pas encore parti comme SdB, c'est parce qu'il est infiniment plus méchant.
Cependant, il trahit son trouble en disant "quand donc cela s'arrêtera-t-il ?" ; car si ces faits n'étaient pas avérés, et s'ils ne le touchaient pas personnellement, il aurait pu seulement dire : "oui, bon, ça va, on a compris que n'importe qui aurait pu l'envoyer, ce texte".

Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 8:29, édité 2 fois
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Message par Ultor Mer 28 Fév 2007 - 3:39

Alors "ça" ne s'arretera pas.

Et même "ça" deviendra de plus en plus accusateur pour lui.

HdL m'a cité, lors de son émission de lundi soir, comme écrivant des horreurs sous pseudo.

HdL ignore tout de même les règles d'un forum et le simple droit: si on veut poursuivre en diffamation, c'est très possible. Sur commission rogatoire l'administrateur révèle l'identité.

On saura donc qui est Ultor : ça ne le dérangera pas.

On saura aussi qui est Lesdiguières, qui se réclame de l'oppresseur du Dauphiné, qui se prend pour la Bête du Gévaudan.
Ultor
Ultor
Régulier

Message par Lesdiguières Mer 28 Fév 2007 - 8:14

Ultor a écrit:Alors "ça" ne s'arretera pas.

Et même "ça" deviendra de plus en plus accusateur pour lui.

HdL m'a cité, lors de son émission de lundi soir, comme écrivant des horreurs sous pseudo.

HdL ignore tout de même les règles d'un forum et le simple droit: si on veut poursuivre en diffamation, c'est très possible. Sur commission rogatoire l'administrateur révèle l'identité.

On saura donc qui est Ultor : ça ne le dérangera pas.

On saura aussi qui est Lesdiguières, qui se réclame de l'oppresseur du Dauphiné, qui se prend pour la Bête du Gévaudan.

Ca ne dérangera pas Lesdiguières non plus, je vous rassure braves gens. L'on découvrira à ce moment là, l'étendue de vos délires.

Pour éviter le ridicule, si vous le pouvez encore, vous seriez quand même bien inspiré de lire quelques ouvrages sur (ou qui se rapportent à) Lesdiguières, plutôt que de vous contenter de ce que vous avez servilement lu sur Wikipédia !

Lesdiguières
Lesdiguières
Pétrifié par le Sphinx

Message par Rantanplan Mer 28 Fév 2007 - 8:22

Si le vrai ressemble au faux, il ne gagne guère à être connu.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Message par Guinevere Mer 28 Fév 2007 - 8:57

Je viens, par curiosité, de lire toutes les interventions de Railtenzes sur différents blogs ou fora, en français et en anglais. J'ai reconnu un style que j'ai déjà lu quelque part, mais qui n'est pas celui de J.G. Malliarakis. Ce n'est ni son vocabulaire, ni son rythme de phrase.
En particulier, Railtenzes se dit libertarien et cite plusieurs théoriciens du libéralisme, mais il ne parle jamais de Frédéric Bastiat. Allons, JGM sans Bastiat ? A-t-on jamais vu Titi sans Glos Minet, Laurel sans Hardy, Newton sans pomme ou Lefranc sans Axel Borg ?
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Message par Lucullus Mer 28 Fév 2007 - 9:11

Chers amis

Lesdiguieres, tu nous fatigues... évidemment, tu te débrouilles pas mal question style, il n'y a pas de faute d'orthographe, la syntaxe est correcte... mais pauve garçon, toute ta prose est vaine, vaine... et puis tout ce début un peu dégueu où tu sembles heureux de te rouler dans le caca, c'est... un peu répugnant. Bref, fais nous la grâce d'aller exercer tes talents sur le forum des crétins qui s'assument comme tels.
merci
Lucullus
Lucullus
Régulier

Message par JG Malliarakis Mer 28 Fév 2007 - 9:31

Pas d'accord sur ce point Très cher

Certes, il nous fatigue ! Mais Lesdiguières nous en apprend beaucoup sur les âmes noires auxquelles nous avons affaire.
Son côté "moi je" fais plaisir à voir. On n'est pas dans le jeu de rôle : on est dans une qui se débride sous un pseudo.

Bref : qu'il reste parmi nous. C'est la règle du jeu. La concurrence est toujours plus intelligente que le monopole.

Ce que nous reprochons à HdL c'est l'absence totale de dialogue.

Et puis l'amour est plus fort que la haine.

L'esprit chrétien m'amène aussi à répondre à Guinevere :
Guinevere a écrit:Je viens, par curiosité, de lire toutes les interventions de Railtenzes sur différents blogs ou fora, en français et en anglais. J'ai reconnu un style que j'ai déjà lu quelque part, mais qui n'est pas celui de J.G. Malliarakis. Ce n'est ni son vocabulaire, ni son rythme de phrase.
En particulier, Railtenzes se dit libertarien et cite plusieurs théoriciens du libéralisme, mais il ne parle jamais de Frédéric Bastiat. Allons, JGM sans Bastiat ? A-t-on jamais vu Titi sans Gros Minet, Laurel sans Hardy, Newton sans pomme ou Lefranc sans Axel Borg ?

Bien vu Très chère : mon auteur libéral préféré est : Frédéric Bastiat. Bonne réponse. Bingo !!!

Mais j'ajoute aussi la charge de Railtenzes contre Volkoff, repérée par Blondin, que je n'aurais évidemment jamais écrite, ayant toujours dit, écrit exactement le contraire.

D'autre part, si je lis l'anglais, si j'aime l'anglais, je suis un médiocre anglophone : je ne l'écris pas suffisamment pour me lancer dans une participation à un forum.
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Message par Lucullus Mer 28 Fév 2007 - 11:09

La concurrence est toujours plus intelligente que le monopole.

Wink
Touché ! comme disent nos amis américains. Bref, vous avez raison JMG et je retire mon message qui a été écrit sous le coup d'une certaine lassitude...
chinois
Lucullus
Lucullus
Régulier

Message par Grand Architecte du Forum Mer 28 Fév 2007 - 12:02

Lesdiguières a écrit:Naturellement, le visiteur égaré sera d'abord saisi par l'odeur forte qui flotte au-dessus de ce terrain, semé d'ignominies et planté d'ordures, spécialement à l'endroit d'Henry de LESQUEN. Les immondices dont vous couvrez LESQUEN et quelques autres, empuantissent jusqu'à l'atmosphère que vous respirez. Celle-ci se confond, en un subtil mélange, avec l'haleine fétide dégagée par votre meute de rats d'égouts, dont la longue queue de métal caresse avec indifférence le sombre tas des formules pestilentielles que vous épandez sur un terrain pourtant déjà gorgé de cette matière. Après un écoeurement naturel, ce réflexe inné sans lequel l'espèce des honnêtes hommes n'existerait plus, chaque visiteur trouve à ce grouillement malodorant un intérêt d'entomologiste.
Bon, Lesdiguieres, je vais etre tres clair:

Si vous n'aimez pas ce forum, je ne vois pas ce que vous venez y faire et dans ce cas vous DEGAGEZ. C'est vous que je trouve particulierement puant. Il y a un autre forum tout entier consacre a la gloire de votre Idole.

Je rappellle aussi le fonctionnement d'un forum: c'est de repondre et reagir a ce qui y est dit par les autres intervenants, pas de s'ecouter parler tout seul ou de porter des considerations sur le Forum dont j'imagine assez qu'il n'est pas a votre gout. On vous deja dit que c'est cela la liberte d'expression. Dans l'edito, vous avez ete prevenu que le ton du FL est different des lettres de Paola.

Vos commentaires repetitifs n'ajoutent rien d'autant que cette rubrique du Forum est reservee a l'info, pas a de minables plaidoyers pro domo qui ne reposent sur rien.

C'est la derniere fois que je vous fais une remarque.

Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 14:15, édité 2 fois
Régulier

http://www.libreforum.com

Message par JG Malliarakis Mer 28 Fév 2007 - 12:59

Très Chers et estimés amis

Bonjour à tous
et sans me prononcer sur les destinées de la présence du pseudo "duc de Lesdiguières" sur ce forum libéré

À la demande générale voici la conclusion (en page 2) de la lettre délirante datée du 20 février et où HdL développe la dialectique bien connue:

"Si ce n'est toi c'est donc ton frère.
On me l'a dit ! Il faut que je me venge"

Déclaration de JGM du 25-02-2007 - Page 3 Delire14
Je n'ai pas à répondre à de telles injonctions.

Je n'ai pas à retracter des "accusations" dont je ne suis pas l'auteur.

Je suis un homme libre et je n'ai pas besoin de plaire à ce personnage.

Je ne suis pas au service d'une "radio" : je lutte pour la liberté.

Je n'ai pas attendu ce paltoquet pour m'opposer à des adversaires autrement plus sérieux.

Est-ce clair comme cela ?
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Message par Fan de Quinquin 1er Mer 28 Fév 2007 - 13:36

Cher Malliarakis

Mesquin est plus atteint que je ne pensais. Passons sur le coté paranoïde de la missive ; ce qui est troublant, c'est son aspect en réalité enfantin : comment penser qu'un être torve (le supposé vous) va, sur injonction de ce chétif, mettre genou en terre et entamer son confiteor ? C'est inouï de naïveté ado.
Fan de Quinquin 1er
Fan de Quinquin 1er
Intermittent du spectacle

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 13:39

Quinquin a écrit:En désavouant publiquement l'accusation infamante que vous avez lancée anonymement.

Traduisons :

« Vous là, on vous soupçonne : soyez arrangeant, venez avouer en faisant une autocritique publique. »

Il aurait pu préciser si cela comportait à la clef un mignon retentum propre à adoucir l'exécution qui allait suivre. Même dans les petits terrorismes auxquels il se livre ce monsieur n'a décidément pas d'usages.
Invité
Invité

Message par T-Rex Mer 28 Fév 2007 - 17:07

Heureusement que Lesk1 accusait Reichman d'être procédurier.
L'oie gavée, je vais la bouffer en foie gras.
T-Rex
T-Rex
Intervenant

Message par Victor le chacal Mer 28 Fév 2007 - 19:18

JG Malliarakis a écrit:Est-ce clair comme cela ?
Tres.

Non seulement, le parano et parvenu de Versailles accuse sans preuve mais je me demande si son cote chicaneur n'apparait pas au grand jour avec un tel courrier.

Je suis surpris, je ne vois pas ses armes en haut de la lettre, c'est pourtant son style...

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par Mac Carthy Mer 28 Fév 2007 - 20:22

JG Malliarakis a écrit:Très Chers et estimés amis

Bonjour à tous
et sans me prononcer sur les destinées de la présence du pseudo "duc de Lesdiguières" sur ce forum libéré

À la demande générale voici la conclusion (en page 2) de la lettre délirante datée du 20 février et où HdL développe la dialectique bien connue:

"Si ce n'est toi c'est donc ton frère.
On me l'a dit ! Il faut que je me venge"

Déclaration de JGM du 25-02-2007 - Page 3 Delire14
Je n'ai pas à répondre à de telles injonctions.

Je n'ai pas à retracter des "accusations" dont je ne suis pas l'auteur.

Je suis un homme libre et je n'ai pas besoin de plaire à ce personnage.

Je ne suis pas au service d'une "radio" : je lutte pour la liberté.

Je n'ai pas attendu ce paltoquet pour m'opposer à des adversaires autrement plus sérieux.

Est-ce clair comme cela ?

applaud
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Message par Mac Carthy Mer 28 Fév 2007 - 21:21

Guinevere a écrit:Je viens, par curiosité, de lire toutes les interventions de Railtenzes sur différents blogs ou fora, en français et en anglais. J'ai reconnu un style que j'ai déjà lu quelque part, mais qui n'est pas celui de J.G. Malliarakis. Ce n'est ni son vocabulaire, ni son rythme de phrase.
En particulier, Railtenzes se dit libertarien et cite plusieurs théoriciens du libéralisme, mais il ne parle jamais de Frédéric Bastiat. Allons, JGM sans Bastiat ? A-t-on jamais vu Titi sans Glos Minet, Laurel sans Hardy, Newton sans pomme ou Lefranc sans Axel Borg ?

Ah ah, chère Guinevère, l'enquête est lancée, les déductions sont bonnes, mais qui est donc le mystérieux Railtenzes ? David Friedman en goguette à Montmartre ? Bryan Caplan en rupture d'université ? Gustave de Molinari sous cachetons ? Lysander Spooner sans sa barbe ? Murray Rothbard en traduction française ? ...

Mystère et boule de gomme !

lol!
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Message par Rantanplan Mer 28 Fév 2007 - 21:43

L'oie gavée, je vais la bouffer en foie gras.
On attend toujours ironic

Lesdiguières nous en apprend beaucoup sur les âmes noires auxquelles nous avons affaire. Son côté "moi je" fais plaisir à voir. On n'est pas dans le jeu de rôle : on est dans une qui se débride sous un pseudo.

C'est révélateur, mais c'est toujours pénible de contempler le mal : il faut s'y forcer.
Je l'ai déjà cité mais à le lire, on ne peut pas s'empêcher de penser à la phrase que Goethe met dans la bouche de Méphistophélès : "Je suis l'esprit qui toujours nie".
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Message par SEGUIN Dim 11 Mar 2007 - 12:28

Le Comte Zaroff serait-il monsieur Tickobrazoff ?
SEGUIN
Intervenant

Message par SEGUIN Dim 11 Mar 2007 - 12:37

Il est intéressant de lire le texte d'ARCOLE sur la dérobade de l'actuel CDARS de Radio Courtoisie lors du
REFERE du 08 mars .
"Ils n'avaient pas eu le temps, en un mois, de réunir les documents prouvant leur bon droit"

DE QU SE MOQUENT-ILS? ? de la justice ou d'ARCOlE ? ou de tout le monde à la fois !
SEGUIN
Intervenant

Message par Rantanplan Dim 11 Mar 2007 - 13:16

D'où le commentaire d'ARCOLE dans son communiqué :
Après un mois de procédure la partie gestionnaire de fait argue donc du fait qu'elle n'a pu réunir les pièces nécessaires à sa défense.

Dans une autre circonstance on aurait pu se dispenser de commenter ce petit épisode de procédure : ici, nous pensons avoir affaire à un plaideur invoquant "sa propre turpitude".

En l'espèce cela démontre très précisément la faiblesse de l'édifice artificiel sur lequel repose l'actuelle gestion de fait.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Message par Comte Zaroff Dim 11 Mar 2007 - 15:00

SEGUIN a écrit:Le Comte Zaroff serait-il monsieur Tickobrazoff ?

mdr

Je suis un fan des Andrews Sisters! "Oh Tikho Tikho Ti, O Tikho Tikho Ta..."
Comte Zaroff
Comte Zaroff
Habitué

Message par sylvain Lun 12 Mar 2007 - 11:46

Pas de noms, malheureux !

Ne savez-vous pas que Quinquin-la-menace, parcourt régulièrement ce forum en visiteur anonyme ?

Ca pourrait coûter leur siège aux patrons d'émission en place démasqués ou simplement suspectés de participer à ce forum (voir la lettre délirante récemment adressée à JGM par Quinquin), et ils sont nombreux à intervenir ici Smile

Seriez-vous en revanche, lié(e) à Madame Geneviève Seguin, que nous saluons bien bas et que nous espérons réentendre à l'antenne quand la page "Quinquin" aura été tournée ?
sylvain
Régulier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3