Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Réunion des sympathisants d'ARCOLE du 26 juin 2007

+8
Guinevere
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Julien.Mart
JG Malliarakis
Blondin
Victor le chacal
Nicolas
Grand Architecte du Forum
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réunion des sympathisants d'ARCOLE du 26 juin 2007 - Page 2 Empty Re: Réunion des sympathisants d'ARCOLE du 26 juin 2007

Message par sylvain Mar 3 Juil 2007 - 8:26

Un grand merci à Uncle Toby pour ces indispensables compressions pour les auditeurs ne disposant que de connexions poussives ou limitées .

L'ARCOLE devrait vous recruter comme ingénieur du son (Le Radis, ingénieur du son "officiel" du forum ne fait que critiquer).
La qualité après compression est tout à fait satisfaisante et suffisante (du moins pour des émissions parlées). La compression permet de plus des économies sur les moyens d'archivage et sur la bande passante.

L'exposé de JLdC est fort intéressant (je pense qu'il doit fréquenter assidûment le FL Smile ). Il gagnerait toutefois à châtier un peu son langage (verbe "foutre" utilisé à toutes les sauces, "emmerdes")

sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des sympathisants d'ARCOLE du 26 juin 2007 - Page 2 Empty Re: Réunion des sympathisants d'ARCOLE du 26 juin 2007

Message par Guinevere Mar 3 Juil 2007 - 8:59

Je remercie aussi Uncle Toby, de tout coeur.
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 76
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des sympathisants d'ARCOLE du 26 juin 2007 - Page 2 Empty Re: Réunion des sympathisants d'ARCOLE du 26 juin 2007

Message par souricette Mar 3 Juil 2007 - 10:31

hi hi hi
Et moi aussi je le remercie : il faudra qu'il m'apprenne comment il fait !!!
kr kr kr
souricette
souricette
Régulier

Nombre de messages : 262
Réputation : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des sympathisants d'ARCOLE du 26 juin 2007 - Page 2 Empty Re: Réunion des sympathisants d'ARCOLE du 26 juin 2007

Message par MONOALCO Mar 3 Juil 2007 - 11:23

souricette a écrit:hi hi hi
Et moi aussi je le remercie : il faudra qu'il m'apprenne comment il fait !!!
kr kr kr

Très interéssé par les évolutions de notre combat je suis malheureusement trop souvent indisponible pour le suivre de près (métier exigeant oblige) ! , je remercie ce forum et ces intervenants de nous tenir si bien au courant des pas accomplis vers le renouveau salvateur.
Bien sur quand par hasard je branche la radio le lundi soir et que j'entends la méchante voix du directeur d'antenne intérimaire autoproclamé je suis desespéré mais comme JEAN GILLES MALLIERAKIS je suis confiant dans l'avenir.Very Happy
Une telle infamie ne pouvant, eternellement perdurer. No
MONOALCO
MONOALCO
Habitué

Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : PariS
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des sympathisants d'ARCOLE du 26 juin 2007 - Page 2 Empty Re: Réunion des sympathisants d'ARCOLE du 26 juin 2007

Message par Victor le chacal Mar 3 Juil 2007 - 12:49

Je crois moi aussi à la justice immanente, mon cher et je pense que le démon sera terrassé.

Revenez-nous vite!
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des sympathisants d'ARCOLE du 26 juin 2007 - Page 2 Empty Re: Réunion des sympathisants d'ARCOLE du 26 juin 2007

Message par Invité Mar 3 Juil 2007 - 13:16

sylvain a écrit:

L'exposé de JLdC est fort intéressant (je pense qu'il doit fréquenter assidûment le FL Smile ). Il gagnerait toutefois à châtier un peu son langage (verbe "foutre" utilisé à toutes les sauces, "emmerdes")

D'un autre côté ça change de la radio du pays irréel et de la componction ouatée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion des sympathisants d'ARCOLE du 26 juin 2007 - Page 2 Empty Re: Réunion des sympathisants d'ARCOLE du 26 juin 2007

Message par Victor le chacal Dim 8 Juil 2007 - 11:19

L'estimé OP a indiqué la fin de cette émission que certaines de ses plaintes au pénal contre l'usurpateur avaient prospéré.

Est-ce que qqn a des informations sur les plaintes en question?

Merci d'avance.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des sympathisants d'ARCOLE du 26 juin 2007 - Page 2 Empty Re: Réunion des sympathisants d'ARCOLE du 26 juin 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum