Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LJ SdB (28.02.2007) dir. HAMICHE – livre de Pichon/Célier

+13
Nini Peau d'chien
camaret
Guinevere
JUDEX
Ultor
Marie-Francoise Alméras
Arcoolo
Docteur Koch
Victor le chacal
MONOALCO
Rantanplan
souricette
sylvain
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LJ SdB (28.02.2007) dir. HAMICHE – livre de Pichon/Célier - Page 3 Empty Re: LJ SdB (28.02.2007) dir. HAMICHE – livre de Pichon/Célier

Message par Victor le chacal Dim 4 Mar 2007 - 1:55

Arcoolo a écrit:La grand'messe, c'est vraisemblablement pour Bav et autres pratiquants.
Le camaret sera à l'office également, je pense.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ SdB (28.02.2007) dir. HAMICHE – livre de Pichon/Célier - Page 3 Empty Re: LJ SdB (28.02.2007) dir. HAMICHE – livre de Pichon/Célier

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Dim 4 Mar 2007 - 2:04

Marie-Francoise Alméras a écrit:Cher Sylvain,
Je n'ai rien contre la liberté d'expression mais dans ce cas cité c'est plus que limite tout comme ceux exprimés dans le paragraphe Geneviève Seguin virée ? qui étaient très orduriers à l'encontre de Daniel Hamiche.
Je ne vais perdre de l'énergie à lui écrire car il semble très virulent comme personne (cela se détecte à travers sa prose).
Merci d'avoir eu la gentillesse de répondre à mes messages.
Marie-Françoise

Et bien , la Marie-Françoise Alméras qui débarque ici , SANS RIEN CONNAÎTRE DOIT SE REPORTER VERS LES FILS :

1 ) Daniel Hamiche joue-t-il un rôle méprisable ?
2 ) Des origines plus profondes de la crise de Radio Courtoisie

Et elle en saura un peu plus sur ce Daniel Hamiche !!!!!!!
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ SdB (28.02.2007) dir. HAMICHE – livre de Pichon/Célier - Page 3 Empty Re: LJ SdB (28.02.2007) dir. HAMICHE – livre de Pichon/Célier

Message par Victor le chacal Dim 4 Mar 2007 - 2:11

Arcoolo a écrit:pour Bav et autres pratiquants.
Cher ami,

Je ne suis pas du tout vexé mais je ne vois pas pourquoi vous tournez en dérision le fait que je me force à dire "bien à vous" en fin de message. Ce serait même bien que tout le monde en fasse de même.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ SdB (28.02.2007) dir. HAMICHE – livre de Pichon/Célier - Page 3 Empty Re: LJ SdB (28.02.2007) dir. HAMICHE – livre de Pichon/Célier

Message par Arcoolo Dim 4 Mar 2007 - 12:45


Je ne suis pas du tout vexé mais je ne vois pas pourquoi vous tournez en dérision le fait que je me force à dire "bien à vous" en fin de message
Bonjour Victor,

Je suis désolé, mais je croyais que "Bav" était l'abréviation de "Banni victor" !

Par ailleurs comptez-moi parmi les pratiquants.

Bien à vous !
Arcoolo
Arcoolo
Intervenant

Nombre de messages : 86
Localisation : Au pied d'une souche
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ SdB (28.02.2007) dir. HAMICHE – livre de Pichon/Célier - Page 3 Empty Re: LJ SdB (28.02.2007) dir. HAMICHE – livre de Pichon/Célier

Message par Victor le chacal Dim 4 Mar 2007 - 18:06

Cher ami,

Vous n'avez point à vous excuser. C'est moi qui ne vous avait pas compris. C'est chronique chez moi.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ SdB (28.02.2007) dir. HAMICHE – livre de Pichon/Célier - Page 3 Empty Re: LJ SdB (28.02.2007) dir. HAMICHE – livre de Pichon/Célier

Message par Fanchick Lun 2 Juin 2008 - 4:20

Victor a écrit:Vous avez lu son livre qui fait l'apologie de l'action culturelle de Robespierre?
Judex a écrit:"Le Théâtre en France sous la Révolution" (ou quelque chose du genre approchant) publié en son temps chez 10/18.
Guinevère a écrit:Tout le monde a été jeune et idiot
Notre Mimiche n’a pas toujours été légitimiste, certes. Et il a beaucoup écrit. Sur des sujets très variés. Outre le théâtre (et le cinéma donc !), il s’est aussi penché sur la réforme de la justice. Voyez un peu, rien moins qu’un ...
Plan de législation criminelle, ouvrage dans lequel on traite des délits et des peines, de la force des preuves et des présomptions, et de la manière d'acquérir ces preuves et ces présomptions durant l'instruction de la procédure, de manière à ne blesser ni la justice, ni la liberté, et à concilier la douceur avec la certitude des châtiments, et l'humanité avec la sûreté de la société civile, par M. Marat, auteur de l'Ami du Peuple, du Junius Français, de l'Offrande à la Patrie, du Plan de Constitution, et de plusieurs autres ouvrages patriotiques. pale

Je préfère Charlotte.
Fanchick
Fanchick
Habitué

Nombre de messages : 166
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.netvibes.com/blingblog#Radio

Revenir en haut Aller en bas

LJ SdB (28.02.2007) dir. HAMICHE – livre de Pichon/Célier - Page 3 Empty Re: LJ SdB (28.02.2007) dir. HAMICHE – livre de Pichon/Célier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum