Le Coûteaux est-il élimé?
2 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1
Le Coûteaux est-il élimé?
Il a fait la grève le Coûteaux hier ou quoi?
J'espère qu'il n'y pas de frictions entre villiéristes à RC en ce moment. Je me refuse à croire que cette absence puisse avoir un rapport avec les élections en cours...
Bav.
J'espère qu'il n'y pas de frictions entre villiéristes à RC en ce moment. Je me refuse à croire que cette absence puisse avoir un rapport avec les élections en cours...
Bav.
Re: Le Coûteaux est-il élimé?
La très affûtée Artémise à langue de vipère PMC est aussi plus fûtée que le Quinquin, - contraint désormais (mais, en est-il à une de ces maladresses, qu'il nomme pompeusement : "paradoxes", près?), à demeurer MPF et villiériste (pas seulement par solidarité conjugale avec MAUD l'exquise), - et obligé de continuer à émarger, dans un parti dont le chef (non-remboursé par la Sécu des accidentés de la vie du premier tour), appelle désormais ouvertement à voter Sarkosy... bête noire-vilain-pas-beau-caca de l'Endive...
On le lui avait pourtant dit, dès le début, au Brochet en chaud-froid de la Pièce d'Eau des Suisses, que sa complaisance pour la Précieuse de Strasbourg ne lui occasionnerait, à la fin, qu'un traître coup de Coûteaux dans le dos.
On le lui avait pourtant dit, dès le début, au Brochet en chaud-froid de la Pièce d'Eau des Suisses, que sa complaisance pour la Précieuse de Strasbourg ne lui occasionnerait, à la fin, qu'un traître coup de Coûteaux dans le dos.
Courtoisrazzo- Pilier du forum