Réunion des sympathisants d'ARCOLE du 26 juin 2007
+8
Guinevere
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Julien.Mart
JG Malliarakis
Blondin
Victor le chacal
Nicolas
Grand Architecte du Forum
12 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Réunion des sympathisants d'ARCOLE du 26 juin 2007
Mardi 26 juin 2007
de 19 à 21 heures
salle du François Coppée (1er étage)
1 bd du Montparnasse
75005 Paris
Métro : DUROC
Merci de nous donner votre compte rendu si vous avez participé à la réunion en question.
de 19 à 21 heures
1 bd du Montparnasse
75005 Paris
Merci de nous donner votre compte rendu si vous avez participé à la réunion en question.
Re: Réunion des sympathisants d'ARCOLE du 26 juin 2007
Ordre du jour :
Jean-Luc de CARBUCCIA président d'ARCOLE parlera de l'état actuel de la
crise de Radio Courtoisie
- et Jean-Gilles MALLIARAKIS évoquera L'AVENIR DE LA RADIO EN LIGNE et le
projet d'ARCOLE.
- avec la participation d'Olivier PICHON
Si vous y assistez n'hésitez pas à nous faire part de votre compte rendu.
Cordialement.
Jean-Luc de CARBUCCIA président d'ARCOLE parlera de l'état actuel de la
crise de Radio Courtoisie
- et Jean-Gilles MALLIARAKIS évoquera L'AVENIR DE LA RADIO EN LIGNE et le
projet d'ARCOLE.
- avec la participation d'Olivier PICHON
Si vous y assistez n'hésitez pas à nous faire part de votre compte rendu.
Cordialement.
Assez de palabres de l'action! C'est quand qu'il va partir QuinQuin??!
Nicolas- Régulier
Bon esprit, mon cher!
Il faut savoir être patient. Il sied que cette petite aventure coûte un maximum à Faquen.
Vous serez peut-être un peu loin pour la réunion du 26?
Bav.
Il faut savoir être patient. Il sied que cette petite aventure coûte un maximum à Faquen.
Vous serez peut-être un peu loin pour la réunion du 26?
Bav.
Very far to East indeed! Je vous tiens au courant :-)))!
Nicolas- Régulier
Peut-on rêver à une webcam pour la diffusion de la réunion
Blondin- Régulier
Je transmets. Ce serait intéressant en effet.
Bon esprit
Bon esprit
J'imagine que beaucoup ont rectifié d'eux-mêmes, il y a une erreur dans l'adresse indiquée dans le courriel d'invitation.
L'adresse correcte est indiquée plus haut.
L'adresse correcte est indiquée plus haut.
Internet is saving America why not Radio Courtoisie?:
Internet and Talk Radio Saving America
Senator Trent Lott this week erupted in front of the cameras, “Talk radio is running America,” he said. “We have to deal with that problem.” If you’re a burglar and someone shines a light on your activities, sure enough, you must deal with the ‘problem’ of being caught. Lott suffers distress from being exposed by talk radio. That illuminates his problems: lack of integrity and violation of his oath of office.......
http://www.newswithviews.com/Wooldridge/frosty269.htm
Internet and Talk Radio Saving America
Senator Trent Lott this week erupted in front of the cameras, “Talk radio is running America,” he said. “We have to deal with that problem.” If you’re a burglar and someone shines a light on your activities, sure enough, you must deal with the ‘problem’ of being caught. Lott suffers distress from being exposed by talk radio. That illuminates his problems: lack of integrity and violation of his oath of office.......
http://www.newswithviews.com/Wooldridge/frosty269.htm
Nicolas- Régulier
Compte rendus dans pas longtemps.
Cordialement.
Cordialement.
Petit compte rendu de la réunion Arcole du 26 juin
Estimés forumeurs et estimées fausses rhumeuses bonsoir
Après une réunion comme après une émission de radio j'avoue accuser toujours un petit coup de fatigue.
Mais, je ne veux pas omettre ce soir de vous poster un petit compte rendu et de vous dire mon optimisme pour l'avenir d'Arcole et de notre espace de libre expression en construction.
Comme prévu ce soir, alors que Paris se vide nous avons fait une réunion sympathique et tonique devant les sympathisants d'Arcole (le 19 juin était réservé aux adhérents).
Jean-Luc de Carbuccia a refait le point sur le contentieux qui l'oppose à la dérive lamentable de la radio qu'avait créée Jean Ferré. L'intervention de Jean-Joseph Richard nous a donné d'ailleurs un intéressant éclairage sur les imprécisions d'origine du CDARS.
Pour ma part j'ai développé les perspectives de la radio d'Arcole
- pendant l'été
- à l'horizon du début septembre
- puis à l'horizon de janvier 2008.
Olivier Pichon est intervenu sur le thème du renouvellement des publics et de la qualité à laquelle nous devons aspirer.
À la suite de cette réunion tonique plusieurs sympathisants ont adhéré.
Un tour d'horizon amical nous a permis de mieux cerner certaines aspirations de nos amis.
Je donnerai sous 48 heures un CR plus détaillé, incluant mon texte de "projet de nouvel espace de libre expression", maintes fois évoqué sur le forum et qui bénéficie déjà d'un fil de discussion (merci tous puissants administrateurs et grands architectes du FL).
Après une réunion comme après une émission de radio j'avoue accuser toujours un petit coup de fatigue.
Mais, je ne veux pas omettre ce soir de vous poster un petit compte rendu et de vous dire mon optimisme pour l'avenir d'Arcole et de notre espace de libre expression en construction.
Comme prévu ce soir, alors que Paris se vide nous avons fait une réunion sympathique et tonique devant les sympathisants d'Arcole (le 19 juin était réservé aux adhérents).
Jean-Luc de Carbuccia a refait le point sur le contentieux qui l'oppose à la dérive lamentable de la radio qu'avait créée Jean Ferré. L'intervention de Jean-Joseph Richard nous a donné d'ailleurs un intéressant éclairage sur les imprécisions d'origine du CDARS.
Pour ma part j'ai développé les perspectives de la radio d'Arcole
- pendant l'été
- à l'horizon du début septembre
- puis à l'horizon de janvier 2008.
Olivier Pichon est intervenu sur le thème du renouvellement des publics et de la qualité à laquelle nous devons aspirer.
À la suite de cette réunion tonique plusieurs sympathisants ont adhéré.
Un tour d'horizon amical nous a permis de mieux cerner certaines aspirations de nos amis.
Je donnerai sous 48 heures un CR plus détaillé, incluant mon texte de "projet de nouvel espace de libre expression", maintes fois évoqué sur le forum et qui bénéficie déjà d'un fil de discussion (merci tous puissants administrateurs et grands architectes du FL).
JG Malliarakis- Régulier
Merci d'être passé, malgré votre fatigue, pour nous dévoiler en exclusivité la teneur de votre intervention de la soirée.
Julien.Mart- Intervenant
JGM a écrit:L'émission du Vendredi 29 juin est consacrée à l'enregistrement de la première partie de cette réunion, soit au témoignage de Jean-Luc de CARBUCCIA sur l'esprit de Jean FERRÉ et sur la manière dont il concevait les libres journaux de la radio qu'il créa il y a 20 ans. Jean-Luc nous parle aussi du contentieux qui l'oppose à l'actuel "gestionnaire de fait" de cette radio. En fin d'enregistrement on entend une intervention d'Olivier PICHON. (La deuxième partie consacrée aux moyens de libre expression qu'Arcole est en train de créer sera installé prochainement).
http://courtoisie.fr/le070629jldc.mp3
Bonne écoute
On trouve ici les conseils radiophoniques de Jean ferré mentionnés par Jean-Luc de Carbuccia dans l'enregistrement :
Pour la longueur je n'en sais rien, mais pour l'imparfait c'est
« Il fallait bien qu'il vécût. »
« Il fallait bien qu'il vécût. »
Invité- Invité
Grand Architecte du Forum a écrit:Mardi 26 juin 2007
de 19 à 21 heures
1 bd du Montparnasse
75005 Paris
Tiens , tiens , tiens :
Quand ARCOLE de Jean-Gilles Malliarakis , Jen-Luc de Carbuccia et de Olivier Pichon fusionnera-t-il avec la REVOLUTION BLEUE , de Claude Reichman , Jean-Christophe Mounicq , Gérard Pince et Olivier Pichon ?
Pour quelle raisons je pose la question ?
Parce que , justement , les Cafés Politiques de la Révolution bleue se réunissent , précisément à la salle du François Coppée (1er étage)
1 bd du Montparnasse
75005 Paris
Métro : DUROC .
La Révolution bleue reprendra ses manifestations et Cafés Politiques , en Septembre 2007 .
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD- Régulier
Tout le monde se réunit au François Coppée ! Des salles à prix abordable à Paris, il n'y en a pas des milliers...
Pour une lecture immédiate du fichier :
Cliquer ici
Si une nouvelle page s'ouvre dans votre navigateur, il faut cliquer sur "lecture" et attendre quelques secondes pour écouter l'émission.
Cordialement.
Cliquer ici
Si une nouvelle page s'ouvre dans votre navigateur, il faut cliquer sur "lecture" et attendre quelques secondes pour écouter l'émission.
Cordialement.
Je ne retrouve pas le fil où était le message de Souricette (je suis très mauvais pour retrouver les fils dans les forum) alors je le mets ici :
MP4, 13Mo pour les handicapés de la connexion.
Le MP3 light pour les doublement handicapés de la connexion et du matériel, ce sera dans la soirée.
MP4, 13Mo pour les handicapés de la connexion.
Le MP3 light pour les doublement handicapés de la connexion et du matériel, ce sera dans la soirée.
Invité- Invité
J'ai déplacé ce qui ne concernait pas directement la réunion ici :
https://libreforum.forumactif.fr/A-propos-du-Forum-Libere-c4/Sur-le-forum-lui-meme-f8/Hors-Sujet-f9/En-attendant-OP-pb-technique-t718.htm
Cordialement (et merci pour la compression).
https://libreforum.forumactif.fr/A-propos-du-Forum-Libere-c4/Sur-le-forum-lui-meme-f8/Hors-Sujet-f9/En-attendant-OP-pb-technique-t718.htm
Cordialement (et merci pour la compression).
Hop : mp3 12 Mo.
Pour ceux qui voudraient des cassettes achetées en gros en Albanie, merci de vous adresser Boulevard Murat.
Pour ceux qui voudraient des cassettes achetées en gros en Albanie, merci de vous adresser Boulevard Murat.
Invité- Invité
Merci au G.A.D.F d'avoir mis en ligne les conseils donnés à l'époque par le regretté Jean Ferré.
En relisant le §2), on ne peut s'empêcher de sourire à certaines dérives...
J'apprécie particulièrement "comprendre tout ce que dit l'invité"
En relisant le §2), on ne peut s'empêcher de sourire à certaines dérives...
J'apprécie particulièrement "comprendre tout ce que dit l'invité"
Berton- Intervenant
L'estimé JLdC a rappelé ce point.
Selon lui HDL FM est devenue "la Radio de l' Anticourtoisie", "particulièrement le lundi".
"Le lundi ce n'est pas une oeuvre, c'est un instrument de pouvoir, de satisfaction"
Selon lui HDL FM est devenue "la Radio de l' Anticourtoisie", "particulièrement le lundi".
"Le lundi ce n'est pas une oeuvre, c'est un instrument de pouvoir, de satisfaction"
Un grand merci à Uncle Toby pour ces indispensables compressions pour les auditeurs ne disposant que de connexions poussives ou limitées .
L'ARCOLE devrait vous recruter comme ingénieur du son (Le Radis, ingénieur du son "officiel" du forum ne fait que critiquer).
La qualité après compression est tout à fait satisfaisante et suffisante (du moins pour des émissions parlées). La compression permet de plus des économies sur les moyens d'archivage et sur la bande passante.
L'exposé de JLdC est fort intéressant (je pense qu'il doit fréquenter assidûment le FL ). Il gagnerait toutefois à châtier un peu son langage (verbe "foutre" utilisé à toutes les sauces, "emmerdes")
L'ARCOLE devrait vous recruter comme ingénieur du son (Le Radis, ingénieur du son "officiel" du forum ne fait que critiquer).
La qualité après compression est tout à fait satisfaisante et suffisante (du moins pour des émissions parlées). La compression permet de plus des économies sur les moyens d'archivage et sur la bande passante.
L'exposé de JLdC est fort intéressant (je pense qu'il doit fréquenter assidûment le FL ). Il gagnerait toutefois à châtier un peu son langage (verbe "foutre" utilisé à toutes les sauces, "emmerdes")
sylvain- Régulier
Page 1 sur 2 • 1, 2