LJ SdB (28.02.2007) dir. HAMICHE – livre de Pichon/Célier
+13
Nini Peau d'chien
camaret
Guinevere
JUDEX
Ultor
Marie-Francoise Alméras
Arcoolo
Docteur Koch
Victor le chacal
MONOALCO
Rantanplan
souricette
sylvain
17 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LJ SdB (28.02.2007) dir. HAMICHE – livre de Pichon/Célier
Le camaret sera à l'office également, je pense.Arcoolo a écrit:La grand'messe, c'est vraisemblablement pour Bav et autres pratiquants.
Marie-Francoise Alméras a écrit:Cher Sylvain,
Je n'ai rien contre la liberté d'expression mais dans ce cas cité c'est plus que limite tout comme ceux exprimés dans le paragraphe Geneviève Seguin virée ? qui étaient très orduriers à l'encontre de Daniel Hamiche.
Je ne vais perdre de l'énergie à lui écrire car il semble très virulent comme personne (cela se détecte à travers sa prose).
Merci d'avoir eu la gentillesse de répondre à mes messages.
Marie-Françoise
Et bien , la Marie-Françoise Alméras qui débarque ici , SANS RIEN CONNAÎTRE DOIT SE REPORTER VERS LES FILS :
1 ) Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?
2 ) Des origines plus profondes de la crise de Radio Courtoisie
Et elle en saura un peu plus sur ce Daniel Hamiche !!!!!!!
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD- Régulier
Cher ami,Arcoolo a écrit:pour Bav et autres pratiquants.
Je ne suis pas du tout vexé mais je ne vois pas pourquoi vous tournez en dérision le fait que je me force à dire "bien à vous" en fin de message. Ce serait même bien que tout le monde en fasse de même.
Bav.
Bonjour Victor,
Je ne suis pas du tout vexé mais je ne vois pas pourquoi vous tournez en dérision le fait que je me force à dire "bien à vous" en fin de message
Je suis désolé, mais je croyais que "Bav" était l'abréviation de "Banni victor" !
Par ailleurs comptez-moi parmi les pratiquants.
Bien à vous !
Arcoolo- Intervenant
Cher ami,
Vous n'avez point à vous excuser. C'est moi qui ne vous avait pas compris. C'est chronique chez moi.
Bav.
Vous n'avez point à vous excuser. C'est moi qui ne vous avait pas compris. C'est chronique chez moi.
Bav.
Victor a écrit:Vous avez lu son livre qui fait l'apologie de l'action culturelle de Robespierre?
Judex a écrit:"Le Théâtre en France sous la Révolution" (ou quelque chose du genre approchant) publié en son temps chez 10/18.
Notre Mimiche n’a pas toujours été légitimiste, certes. Et il a beaucoup écrit. Sur des sujets très variés. Outre le théâtre (et le cinéma donc !), il s’est aussi penché sur la réforme de la justice. Voyez un peu, rien moins qu’un ...Guinevère a écrit:Tout le monde a été jeune et idiot
Plan de législation criminelle, ouvrage dans lequel on traite des délits et des peines, de la force des preuves et des présomptions, et de la manière d'acquérir ces preuves et ces présomptions durant l'instruction de la procédure, de manière à ne blesser ni la justice, ni la liberté, et à concilier la douceur avec la certitude des châtiments, et l'humanité avec la sûreté de la société civile, par M. Marat, auteur de l'Ami du Peuple, du Junius Français, de l'Offrande à la Patrie, du Plan de Constitution, et de plusieurs autres ouvrages patriotiques.
Je préfère Charlotte.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3